Chapitre 15

12 5 1
                                    

Milo

Des nouvelles ? me lance Léonie en arrivant au parc dans lequel nous nous sommes donnés rendez-vous.

- Non, je souffle.

- Réessaye alors !

- Sérieusement Léonie, je ne pense pas qu'en la harcelant elle nous réponde plus...

Elle baisse la tête.

- J'ai appelé du renfort, dit-elle en montrant Klora du doigt.

- Elle ne va pas nous aider, c'est certain.

Miss popotin nous adresse un sourire et quelques politesses avant de commencer son speech.

- Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup Milo, et que d'ailleurs tu n'apprécie pas beaucoup Ivy non plus. Mais je vais faire en sorte de vous aider. Vous n'avez pas de nouvelles depuis combien de temps ?

- 6 jours, dis-je en choeur avec Léonie. Et toi ?

- Je l'ai vu avant qu'elle prenne le train, dit-elle en rougissant.

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ? demande Léo.

- Rien hormis le fait que ne plus voir Emile ne change rien à sa décision. Elle m'a demandé de la soign...

Elle se rend compte de sa bourde quand les yeux de Léo s'écarquillent comme des soucoupes.

- Elle était blessée et tu n'as pas jugé bon de m'en tenir informée !? s'exclame-t-elle.

- Elle s'est seulement coincé les doigts dans une porte Léo, c'est rien, se défend Klora.

Oh non, ne me dites pas qu'elle lui a sorti le même baratin qu'à moi... C'est pas possible, t'es vraiment nulle pour brouiller les pistes Grumpy Cat.

Qu'est ce qu'elle a dit d'autre ? je demande à Klora en faisant signe à Léo de se calmer.

- Rien, on s'est embrassés et d'un coup... elle a fuis en s'excusant.

- Elle a fait quoi ? demande mon amie.

- Elle s'est excusée et elle m'a fuit comme la peste.

- Pourquoi êtes-vous si étonnée ? Si elle était pressée y'a pas de quoi s'alarmer, j'ose demander.

- Ivy ne s'excuse jamais et encore moins de fuir, rigole Klora. 

[ Moi : T'es toujours vivante Grumpy Cat ? ]

[ Moi : Un peu d'empathie pour moi qui doit rassurer une Léonie folle de rage ! ]

A qui tu textotes comme ça ? demande Miss popotin.

- Bah ? Ivy ?

- Depuis quand t'as son numéro ?

- Du calme la lionne, c'était juste pour un petit truc qu'elle me l'a filer, je mens.

- Ce petit truc ça ne s'appellerait pas "protéger Léonie" par hasard, dit mon amie en me fusillant du regard.

- On s'en fout de comment je l'ai eu non ?

- Ça fait psychopathe dis comme ça, rigole Klora.

[ Grumpy Cat : Je suis toujours en vie. Garde un oeil sur elle. ]

[ Moi : Commence par lui répondre !!! ] 

     Je pense que je n'obtiendrais pas plus d'un message. En six jours c'est un record. Quoi que, je ne suis pas censé faire de reproches là-dessus, je suis le premier à laisser les gens en attente pendant des mois durant.

The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant