Milo
Ivy à décidé d'ouvrir le Nirvana pour ce soir. Par je ne sais quel miracle, nous voilà entouré d'une foule d'inconnus. Même Max est de la partie, il s'approche de moi.
- T'es devenu un habitué à ce que je vois, s'exclame-t-il. Où est la patronne ?
Je hausse les épaules pour seule réponse. Il y a quelques heures nous avons passé un cap, juste après qu'elle ai pris une douche rapide. Elle disait en avoir besoin. Ce n'est qu'en sortant de sa chambre en allant me servir un verre que j'ai découvert la plaquette de médicament qu'elle à utilisé quelques temps auparavant. Une putain de pilule du lendemain.
Depuis, je ne sais pas comment abordé le sujet. J'aimerais ne pas me faire de film mais il m'est difficile pourtant de ne pas faire le rapprocher entre Luis, son fils et cette fameuse pilule. Je dois absolument lui parler et être transparent avec elle.
Au loin, Léonie nous cherche du regard, jusqu'à nous tomber dessus. Elle s'avance d'un pas rapide, puis m'étreint en évitant totalement Max qui baisse les yeux.
- Excuse-moi pour l'autre jour, mon... père m'a appelé, se justifie-t-elle.
- C'était pas ta mère ?
- Si ! Si, ma mère. C'était ma mère.
Je pense plutôt qu'elle est aller voir quelqu'un d'autre mais passons.
- Où est Ivy ? Demande-t-elle.
Je hausse les épaules une seconde fois pour toute réponse. Près de l'entrée, Hayden court partout, ce qui m'arrache un sourire. Il a l'air totalement perdu sans Ivy. Il court vers nous.
- Vous n'avez pas vu Nyx ?
Nous secouons tous la tête quand Alice se joint à nous petit groupe.
- Elle arrive, elle a eu... une petite crise... existentielle, dit-elle en se forçant à sourire.
Traduction : elle a sûrement fait une crise d'angoisse. Mon coeur s'accélère. Sa dernière crise est encore toute fraîche dans ma mémoire.
- Où est-elle ?
Alice paraît désorientée, ne sachant pas si elle doit m'indiquer où elle se trouve. Je m'approche d'elle pour qu'elle soit la seule à m'entendre.
- Alice, j'ai passé l'après-midi à tabasser un de ses bourreaux juste après avoir passé un petit moment sympa avec elle, alors je pense qu'elle ne t'en voudra pas si tu me dis où elle se trouve.
Son regard se perd derrière moi, sa bouche s'ouvrant petit à petit. Tout notre petit groupe se retourne quand les invités commencent à siffler. Ivy se tient dans l'encadrement de la porte menant au couloir, vêtue de la même robe rouge que lors de notre petite soirée au bar. Une jolie jarretière noire apparaît dans la fente de sa robe en haut de sa cuisse zébrée de cicatrices blanches. Cette vision me donne des envie de meurtres, je la chasse d'un geste invisible.
Elle scanne les lieux puis fait signe à son bras droit d'approcher. Ce dernier trottine vers elle, non sans la reluquer. Nous n'entendons pas ce qu'elle lui dit, mais ça a tout l'air d'être un ordre. Il disparaît dans le couloir derrière elle, quand elle s'avance vers nous en faisant claquer ses escarpins noirs.
- Salut, dit-elle en déposant un baiser sur ma joue.
Mon bras trouve ses reins, la ramenant contre moi. Max la salue d'un signe de tête quand Léonie enlace sa meilleure amie.
- Cette soirée n'est pas conventionnelle. Elle est même très différente de d'habitude.
Elle se tourne vers moi, ses mains attrapant mon visage en coupe.
VOUS LISEZ
The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)
Lãng mạnIvy mène une vie marquée par les secrets et la violence domestique, un quotidien tumultueux qu'elle tente de naviguer avec résilience. Sa rencontre avec Milo, un jeune homme énigmatique toujours coiffé d'un bonnet, va bouleverser son existence. Ils...