Chapitre 23

13 5 1
                                    

Ivy

Tu n'aurais pas dû le provoquer comme ça, me sermonne mon ex petite-amie.

- Ne me dis pas ce que je dois faire ou non, tu veux ?

- Écoute, je vous ai déjà vu à l'œuvre tous les deux et ça ne s'est jamais bien fini.

Je souris et passe ma langue sur mon incisive cassée.

- Je sais ce que j'ai à faire, tu t'inquiètes pour rien. En fait, je te rends service.

- Pardon ?

- Oui. Plus il y a d'obstacles, plus ça l'excite, dis-je en souriant.

- Putain, où je l'ai fourré encore, râle Milo.

Sans le regarder, je lui tends mon feu.

- Ah, merci Grumpy Cat.

- Homme sans feu, homme sans queue, réplique Klora

Le regard de mon coéquipier d'auto-tamponneuse s'assombrit, puis se fend d'un sourire.

- Ferme là un peu Klora, j'interviens.

- Quoi ? J'ai rien dit ! Arrête de croire que tous les mecs sont transgenre juste parce que tu t'en tape des dizaine dans la semaine.

J'écarquille les yeux, soudain étonnée de son audace.

- Désolé si tu n'attires que les mecs cis genre avec une queue aussi petite que mon auriculaire, dis-je en montrant le mien.

- Tu parles d'Emile là ? fulmine-t-elle.

- Heu... inconsciemment tu viens de dire que ton petit ami à une petite bite, intervient Milo.

- Je rentre. J'en ai marre Ivy, s'énerve Klora.

- Bon vent, dis-je en tirant dans le vide sur mon joint éteint.

Je tends la main à Milo qui pose mon briquet dans la paume de ma main.

- Merci, dis-je doucement.

- Le palais des glaces ? propose Léonie.

- Pourquoi pas ? dit-on tous en chœur.

Après quelques minutes de marche, Max s'arrête à ma hauteur et m'attrape par le bras, laissant mes amis s'éloigner.

- Qu'est-ce que tu sais au juste ? me demande-t-il.

- Je ne comprends pas ta question, dis-je en prenant une énième gorgée.

- Pour Milo.

- Rien, mens-je.

Son regard s'assombrit, je m'arrête à un nouveau stand et demande une nouvelle bouteille de jus d'orange et procède de la même manière que tout à l'heure avec ma flasque.

- Écoute, je sais que tu veux protéger ton pote mais à part des rumeurs, je ne sais rien de concret.

Il acquiesce, suspicieux.

- Mais encore ? dit-il.

- Qu'il ait une queue ou non, je m'en balance. Ça n'en reste pas moins un homme séduisant, intéressant, fascinant, et beaucoup d'autres adjectifs terminant en -ant.

Je secoue ma bouteille et la porte à mes lèvres.

- Max, qu'est-ce qui t'inquiète au juste ?

- Le regard des gens.

- Le regard des gens ou le regard des femmes ? demandé-je.

Il sourit.

- Il a morflé c'est tout, c'est pas simple tous les jours.

The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant