Chapitre 45

8 4 2
                                    

Milo

     Sur le point de protester et de courir vers la porte d'entrée pour rejoindre Ivy, cette dernière s'ouvre avec fracas, laissant place à une Grumpy Cat remontée et une Solène complètement désorientée. Je reste planté là, ne sachant pas sur qui me défouler en premier.

- Laisse moi So maintenant, retourne d'où tu viens, lance la brune en se dégageant de la prise de mon ex presque femme.

- Attends, parle moi.

Ivy s'avance vers le bar, et se serre un verre.

- Je n'ai rien à dire. J'ai réussi, point.

     Alice s'approche doucement de sa patronne, la toisant de haut en bas. Je décide de suivre son regard. Sa chemise est déchirée à plusieurs endroits, ses cheveux sont en bataille et son cou est rougi. Je déglutis, pas vraiment sûr de mes pensées à cet instant.

- Qu'est-ce que vous... commence Alice. Les trois épreuves...

- Une seule à suffit. Si on pouvait ne plus en parler ça m'arrangerait.

Hayden fait irruption dans la pièce, se ruant presque vers le bar.

- Qu'est-ce que je fais d'elle ? Dit-il en montrant derrière lui.

Klora – que je n'avais pas remarqué – se pavane sur l'un des canapés, le sourire aux lèvres. Ivy pose son verre avec fureur, puis fait le tour du bar pour s'approcher de son ex.

- Toi, dit-elle en la pointant du doigt. Je suis assez contente de ne pas t'avoir tué.

Klora s'enfonce un peu plus dans son sofa. Malgré le sourire de son adversaire, elle a l'air de transpiré de peur.

- Qu'est-ce qui t'en a empêché ? Ose-t-elle demandé.

- J'ai pensé à te faire vivre exactement la même chose que moi. Mais... je ne suis pas aussi cruelle.

Elle quitte Klora des yeux pour se diriger vers le bar, pour un sortir une plaquette où un seul médicament trône à l'intérieur. Elle se sert un verre d'eau et avale le petit cachet.

A cette vue, Klora se relève avec difficulté.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Demande-t-elle visiblement inquiète.

- Ce que je devais faire pour ne pas être redevable. Mais je t'en pris, ne me remercie surtout pas Klo, après tout j'ai préféré tout prendre à ta place quand Luis a su que je n'étais pas du tout au courant de tes manigances.

Elle fait une pause pour boire une seconde gorgée de son verre d'eau.

- Il ne t'arrivera rien, j'ai promis de le faire à leur place.

Elle vide le contenu du verre pour s'approcher de moi quand Solène s'approche en même temps, puis la devance.

- Bonjour Milo, je suis désolée de ne pas t'avoir... calculé tout à l'heure.

Je reste silencieux, puis elle se tourne vers Ivy pour lui tendre une liasse.

- Tiens, je n'en veux pas. J'avais plusieurs dettes envers toi.

Ivy me jette un regard, baisse les yeux puis reprend sa liasse d'un coup sec.

- Tu m'en devra une toute de ta vie.

Solène baisse les yeux, puis marmonne quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Je me tourne vers Ivy.

- Est-ce que l'on pourrait discuter ?

Elle acquiesce et me fait signe de la suivre quand la porte du Nirvana s'ouvre. Elle s'arrête net.

Putain de merde.

The Shadow of Myself🕷️(𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐫𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞||tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant