Les rêves ou l'amour en présentiel ?
Je crois que je me sens de plus en plus perdu. Même dans mes sentiments envers Cherry, j'essayai de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à elle, mais je dois d'abord retrouver ma sœur puis cette femme. Cette femme-là n'a jamais quitté mon esprit. J'aimerais savoir d'où elle vient, son histoire, et aussi connaître les traits de son magnifique visage, pourquoi tant de haine s'acharne sur moi. Je vais retrouver ma sœur coute que coute, cela fait quatre jours que je suis à l'hôpital. Je passe mon temps à éplucher ces putains de lettres, me rend fou, je suis enfermé, je vais m'enfuir de cet hôpital pour sentir l'air qui passe-passe dans mes cheveux noirs. Mais je relativise : j'ai pu voir mon cousin Édouard qui est toujours à l'hôpital aussi, il est à trois chambres de moi, ce qui me fait me sentir un peu plus rassuré et plus joyeux. Bien des tas de décisions sont à prendre. Les heures de visite vont bientôt commencer, j'ai hâte de voir Cherry est Son sourire qui remplit toute une pièce de joie, Je Crois en amitié grâce à jonah, j'ai appris à me méfier hors sujet, mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de Félix et Gia un jour quand je n'allais pas bien Gia m'a dit, tu ne seras jamais seul dans ta vie, je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive et que même si parfois, j'agis comme un sombre connard sous cette armure seyante se cache un vrai cœur d'artichaut qui n'attend que la bonne personne pour pourvoir fleurie avec celle qui fera battre mon cœur une vrai poète cette gia, tu m'étonnes qu'elle aime l'écriture en règle générale est qu'elle veut devenir chanteuse enfin bref Anita Gomez est devenue en quelque sorte ma meilleure amie de vie, elle me fend le cœur à être amoureuse de mon merveilleux coussin, mais on travaille dans le même travail et on a peur de l'amour est d'être blessé, on se ressemble la différence ce sont les cheveux lui et blond et moi, j'ai les cheveux noirs même les yeux, j'envie ces yeux gris moi mes yeux vairons somme jaloux de la beauté de mon cousin. Je suis en train de chercher encore et encore des preuves, des indices qui pourraient me mener à elle quand une femme que je n'attendais pas se présente à moi avec un sourire étincelant.
? ? ? : Coucou mon nounours d'amour sucré au caramel
Rien qu'on entend, ça voit, je savais que c'était elle, je bondis de mon lit à toute allure pour faire une énorme prise de catch à ma Gia d'amour sucré au sucre : je la sers tellement dans mes bras que j'ai l'impression qu'elle soit irréaliste.
Noah : Que fais-tu ici ?
Gia : Un individu que je connaissais m'a fait venir. Je suis conscient que tu n'as pas tué Jonah, mais j'étais contraint de te le faire croire afin d'éviter de me faire descendre. J'ai appris par, je ne sais quel moyen, que Julia est finalement vivante, j'ai entendu une conversation entre elle et Clint. Justement, je voulais suivre Clint, mais tu connais ma discrétion.
Noah : Attends tout ça, beaucoup trop d'informations mélangées. Gia, merci de me dire que je ne suis pas fou. Comme presque tout le monde ne me croit pas, je crois que je vais devoir rentrer à CLEVELAND.
Gia : Je suis désolé, mon Noah, mais il n'y pas que ça, je ne sais pas si tu vas accepter mon amie qui est avec moi ? Viens entrer s'il te plait, il ne faut pas avoir peur, il est gentil.
Je vois une femme rentrer dans ma chambre d'hôpital, je sors les yeux de mon orbite, la bouche m'en tombe, mon cœur se met à palpiter de plus en plus, je l'analyse jusqu'à chaque centimètre près. Mon Dieu, pourquoi vous me faites ça ? Déjà, j'ai des sentiments pour Cherry, mais il y a aussi cette femme que je ne vois pas qui me rend fou, et maintenant, vous me remettez sur mon chemin, Okasana, tous ses sentiments s'entrechoquent entre eux. Mais, Seigneur, vous pouvez me remettre dans le coma pendant environ un mois pour que je puisse enfin me reposer. À présent, j'ai beaucoup de pensées qui se tiennent la main dans mon labyrinthe de l'esprit.
VOUS LISEZ
La femme de mes rêves (EN réécritures)
Roman d'amourNoah rêve d'une femme toutes les nuits et cache ses secrets à tout le monde . Mais qui est elle? Quel impact a ce lourd secret? Entre rêve et réalité , Noah parviendra t-il à vivre sa vie ? Et l'amour triomphera t-il?