Le café de la discussion
Je laisse passer Cherry devant la porte de la cabane une fois rentré et je ferme la porte. Julia regarde malicieusement Cherry. Gia et moi, on se regarde perplexe. Dans un élan de folie, je commence à faire comme l'image avec Spider-Man quand ils sont 3 à ce point du doigt. Je plaisante lorsque l'euphorie s'étend à tout mon corps.
Noah : Julia a cessé d'observer de manière méchante, seuls son frère et son père sont méchants. Cherry, tu veux du thé ou du café ? Mangez quelque chose, ne reste pas debout, assieds-toi sur le fauteuil.
Julia : Depuis quand tu es si aimable et si attentionné envers les femmes, les seules femmes avec qui tu as toujours eu cette attention sont moi, Gia, maman et Oksana, c'est vraiment très louche.
Noah : En quoi c'est louche ? Je peux être aimable, tu as manqué de choses dans ma vie et surtout dans la tienne, je souhaite rattraper le temps perdu.
Julia : Oui, je suis consciente, mais tu es mon grand frère, il n'est pas nécessaire de rattraper le temps, il s'agit de créer de nouveaux souvenirs. Tu peux faire des Mac and Cheese, je crois que j'ai pu manger de la pizza à l'ananas toute une vie, tu me dois une grande discussion diverse et variée, en toi-même, tu es louche. Noah
Noah : Je m'exécute, mes dames, je t'aime, ma petite humpa lumpa lompa, crois-moi, tu es plus important que ma propre vie personnelle.
Chaque femme éclate de rire. Je commence à cuisiner, je fixe momentanément Julia, un sourire se donne sur mon visage, je crois, je peux enfin dire que je suis heureux.
Noah : J'ai trois boîtes de Kraft, Mac and Cheese, ça vous va ?
Julia : Elles sont périmées, j'imagine ?
Noah : Mais non, je l'ai acheté hier.
Julia : Moi, ça me va alors.
Les deux autres femmes me font un pouce d'approbation, ce qui me fait rire. Je suis en train de préparer les Mac and cheese quand je sens quelqu'un après avoir été touché au torse, je me retourne et aperçois Cherry. Je la redécouvre puis je la serre près de moi. Tout mon corps s'est immédiatement détendu face à notre étreinte. Elle se recule de moi par la suite, elle me fixe avec ses yeux étincelants. Ses yeux verts sont magnifiques. Je m'approche d'elle et je lui dépose des petits baisers sur son front. Une fois que j'ai fini de préparer à manger, on mange tous sur la table basse devant Loïs et Clark. Je ressens une sérénité dans mon esprit, même si lorsque la vie est trop paisible, cela signifie qu'un événement négatif peut survenir à tout moment. Bien que Jonah soit décédé, il serait nécessaire de l'éliminer de ma vie comme certaines personnes, mais d'une traite, Julia éteint la télévision et me fixe.
Julia : Les filles, est-ce que vous pouvez me laisser seul avec mon frère pour qu'on puisse parler, si ça ne vous dérange pas ?
Cherry : Non, ça ne me dérange pas. En plus, j'ai besoin de m'aérer l'esprit.
Gia : je vais en profiter pour faire des courses. Vous m'envoyez un message de ce que vous voulez.
Julia : Ça marche.
Dix minutes plus tard, elles en vont, ma petite sœur se lève pour faire bouillir de l'eau chaude, elle se rassoit en face de moi, elle adopte une position sérieuse.
D'un ton ferme, Julia dit : « Bon, maintenant, parle, remets-moi à jour dans mes informations. »
Noah inquiet : Bon, sur quels sujets veux-tu commencer à parler ?
Julia pas très sereine : la famille
Noah : Bon, je ne vais pas te raconter tout d'une traite, cela fera beaucoup à encaisser.
Julia hausse les épaules et regarde Noah.
Noah : Comme tu le savais, nous allons commencer par notre Père. Avant ton prétendu décès, un mois plus tard, j'étais en train de me promener avec Jonah lorsque j'ai vu Papa être renversé par une voiture. J'ai couru le plus rapidement possible vers lui. J'essayais de ne pas paniquer, j'ai appelé le 911. Ils sont rapidement venus, ils ont dû opérer Papa, mais les heures ne passent toujours pas, aucune nouvelle de voir s'il allait bien. Évidemment, j'ai appelé notre mère après avoir appelé 911. Trois heures plus tard, nous sommes toujours à l'urgence où les médecins viennent nous voir, moi et maman. C'est là qu'on nous a annoncé le décès de Papa. Notre mère s'est laissé glisser au sol tout en criant de tout son être. Je l'ai prise dans mes bras en essayant de la calmer. Je savais que je devais rester fort pour elle, mais je ne sais pas comment, mais aucune larme n'est sortie de mes yeux.
Julia sous le choc : « Je... Écoute, je comprends que ça a été dur pour toi, je suis désolé. Il a dû être difficile pour toi, tu as dû affronter de nombreux obstacles en plus de mon prétendu décès. Je suis sincèrement désolé.
Je lui caresse délicatement la tête, ses yeux se remplissent de larmes qui se déversent par dizaines. Je m'approche d'elle et m'assieds finalement à ses côtés. Je la prends très fort dans mes bras et je la bascule pour l'amener plus près de moi. Elle pose sa tête sur mon torse tout en pleurant. Je lui caresse les cheveux puis je me balance de haut en bas. Je lui chante des petites chansons pour qu'elle puisse se détendre. Je sens sa respiration s'entrecouper accompagnée de tremblements. Elle se relève et prend aussi une grande respiration.
Julia en train de se calmer : Passons au sujet suivant : Parle-moi de Maman et pourquoi vous ne vous parlez plus du tout ?
Noah : Alors, on va devoir faire un détour de sujets pour que tu comprennes pourquoi on ne se parle plus : on va parler de Jonah ?
Julia perplexe : pourquoi parler de Jonah ?
Noah : Tu n'inquiètes pas, tu vas comprendre en vérité notre relation avec maman et moi depuis que vous êtes partie. On s'est beaucoup rapproché, on était même fusionnel, elle me faisait confiance. Bien maintenant, parlons de Jonah, comme tu sais, au tout début. On allait bien, ils avaient déménagé sans explication, ils sont revenus, bref, Catherine un jour nous a tous convoqués dans le salon. Catherine nous a annoncé qu'ils avaient déménagé au Canada et elle a pris que le père de Jonah et Cherry a trompé leur mère et que le père a fait une autre famille, du coup, ils ont appris qu'il avait une demi-sœur et cette demi-sœur, bah, c'est Gia.
Elle me regarde abasourdie par cette annonce.
Noah : Du jour au lendemain, Jonah a kidnappé sa sœur, bref, je l'ai retrouvé comme tu as pu le constater, mais... J'ai découvert pas mal de choses ignobles au sujet de Jonah. En résumé, après lui avoir dit la vérité sur son sujet, il m'a menacé, sauf que Mathilde a essayé de me protéger et de tuer Jonah par peur qu'il me tue à sa place.
Julia : Qui est Mathilde ?
Noah : C'est sur un sujet très intéressant que nous aborderons lors de cette discussion, tu as accumulé de nombreuses informations précieuses pour aujourd'hui.
Julia : Tu as une façon royale de communiquer et de te comporter, ainsi que des préférences pour le luxe et la musique qui y sont associées.
Noah : c'est une autre histoire à raconter dont tu fais partie. Arrêtez de rire, ma chère.
Julia : C'est soit, tu me dis tout maintenant ou tout de suite.
Noah : Calme-toi, je vais tout te dire. J'ai découvert que nos parents ne sont que des parents adoptifs et...
Julia bondit du fauteuil, étonnée, elle ne cesse de faire des pas.
Julia agitée : continue.
Noah : Mathilde est notre mère biologique, on s'est beaucoup rapproché, elle m'a expliqué que si elle ne nous avait pas mis à l'adoption, on serait certainement mort par un dénommé Raspoutine.
Julia : Comment s'appelle notre famille ?
Noah : notre père s'appelle Elijah, Mathilde et notre mère, nos frères s'appellent Eiji, ramon, Kairi, on a aussi une petite sœur qui s'appelle Camélia en parlant de royauté, nous sommes là familles royales du Danemark la plus reconnue et inspirante pour t'un pays, mais malgré tout ça on a tous une couronne, mais ma couronne implique une jeune femme ont cœur pur qui prête aimé dans la bataille et dans l'amertume, j'offre mon cœur entièrement au diamant brut dans le noir et dans la peur.
VOUS LISEZ
La femme de mes rêves (EN réécritures)
RomansaNoah rêve d'une femme toutes les nuits et cache ses secrets à tout le monde . Mais qui est elle? Quel impact a ce lourd secret? Entre rêve et réalité , Noah parviendra t-il à vivre sa vie ? Et l'amour triomphera t-il?