Promis à une autre ?Quatre mois plus tard notre famille rayonne de joie constamment Julia s'est vite faite à cette nouvelle vie malgré que Elijah soit mon père biologique, mon père adoptif à fait beaucoup de pour moi et c'est grâce à une grande partie de lui que je suis un homme. il m'a appris des techniques de drague qu'avant, je le trouvais ringard, mais maintenant je trouve que c'était un vrai romantique quand même, il me manque beaucoup, mais je réussis chaque jour à remonter la pente pour Julia , Camélia, Cherry, Gia c'est aujourd'hui grâce elle que j'ai décidé de voir un psychologue et un psychiatre aujourd'hui je vais mieux je suis émerveillé par plus de chose avec mon frère ramon ont fait beaucoup de l'escrime, j'aime ça mais qui dit être un prince qui va devenir roi dis forcément de trouver une femme qui deviendra reine et blablabla en fait vous reconnaissez l'histoire. Je ne leur ai jamais parlé de Cherry, mais il ne me laisse pas le temps. Moi et Oksana avons échangé brièvement sur le temps qui est passé lorsque Cherry est retourné à Cleveland avec sa mère. Ce soir, c'est le bal des prétendantes, ma mère avait mis une règle entre mes frères pour savoir qui devrait devenir roi. J'ignore la règle, mais ils ont décidé que c'était moi, faute de bol. À mon avis, il est essentiel que je partage toute la vérité avec Cherry, cela pourrait me soulager. bon maintenant, je suis habille en costard noir je me regarde dans la glace et je ne me reconnais pas j'ai l'impression d'etre une autre personne je sens quelqu'un me touchais avec douceur l'epaule je tourne la tete et voit ma charmante mere
Noah s'émerveille : maman, tu es vraiment magnifique. Une véritable reine.
Mathilde dit fièrement en souriant : merci beaucoup mon fils dis avant que tu ailles au bal merci d'avoir autant de détermination pour chercher ta sœur Tout espoir était perdu et je ne pouvais pas même t'approcher, j'avais peur de te brusquer.Une larme coule de son œil gauche, je l'essuie avec mon pouce, puis je la saisis dans mes bras, elle m'a répété à maintes reprises qu'il avait une sécurité exceptionnelle. 20 minutes plus tard, on était tous arrivés au lieu de réception. Mes frères avaient déjà trouvé matière à discussion avec de jolies dames, je les regarde je les vois jubiler au loin ce qui me fait extrêmement rire. ça fait environ 30 min que je reste la poireauter tout seul sans parler à personne mais une personne vient se planter devant moi je lève la tête et je lui sourit elle me tend sa main .
? ? ? Avec un sourire radieux, timide : salut je m'appelle calliopée j'espère que je te dérange pas ?
Noah d'une voix rauque souriante : bonjour Calliopée moi c'est noah en aucun cas tu me dérange absolument pas tu as bien fait .Elle se mit à faire une révérence avec une telle prestance et élégance.
Calliopée : enchanter Noah, ma grande sœur Athéna, ma force à venir ici pour me faire sortir de chez moi en bref dis est toi pourquoi t'es tout seul dans ton coin ?
Noah rigole : aborder les femme c'est pas quelque chose qui est inniné chez moi ta grande soeur elle est la au moins elle t'a pas laisser toute seule comment ta deviner que s'etait moi le futur roi ?
Calliopée : oui ma soeur est la je crois qu'elle discuter avec un de tes frères est enfaite vous avez tous des couronne sur la tête
Noah explose de rire : ah oui merde j'avais oublie çaOn s'est mit a rigoler tous les deux pendant toute la soirée qui touche à sa fin mais elle se tourne pour partie de la réception mais prise d'un coup de folie .
Noah crie désespérément : ehh attend Calliopée
Je la rattrape et il y avait plus beaucoup de monde vu que mes frères sont déjà repartis à la maison, elle se retourne .Calliopée : oui
Noah Gênée en se mettant grattant la nuque : euh tu a besoin qu'on te raccompagne si il y a personne pour te raccompagne je me ferais un grand plaisir de le faire
Cailloutée : c'est gentil mais moi et ma soeur on deja quelqu'un qui nous ramène à la maison j'étais ravi de passer une agréable soirée en ta compagnie au revoir .je finis par rentrer à la maison je me pose sur mon lit douillet mes pensées vont vers une seule personne soudain une voix surgit dans ma tête .
Salut mon cher et tendre,
Je suis fier de toi, chaque jour que tu gagnes, mon cœur, nos vies vont s'unir. Je sens que l'on va se retrouver plus vite que tu ne le crois : le temps va faire bouger les choses. Pardonne-moi mes désirs et mon obsession. J'ai hâte de voir ton magnifique sourire qui s'affiche sur ton visage.
Sans m'en rendre compte, je souris tout seul quelqu'un vient toquer à ma porte , je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas je sursaute dès que je sens la présence de quelqu'un être assis sur mon lit je tourne ma tête et je vois mon père qui me regarde perplexe.
Elijah amuser : « Tu parlais tout seul ? »
Noah Taquin : Non, j'étais seulement dans mes pensées, pourquoi un bal de prétendante ?
Elijah : Pour le bal, c'est une idée de ta mère, elle trouve ça plus chic et raffiné, mais je pense que c'est surtout pour manger des terrines de saumon en cachette.
Noah rigole : « Je comprends mieux haha sacré maman mais plus sérieux papa je sais comment on sait qu'on est amoureux ?
Elijah étonné : euh, comment te dire que l'amour est propre à chacun un par exemple quand j'ai vu ta mère au debut on etait simplement ami mais avec les année qui sont passée j'ai découvert des chose sur ta mère qui ont rendu mon coeur tout mielleux. Pourquoi cette question ? tu as rencontré quelqu'un .
Noah : Je suis bloqué dans une situation ou je ne pense pas me trouvait
Elijah : Sa te dérange de me raconter un peu plus pour que je comprenne et que je puisse t'aider?
Noah perdue : bon commencé par le début, je sors avec une femme qui s'appelle Cherry, mais en même temps, sa fait depuis quelques années qu'une femme hante mes rêves et mes pensées tu va sûrement me prendre pour un fou mais je ne l'ai jamais rencontré et maintenant il y a cette au sourire ravageur que j'ai rencontré seulement au bal des prétendantes mais avec qui j'ai parlé pendant des heures sans m'arrêter. Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire, moi ?
Elijah : mmh alors pour ton amie tu ressens quoi pour elle ?
Noah : elle est juste géniale je l'admire pour tout ce qu'elle a vécu et survécu jeAprès avoir ramé pour parler de Cherry, mon père me regarde.
Elijah : je crois mon fils que ton amour pour cherry tu me dis si je me trompe de prénom ou pas c'est devenue une habitude je pense que c'est que tu as plus de l'admiration pour elle tu veux juste la protéger des dangers de la vie ou de toi ce que tu as pu endurer, mon petit Cookie. Il faut lui parler à cœur ouvert et lui dire toute la vérité. Pour cette femme qui hante tes nuit elle ne te lachera pas temps que tu l'auras trouver ecoute moi je vais parlez en connaissance de cause j'avais aussi une femme qui hantais mes reves, mes nuits,mes desirs mais moi je l'ai jamais trouver donc cherche la je pourrais t'aider si tu veux d'ailleurs petite anecdote, elle me hante toujours, mais bon visiblement cette femme n'est pas ta mère, je me demande qu'est-ce qui serait passé si je l'avais trouvée, mais revenons à toi mon petit cookie. Parle-moi de cette femme que tu as rencontré au bal des prétendantes ?
Noah Choqué : comment ça toi aussi c'est que chez les homme de notre famille enfin bref elle a un sourire radieux elle s'appelle calliopée sa timidité la rend encore plus mignonne quand elle rigole elle a une fossette sur la joue même si de base c'est elle qui a fait le premier pas elle a une magnifique Chevelure enfin je vais m'arrêter la sinon je parlerais d'elle toute la journée.
Elijah sourit : ah mon fils l'amour est un chemin bien compliqué pour ces femme qui hante nos nuits je sais pas si c'est que les homme de notre famille qui l'ont et pour cette fille Calliopée tu m'a l'aire bien amoureux d'abord tu parles a ton amie apres tu passe du temps avec cette fille un jour tu lui diras que tu vois une femme qui te hante tes nuit on chercher ces filles sa m'intrigue aussi de ne pas savoir qui c'est .Je me rallonge sur mon lit quand j'entends mon portable sonner, je décroche immédiatement .
Noah : allo
??? : salut j'espère que tu vas bien c'est calliopée
Noah surprit : ohh salut Calliopée comment vas tu ? enfaite comment as tu eu mon numéro sans indiscretions ?
Calliopée : je vais bien et toi ? ma sœur Athéna si tu te souviens avais parlé avec un de tes frères, elle m'a vu parler avec toi et ton frère Eiji à donner ton numéro à ma sœur qui me la donner. je ne te dérange pas j'espère ?
Noah content : je vais extrêmement bien oui je me souviens de ta sœur athéna ne t'inquiète pas tu ne me déranges jamais alors finalement, tu as mangé ta pizza ce soir ?
Calliopée rigole : oui une bonne pizza au saumon, j'ai passé une bonne soirée en ta compagnie, ça m'a fait du bien de te parler en étant moi même j'ai pas l'habitude de me confier habituellement j'espere quand tu aura un moment hors les chose princiers que tu as faire
Noah : c'est réciproque, je n'ai pas l'habitude de montrer le vrai moi, mais en ta compagnie, c'est plus facile. Je sais que dans quelques mois il y aura la fête des lanternes, j'espère que tu acceptera ?
VOUS LISEZ
La femme de mes rêves (EN réécritures)
RomanceNoah rêve d'une femme toutes les nuits et cache ses secrets à tout le monde . Mais qui est elle? Quel impact a ce lourd secret? Entre rêve et réalité , Noah parviendra t-il à vivre sa vie ? Et l'amour triomphera t-il?