Retour derriere les remparts

0 0 0
                                    

Retour derrière les remparts
Ace appela le vent et le feu en simultanés qui permis de contrecarrer l'eau qui coulait inlassablement.
Comment te sens-tu, Tyler? Demande Ace
Légèrement gelé, un peu groggy et mon sang tambourine sous mon crâne, une migraine en devenir mais ça aurait pu être pire. Merci!
Ace pose un regard dépité sur  les dégâts qu'il a occasionné involontairement,  au alentours, il aimerait trouver un coin où se reposer avant chercher la façon la moins dangereuses de passer la barrière de Tornwood afin de tenir la promesse faite à Fersen. De toute manière, Tyler a besoin de se reposer un peu avant de bouger  après le coup qu'il a pris sur la tête et Ace doit bien s'avouer que lui aussi.
Je ne t'en veux pas lui répond-il à mi-voix en passant une main dans sa tignasse en bataille. Nous avons tous cru qu'il était inconscient, tu n'as rien à te reprocher. Par contre, tu as besoin de repos et je dois bien t'avouer que moi aussi. Finit-il dans un souffle.
Je te crois, Tyler mais cela fait près d'une heure que tu es inconscient donc il doit être bien loin maintenant où qu'il soit. Il est trop tard, essayons plutôt de trouver un abris et j'y transporterais le matelas d'Ada que tu puisses te reposer confortablement.
Ils trouvèrent rapidement un conteneur vide ou pratiquement il y reste juste une lampe à huile ainsi qu'un petit réchaud à gaz. Ace y repose le matelas qu'il a transbahuté sur ses épaules. Depuis le temps qu'il le transporte,  il commence à ressentir la douleur dans tout son dos, il est tellement endoloris qu'il a l'impression d'être centenaire. Une fois celui-ci déchargé Ace annonce à son ami qu'il va visiter les anciens logements du Barrons pour y trouver la nourriture laissée par Ada.
Oui, Ada a sans doute prévenu qu'ils devaient laissés un peu de nourriture pour nous, elle a même laissé trois Arvaks pour que l'on puisse les rejoindre rapidement. Par contre, elle ne m'a pas dit où se trouvait la nourriture, dit-il perplexe.
Quel capharnaüm il a mit avec la tempête de feu il a bruler la moitiés des toiles  et ce qui n'a pas bruler s'est écroulé.
Pas grave l'ami tu m'as sauvé la vie.
Aurais-tu une idée d'où pourrais être la bouffe?
Dans le conteneur de Brennan
Et tu sais où il se trouve? Justement, il s'avère qu'il est à deux pas d'ici.
Reste là, repose-toi je vais nous chercher à manger, tu as une tête de déterré.
On voit que tu n'as pas vu la tienne! Rétorque Tyler un demi sourire aux lèvres.
A peine ont-ils finis de manger qu'ils ont les yeux qui se ferme mais Ace a quand même le réflexe de refermer les battants métalliques et de les attacher de l'intérieur avec une chaîne qui trainait au sol. Cela est sans doute trop de précaution mais deux précautions valent mieux qu'une... Il s'endort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les sept frontières livre 2  Le gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant