Asalam-aleykoum ,
Pourquoi on s'éloigne quand tout ce qu'on veut, c'est se rapprocher ? La colère monte, elle mange tout. On se parle sans s'entendre, prisonniers de nos émotions. C'est seulement quand l'orage tombe qu'on arrive à se comprendre.
Pourquoi est-ce que c'est si difficile d'être soi-même avec ceux qu'on aime ? À force de ne pas être nous-mêmes, on finit par abîmer ce que l'on voulait protéger. Mieux vaut être seule ?
La solitude est apaisante que si on la choisit. J'aime être seule, mais je n'aime pas me sentir seule. En la choisissant, c'est une force ; si on la subit, ça devient un fardeau. Mais pourquoi ? Pourquoi il me fait subir ça ?
J'ai senti mon cœur se renfermer quand il a agi avec elle comme il agissait avec moi. Au début, je me disais que ce n'était pas si grave, que je resterais sa Ilhem, la prunelle de ses yeux comme il me le disait. Mais je me suis trompée et ça m'a fait très mal, j'ai eu très mal. Et pourtant,
il n'y a rien que je n'aie pas fait pour lui. Mais l'indifférence est bien le contraire de l'amour. J'ai tendu ma main, mais je n'ai reçu que du vide. La douleur est sourde, elle ne crie pas, et dans ce vide, je me suis perdue. Je cherchais désespérément une étincelle, un signe que je compte encore, mais l'indifférence répond par son absence.
Asalam aleykoum
je m'appel ilhem j'ai 18ans , je suis d'origine tunisienne,Syrienne.
A l'heure d'aujourd'hui je vous écrit cette chronique réel non fictif , je vous fait une biographie de mon histoire de ma vie.
Je vous prie de ne pas être méchant , de garder vos avis négatif pour vous , on fait tous des erreur moi la première qu'الله nous pardonne tous Amin.
Je vit avec mes deux parent , j'ai qu'une grande sœur
Quand j'écrirais je parlerais beaucoup de mes ressenti , énormément c'est en particulier pour sa , que je vous écrit presque toutes mon histoire.
Je ne sais quoi vous dire comment commencer mais je vais me lancer , encore une fois cette histoire et 100% réel je vous prie de garder vos mot blessant pour vous ! Baraka الله u fike 🌺.
On donne tellement d'importance à cette vie qu'on en oublie la raison pour laquelle on a été envoyé sur terre..☁️
IHLM.♕ ᥫ᭡