Salam aleykoum.J'ai senti mon cœur rater un battement.
Mes mains trembler , mon corp entier trembler.
Papa : ou tu était ? Qu'est-ce que tu faisais dehors à cet heure si hein ?
Je trembler , aucun mot ne sortais de ma bouche.Ma gorge était nouée.
Il c'est lever , et ma attraper par les cheveux. Il a fermer la porte et ma jeter par terre
Papa : tu fait la kehba hein ? Tu fait encore la kehba ??? TU FAIT TOUJOURS LA KEHBA ATTEND ATTEND JE VAIS TE MONTRER MOI
Il est aller dans sa chambre et revenue avec sa ceinture.
Cette fois il a retourner la ceinture , donc il m'a frapper avec le fer de la ceinture.
Il me cracher dessus, il me mettais des coup de pied dans le ventre sur la tête, on va dire de partout.
J'ai commencer à saigner , mais sa ne m'arrêter pas.
Papa : TU FESSAIS QUOI DEHORS À CET HEURE ???? TU FESSAIS QUOI ??? DIT MOI RÉPONDS MOI.
Moi : ..
Il a pris mes cheveux ma traîner au sol , jusqu'à la petite table.
Il a taper ma tête dessus , encore , encore et encore.
Je voyais flou, ma tête me fessais énormément mal dieu seul sais à quel point ma tête me fessais mal.
Dieu seul sais à quel point mon cœur lui me fessais mal aussi.
Allah on est témoins.
J'ai commencer a voir vraiment flou , j'arriver plus à respirer j'arriver plus du tout.
Je me rappels qu'il a frapper encore et puis trous noir.
Je ne voyais plus rien, والله rien.
Je voilai juste , je voulais seulement .. je ne veux rien de se monde si ce n'est pas la paix du cœur.
Je veux la paix, que on me fasse plus de mal , que je ne fasse plus de mal à ma famille. A personne mais surtout qu'on me fasse aucun mal aussi.
Encore une fois papa me battait jusqu'à m'en dormir. c'est épuisant, sa fait énormément mal. Mais c'est pas grave peut-être qu'il était fâché et qu'il avait besoins de tout évacué pourquoi pas sur moi? Toujours moi.
Je me suis réveiller le matin par la lumière du jour Al hamdoulilah , j'avais une immense douleurs a la tête.
Je me suis lever , je suis aller a la salle de bain et soubn'a Allah la gueule que j'avais , j'était remplit de sang sécher.
écœurant , je me suis laver. Sa fessait tellement mal , sa piquer dans tout les sens.
Je peux vous dire que je sentais réellement plus mon corp mais Al hamdoulilah pour tout. J'ai fait tout sa et je suis aller me coucher mdrrr , c'était pas bien grave , je devais avoir une fracture à la cheville si je me rappels bien, mais rien de grave.
Je vous écrit quelque chose alors je me doit de vous dire toutes la suites sans rien cacher même si j'en est honte.Qu'الله m'en pardonne , j'ai vraiment pris consciences de mes actes donc vos jugement négatif s'il vous plaît garder la.
J'ai pris 4 paquet de paracétamols, Qu'Allah me pardonne je m'en voudrais toutes ma vie d'avoir fait c'est choses la, mais quand t'est a bout , t'est a bout tu ne pense plus , tu ne pense plus au mal ou au bien. Tu ne pense a rien seulement ta douleurs. Seulement au poids que tu porte en toi.