Salam aleykoum.Après sa je me sentais parfaitement bien. Je me sentais beaucoup trop bien.
On est aller re manger dans un restaurent.
Ozan : guette le mec la mec là positions frère ? il se les prend ou quoi
Moi : Mais
Ozan : et guette lui , on dirais -
Moi : arrête de critiquer de juger
Ozan : mais c'est vrais , et en-
.. : tenez Madame Bonne appétit -
Ozan : comment sa Madame ?
... : Oui Madame
Ozan : comment Madame tu raconte quoi c'est ta Madame la ?
.. : mais Monsieur -
Ozan : ah et tu croit je suis ton mec moi ? Vas-y vas-y casse toi
J'étais morte de rire , sa tête me fessais tellement rire. Il était vraiment énerver se golmon.
Il était en train de manger , et il c'est arrêter un moment.
Moi : pourquoi tu me regarde ? Mange le plat pas moi.
Ozan : je te mange pas la ?
Moi : si du regard. Pourquoi ?
Ozan : je sais pas à tout , je me demande comment tu réagirais si je re disparaît , ou si quelque chose m'arrive.
Moi : bien sûr Spiderman , bah je vais te dire , si tu disparais je deviendrais probablement folle et si je réalise que quelque chose t'est arriver , je supplierais الله , s'il te plaît ne le prend pas , si je le savais , tu a compris ?
Ozan : tu parle toujours comme une bourgeoise , c'est quoi tout de français ?
Moi : non, tu ne comprend juste pas le français espèce de bledard , va t'acheter une culture.
Ozan : et toi ta gueule.
Moi : mange.
Ozan : t'aime quoi ? C'est quoi que t'aime ?
Moi : les chat , j'aime aussi les gens calme , apaiser , ceux qui choisissent leurs mot avec soins. Qui élèves jamais leurs voix , qui ne vivent pas pour se montrer mais pour exister de la manière la plus harmonieuse , en essayant aussi de ne jamais faire de mal au autre , c'est personne m'inspire profondément ..
Ozan : je t'inspire.
Moi : énormément -
Son téléphone a sonner , il a regarder et a raccroché.
Moi : tu répond pas ?
Ozan : c'est pas important.
Son visage c'était décomposer , il était étrange. Il ne parlais plus. Pourtant il parlais beaucoup toute à l'heure.
Moi : Ozan ça va ?
Ozan : ouais , on y va ?
Moi : bah ok.
Il c'est lever , j'allais payé mon additions , mais il a voulue payer.
On est aller dans la voiture , son téléphone continuer de sonner. Il ne parlais pas. Il ne parlais pas du tout. Mais j'ai vu le prénom qui y'avais écrit. Sa m'a refroidit. Je voulais savoir qui c'était. Pourquoi elle harcèle elle a pas de vie ou quoi.
Moi : tu peux la répondre hein sa me dérange pas.
Ozan : ..
Moi : Ozan ? .. Ozan ? .. O-