19.♕

96 12 0
                                    


Salam aleykoum.

Je savais qu'il était là , j'en bavais , je fessais que de me réveiller en sursaut en disant son prénom.

Sa me stresser énormément, je fessais que de l'appeler il ne me répondais pas. Il répondais jamais.

J'avais tellement peur pour lui والله , tellement.

Ma mère essayer de me faire oublier les choses mais c'était impossible.

Mais elle m'a parler de elle est mon père et j'ai
Compris.

Peut être qu'il y'en a vous vous dites , pourquoi en pote pas plainte , pourquoi on le fuit pas , mais vous vous verrez vous devant un poste de police , pour porter plainte contre votre propres père ?

Ma mère avais très peur de lui , mais ce n'était pas la violence qui la fessais trembler, c'est seulement le fait de se dire que quoi qu'il fasse , elle l'aimeras toujours autant, elle l'aimeras toujours.

Je parle beaucoup trop faut que je m'arrête mdrr.

J'ai beaucoup dormis se soir là , beaucoup. Je dormais pour oublier , c'est la seul chose que je sais faire de toute façons.





Le lendemain..

07h du mat , j'entend mon téléphone sonner comme pas possible.

J'avais les yeux à moitié ouvert.

Appel

.. : allo ? Oh réveille toi.

Moi : sbah rabi ?

Ozan : on a pas dit on sort ?

Moi : Ozan il est putain , il est 08h ?

Ozan : et alors ?

Moi ; ta pas dormis de la nuit ou quoi.

Ozan : bah non je viens de rentrer la.

Moi : t'était avec eux hier hein ?

Ozan : .. vas-y on y va ou pas ? A 11h je viens te chercher là je vais essayer de dormir un peut.

Moi : Mmh.

Ozan : j'étais avec eux mais -

Moi : c'est bon tu va arrêter blabla y'a hlef en tout cas oublie pas , moi je croit en toi , tu peux le faire.

Ozan : Salam aleykoum Ilhem.

Moi : Aleykoum Salam.

Sa ma vraiment fait mal au cœur , au fond je savais qu'il y était mais je voulais un petit semblant,un tout petit.

Mais c'est pas grave. Je sais pas pourquoi j'avais le cœur lourd , je me sentais stresser.

J'avais un mauvais pressentiment , mais je ne sais
Pas de ou. Mais sa me serrer énormément le cœur.

J'ai réussit a me re endormir , mais à chaque fois que je fermer l'œil , je me re réveiller 5min après en disant le prénom de Ozan.

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now