11. ♕

70 13 4
                                    


Salam Aleykoum.

Je vous avance. Mes parent son revenue du bled et ma grande sœur aussi.

J'était vraiment contente qu'il était revenue après 2mois la bas. Dieu seul sais à quel point il me manquais.

Mais je me ne me sentais pas seule il y'avais Ozan et Aya , Mais plus Ozan.

Quand t'il sont rentrer , j'étais vraiment super contente.

Je voulais prendre au moins ma mère dans les bras mais elle m'a repousser. Mais c'est pas grave qui c'est elle avais peut-être pas envie d'accolade.

Je voulais rester avec eux mais encore une fois j'étais comme si je n'existait pas , chaque questions que je poser on me regarder de travers.

Sa me blesse beaucoup mais c'est pas grave.

Mais c'était encore plus fade que quand il n'était pas là , j'ai eu beaucoup de réflexions , toujours des réflexions.

Et si maman regretter vraiment de m'avoir mise au monde ? Et si maman ne voulais vraiment plus de moi ? Et si maman , et si maman et si maman et si maman

Toujours des réflexions. Mais vous savez les réflexions excessive font mal, détruit certaines personne. Il pensent trop,On pense trop,mais Isleym me disais toujours Au lieu de trop réfléchir invoque le pardon d' الله. Car se qui dissipe l'angoisse n'est pas pas de trouver une solution on y pensant, mais l'istighfar ( demander pardon ) ouvre une issue à toute nos angoisse , et une sorti à toute difficulté. Une guérisons à toute affliction. Et الله te pourvoit par L'istighfar d'une manière inattendu.

La réflexion excessive ne va rien résoudre de nos problèmes. Parfois nous réfléchissons en boucles , on réfléchit à une solutions possible. Mais se concentrer sur ta douleurs chaque fois que nous voulons les ajuster elles deviennent encore plus complexe.

Mais la solutions et d'arrêter c'est réflexion négatif.

Personne ne me calculer , mais j'ai reçus un message de Ozan il demander à se qu'on aillent à la boxe sa me manque depuis hier.

Je lui est dit non car ma mère venais de revenir , fallait bien faire signe de décorations.

Ma sœur c'était endormis ma mère était au salon , je suis aller la voir.

Moi : maman comment tu va?

Maman : sa va

Moi : tu sais j'ai attendu vos appel pendant tout se temps et personne ne m'a appeler.

Maman : je pouvais pas ton père nous l'avais interdit.

Moi : mais pourquoi ?

Maman : comment tu va toi ?

Moi : je vais bien je -

Papa : ILHEM

Moi : oui papa ?

Papa : il est où ton téléphone ?

Soubha n'a الله , j'ai senti mon cœur battre comme je ne sais quoi والله .

Moi : je -

Papa : il est où ton téléphone ?

Maman : pourquoi ?

Papa : je veux appeler j'ai plus de batterie.

Maman : tien le miens

Il a pris le téléphone de ma mère et il est parti.

Maman : qu'est-ce que tu cache ?

Moi : je .. rien bah rien pourquoi , je pourquoi je cacherais quelque chose j'ai rien à cacher

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now