Salam aleykoum.Se soir la , j'ai re senti une douleurs que je pensais avoir oublier, mais toujours pas.
Je pensais que avec le temps , les mois , les années, baba allais changer , mais rien , rien n'a changer , rien , et je ne peux rien y faire.Absolument rien n'a changer.
Mon père était sorti de la maison , ma mère était en sang.
Je suis aller l'aider , je l'es aider. On est aller à la douche , je l'es aider c'est ma maman.
On a tout fait tout tout fait. Elle est aller se coucher, elle a dormi dans ma chambre cette nuit là.
Je n'est jamais vu ma mère autant pleurer appart , le jour de la mort de Isleym , elle a pleurer toutes la nuit miskina , toutes la nuit.
On a dormis ensemble , je n'est jamais était aussi proche avec ma mère si se n'était pas se soir la.
On a dormis la porte fermer à clef , barricadait par mes meubles juste par peur qu'il revient.
On a beaucoup , dormis.
Le lendemain Soubha n'a الله , je pense que j'ai revu ma vie défiler.
Il était 14h ma mère dormais toujours , j'y avais pour la réveiller et je voit sa main tomber seul.
Vous comprenez que mon cœur commence à battre d'une telle rapidité.
Je vais mettre ma main en bas de son nez pour sentir sa respiration, rien, je ne savais pas quoi faire, pas du tout, je me suis assied au sol , je pleurais , je me tirer les cheveu telle une folle.
Je me mordais la main , je frapper ma tête contre le mur.
Je pleurais , encore et encore.
Je pensais que je perdais ma maman , la femme qui m'a mise au monde , l'amour de ma vie malgré tout , malgré tout se qui c'est passer maman je ne pourrais jamais te haïr jamais , c'est bien sa le problème.
Je pleurais , je me tirais les cheveux quand t'elle c'est réveiller , elle m'a rassurer , pour la première fois de toutes ma vie , ma mère m'a rassurée.
Elle m'a pris dans c'est bras elle m'a rassurer , pour la première fois.
Elle m'a rassurer , elle m'a dit que c'était qu'une illusion, qu'elle allais bien. Mais elle n'allais pas bien elle était épuisée , elle avais les cotes cassé.
J'étais dans c'est bras , sa fessais tellement longtemps tellement longtemps.
Mon père et rentrer et ma appeler. Je m'attendais à tout.
Je suis aller au salon. Il avait sa ceinture à la main.
Papa : tu va arrêter le lycée à partir d'aujourd'hui.
Moi : quoi ? je peux pas arr-
Papa : TU VA ARRÊTER LE LYCÉE À PARTIR D'AUJOURD'HUI NE DISCUTE PAS JE SUIS PAS D'HUMEUR , je t'est déjà désinscrit.Maintenant t'est une adultes ta bientôt 18ans , tu va travailler , tu va te chercher un putain de travaille et tu va travailler y'a compris ?
Moi : ..
Papa : TU A COMPRIS ????
Moi : j'ai compris
Je suis retourner dans ma chambre , ma mère dormais alors j'ai dormis avec elle.
Mon téléphone sonner beaucoup , mais je n'avais ni le moral , ni le temps pour lui répondre.
J'ai préférer l'ignorer .. j'ai préférer l'ignorer.
Mais dieu seul sait à quel point il me manquais. J'ai passer quelque jour avec ma mère, elle n'était pas encore en bonne état. C'était très dur pour elle.