22.♕

65 9 1
                                    


As salam Aleykoum.

J'ai hurler de toutes mes forces , je n'est jamais hurler d'une manière jamais.

w'الله sa fait tellement mal , tellement. Je le souhaite à personne. Je le souhaite à personne.

Je le souhaite vraiment a personne, والله les filles. La valeurs de la mère , elle est très sacré , il faut pas la mettre en colère jamais. J'en pleure en vous écrivant.

Faut jamais mettre votre mère en colère والله , c'est qu'après le décès de la mère (qu'الله vous les préserve) , c'est qu'après le décès de la mère , qu'on connaît sa vrais valeur. Votre mère si elle est en vie , profitez. Embrasser la , embrasser lui c'est pied. Demandez lui pardon pour les manquement,

Pour les mauvais comportement, vous récolter le succès inshaaAllah.

J'ai beaucoup appeler ma sœur , elle ne répondais pas rien.

Il y'avais des gens qui parlais avec baba. Ensuite on nous a dit de rentrer mais comme je vous est dit je pt un câble.

Moi : bougez aller , ramener moi ma mère faite vite ALLER , POURQUOI VOUS ME REGARDEZ COMME ÇA ALLER Y

Je suis Aller en face d'un médecin, je le regarder tellement mal. J'avais la voix qui trembler. Mon corps entier trembler.

Médecin : Madame , je c'est finit. Nous l'avons mis dans la salle mortuaire, c'est finit Madame , rentrer chez vous. On a tout fait , on a tout fait pour l'aid-

Moi : VOUS AVEZ PAS FAIT ASSEZ , ALLER RAMENER MOI MA MÈRE , RAMENER LA VOUS TOUS ALLER , VOUS TOUS , BOUGER VOUS ALLER RÉVEILLER MA MÈRE VOUS ÊTES DES MÉDECIN NON ?? ALLER Y VITE FAITE VITE. ALLER VITE

Je ne fessais que de tourner en rond , je me tirer les cheveux comme une folle.

Moi : réveiller ma mère aller , aller y , aller y , MAIS RÉVEILLER LA , POURQUOI VOUS RESTER LÀ SANS RIEN FAIRE ???

Monsieur : Madame nous avons tout e-

Moi : j'ai dit que se n'était pas assez. Ce n'était pas assez , baba aller viens on va aider maman , on va la sortir de la. Viens aller baba viens avec moi.

Y'a une infidélité qui est venue et ma pris dans c'est bras, je l'es pousser.

Moi : LAISSER MOI , LAISSER MOI TRANQUILLE , MA MÈRE N'EST PAS MORTE , MA MÈRE N'ESR PAS MORTE , VOUS AVEZ ÉTEINT LES LUMIÈRE DANS CETTE SALLE , MA MÈRE A PEUR DU NOIR , ELLE VA PLEURER MAINTENANT ELLE SERAS TRISTE , ELLE DOIT DIRE ILHEM T'EST OU LA LUMIÈRE -

Monsieur : Madame arrêter c'est un cadavre maintenant.

Moi : n'appelle pas ma mère cadavre .. ne l'appeler pas cadavre elle a un nom , tu ne devrais pas l'appeler un cadavre sans consciences .. Eh baba .. dite lui dit lui de ne pas l'appeler cadavre , mais par son prénom.

J'ai commencer à marcher vert la salle mortuaire, tout le monde tout le monde me regarder.

On m'a retenue encore une fois. Je me débattais comme jamais.

Moi : MA MÈRE A PEUR DU NOIR , MA MÈRE A PEUR DU NOIR .. YEMMA !! YEMMA!! LÈVE TOI !! YEMMA JE SUIS LÀ !! YEMMA!!!!.

Je me rappellerais toujours de cette scène toutes ma vie. Toutes ma vie والله .

J'ai tellement hurler le nom de ma mère. Mais tellement hurler. Dieu seul sais à quel point sa fessais mal.

Je sais pas se qui c'est passer par la suite , je me suis endormis dans les bras de l'infirmière en pleure.

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now