Salam aleykoum.Vous savez dans se monde , si tu n'acceptes pas ce qui c'est passer ou se qui se passe, le chagrin ne te quitteras jamais. Et tu ne pourras plus jamais continuer ta vie.
C'est comme la dépression , la dépression viens du fait d'être coincée dans le passé. Et enfin la véritable paix viens du fait d'ignorer le passé et le futur , et de ce concentrer sur l'instant présent.
Quand je suis rentré , il était entrain de crier enfin mon père, il ne sais que faire sa de toute façons.
Mais il c'est calmer cette fois, et il est sorti. Je suis aller voir ma mère.
Elle était assied , elle ne parlais pas.
Moi : Yemma ?
Maman : ..
Moi : t'inquiète pas sa va s'arranger.
Elle m'a regarder pendant un moment.
Maman : j'ai était tellement maladroite. Et pourtant tu est là ma fille , tu est plus la que Jenna. Je suis tellement désoler. Pourquoi tu est là à prendre soins de moi alors que je n'était pas là pour toi ?
Moi : parce que c'est mon devoir de musulmane , mon devoir de fille aussi. Je serais toujours là mama toujours.
Elle m'a fixer pendant un long moment.
Maman : dit moi comment , tout se que c'est garçons ton fait explique moi correctement dit moi
J'ai eu le cœur qui battait la chamade , je sentais plus mes jambes.
Maman : je ne l'est pas fait au part avant et je suis désoler Ilhem والله omri , parle moi dit moi , je t'écoute.
Moi : ..
Maman : viens
Je suis aller , je me suis assied à coter d'elle, je me suis allonger j'ai poser ma tête sur c'est cuisse.
Elle me touchée les cheveux , pour la première fois de toutes ma vie , ma mère agissais comme une mère avec moi. Pour la première fois de toutes ma vie. Je pouvais me reposer sur elle.
Moi : je sortais du collège , il était tous là. Je n'est pas beaucoup parler. Il m'on suivis dans le bus.
Je trembler mon corp entier trembler.
Moi : et après je suis descendu, j'ai pris le chemin que je prenez avec Isleym , et il m'on suivis aussi , il me courrait derrière. J'arriver plus à respirer. Walid il m'a pris et il m'on ramener dans le bâtiment à Nahïl. Tout en bas. Et ensuite il m'on déshabiller alors que, Nahïl a une sœur.
Moi il m'on taper , il m'on beaucoup frapper. Il m'on enlever les habit. Il m'on toucher de partout , والله mama je me suis débattue , j'ai crier on me frapper. Dieu seul sait à quel point j'avais mal. J'avais extrêmement mal mama , il a dit mot pour mot , il m'a taper et il me regarder en rigolant .. *pleure*
J'en pleurais , ma gorge était nouée , mon corp entier trembler.
Moi : maman il m'a regarde en rigolant , il m'a dit sa te brûle là-bas , sa me brûler énormément , si sa fait mal , sa me fessais mal , j'ai dit qu'il fallait qu'il arrête parce que sa fessais mal et que c'était pas bien, maman ..
Moi : j'ai dit que sa fessais mal et qu'il devais arrêter , qu'il devais tous arrêter maman .. il m'on fait tellement mal eux tous .. il m'on tous fait mal *pleure* , je me suis débattue mama والله , je me suis débattu , il ne m'on pas écouter.
Moi : maman , quand je suis rentrer à la maison , vous ne m'avez pas écouter , vous m'avez tous crier dessus , vous avez dit que c'était de ma faute , vous a crier sur moi , baba il m'a frapper , Jenna ne me parlais plus , tu ne me regarder plus , mais Isleym lui était là , il m'a écouter.
Moi : il m'a pris parti. Il c'est fâché avec papa pour moi .. vous avez rien fait. Vous me forcer à aller au collège tout les jours , je les voyais tout les jours en sortant du collège , je vous demander de m'aider et personne ne m'a aider , je demander seulement un peut d'aide et personne ne m'a aider. Seul mon frère m'a aider allah y rahmou.
Moi : je souriais devant vous , je ne pleurais plus devant vous tous, je ne pleurais plus , parce que si je re pleurais devant vous j'allais tomber encore plus bas que je l'était , je me noierais toute seule, j'en pouvais plus. Maman je voulais seulement m'exploser la tête contre le mur.
Moi : je fait des cauchemars chaque jours , tout les jours répétitif , je veux me frotter la tête contre les murs tout le temps, je sens je sais que je ne peux faire confiance à personne , je ne peux compter sur personne, parce que ici dans cette maison personne n'est fiable et je ne peux rien y faire mais c'est pas grave.
Moi : parce que Isleym ma appris que dans la vie , je ne peux pas échapper à mon propre mektoub. Alors je continue à m'enfuir rapidement et rapidement , je n'est pas écouter c'est conseilles je fuit toujours mes problème. Je fuit toujours tout.
Maman : je suis désoler qu'الله apaise t'est douleurs , je suis désoler de ne pas avoir fait mon rôle de mère je suis désoler.*pleure* pardonne moi omri
Moi : c'est pas grave , il me manque beaucoup maman tu sais
Maman : ils nous manque tous , on a subit de grande perte on la perdu lui et t'est grand parent. Mais tout se qui est sensé arriver et arriver. D'accord ? sa ne va rien changer rien ne va changer , mais nous on peut changer d'accord ? Je souhaite que rien de tout se qui t'est arriver ma fille se reproduise.
Maman : n'oublie pas que la vie n'est qu'une questions de prix et de récompense , ce n'est pas une chose simple , c'est un effet tu sais un effet papillons .. mais nous avons la pire versions , comme la meilleurs , je sais que les penser et les souhait fatigue toujours , mais tout devrais y être , tout y seras , après les pleures on auras enfin de la joie ok ?
Moi : ..
Maman : chut .. ne pleure plus maintenant ne pleure plus. Ne te fatigue plus.
Moi : la fatigue n'est pas seulement dans le corp maman. Ce n'est pas la même douleurs mais Al hamdoulilah , il y'a toujours pire. Je me sens comme quelqu'un qui doit se relever tu sais ? Alors on va se relever.
On a beaucoup parler se jour là , beaucoup , énormément.
Je pense que je n'avais jamais était aussi proche de maman que se soir , mais c'était tellement bien
Al hamdoulilah, al hamdoulilah.J'ai beaucoup parler à Ozan aussi , je l'avais appeler , on a énormément parler lui aussi. Il me fessais rire, il me fait toujours rire sans même le faire exprès.
Vous savez sa fessais longtemps que je n'avais pas était autant heureuse , et avec lui je le suis toujours.
Demain , on doit tout les deux aller chercher du travails inshaa 'الله .
Ma mère ? elle est super malade , elle est très malade , elle n'arrive toujours pas a bien se mettre debout sans avoir mal.
Elle a mal de partout والله partout , sa me fessais tellement mal. Mais qu'Allah lui facilite Amin , Amin.
J'était au téléphone avec Ozan , quand il ma raccrocher très rapidement , par la suite j'ai entendu plusieurs coup de feu dehors. Sa me stresser énormément , il y'avais beaucoup de crie. Et sa ne fessais que de tirer.
J'arriver pas a rester sur place. Tout sa me stresser énormément j'espère juste qu'il va bien. Qu'il ne se fasse pas mal y'a rabbi.
Je me suis en dormis , le cœur lourd , j'ai même pas senti mon corp c'est lâcher et je me suis endormis comme une mehboula.
Mais Al hamdoulilah.
Place ta confiance en Allah 🌘
IHLM .♕ ᥫ᭡