24.♕

52 9 0
                                    


Salam Aleykoum.

Je suis donc descendu. C'est sa mère qui m'a ouvert la porte. J'étais plus que choquer donc bien évidemment je n'osais pas parler.

Je le déteste , je le déteste se mec.

Maman Ozan : ah Ilhem ? Ça va ma princesse ?

Émir : encore elle ? Rentre chez toi frère.

Asli : Ilhem t- ayiii

Ozan : C'est Asli qui a demander à Ilhem de venir , hein Asli ?

Asli : hein .. ahh oui , enfaite j'ai besoins que tu m'aide à me faire les cheveux bien sûr si tu sais les faire.

Maman Ozan : rentre ma chérie , rentre fait comme Chez toi. Aller.

Elle m'a pris le bras et je suis rentrer. Il y'avais un chat!! Un chat !!

Il est venue vers moi, purée qu'est-ce que j'aime les chat!

Sa mère m'a dit de m'assoir. Au final j'ai finit par parler mdrr. Elle est super gentille والله un amour. Ensuite je suis aller voir Asli.

Elle était dans sa chambre , avec c'est frère.

J'ai frappé et je suis rentrer. Il me regarder tous étrangement. Je me sentais gêner.

Moi : euh je viens pour , tu sais pour t'aider à coiffer , coiffer Asli-

Émir : coiffer , coiffé Asli frère t'aurais pue prendre quelqu'un qui sais parler au moins. T'est aller me prendre une autiste.

Moi : je suis pas autiste c'est toi l'autiste vu ta gueule .. ta salle race tu t'est manger le sol combien de fois aujourd'hui ? Ton gros nez.

Émir : ..

Asli : mdrr mais depuis quand tu sais parler ?

Ozan : déjà tu taille pas mon frère toi , ta petite taille والله

Il a pris émir dans c'est bras comme des enfant.

Émir : Oh mais lâche moi , toi t'a de la chance t'est là sœur de J- .. j'y vais.

Il est sorti , la sœur de J quoi ? Il connais ma sœur ?

Moi : attend tu connais ma sœur ?

Il m'a fait un sourire et il est sorti. Ozan c'est lever et parti aussi.

Je suis aller voir Asli. Je l'es coiffer. On a beaucoup parler beaucoup.

Je me sentais beaucoup gêner d'être chez eux. Alors je l'es demander à se que l'on sortent.

Elle a accepter bien sûr , on allais juste Aller en bas du quartier.

Asli : Anne  İlhem'le birlikte aşağıya iniyorum ( je vais avec Ilhem en bas)

Maman Ozan : d'accord , faite attention. Bisous Ilhem!

Moi : Salam Aleykoum Madame.

Maman Ozan : AHH WILLY MADAME ?? JE SUIS PAS VIELLE HEIN MOI C'EST MADEMOISELLE.

Moi : *petit sourire* désoler , Salam Aleykoum Mademoiselle.

Elle m'a pris dans c'est bras et m'a fait un bisous. Je me sentais .. maman , ma mère elle me fessais penser à ma mère.

On est descendu. Je rappels , j'avais mis un leggings beige , un pull blanc et des claquettes chaussettes. Je n'avais pas penser a me coiffer sa sert a rien donc j'avais mon gros chignons.

On est descendu. Et j'entendais des sifflements, je ne calculais pas. J'étais habituer alors sa ne me fessais plus rien. J'avais simplement peur.

Mais il était insistant , très insistant.

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now