10. ♕

93 13 6
                                    

Salam aleykoum.

Je ne vais pas vous cacher que j'étais énormément contente de sortir avec lui en tout cas.

Je me sentais tellement bien avec lui et pourtant c'était un homme.

Je me suis préparée tellement vite, et je suis descendue. Je ne sais pas pourquoi j'avais autant confiance en lui alors que je ne le connais pas énormément.

Il était à la petite rue en face de chez moi, je suis allée et il était dans sa voiture.

Sa petite Clio 4, je suis montée.

Ozan : pourquoi t'as pris toute ta vie ?

Moi : mais tu m'as... désolée.

Ozan : et pourquoi tu t'excuses ?

Moi : bah...

Ozan : bon écoute, t—

Il a reçu un appel, c'était connecté à la voiture donc il a répondu."

Appel

Ozan : oe?

- : mama elle a dit faut que tu rentres, y'a une salât janaza pour le monsieur qui est mort.

Ça devait être sa petite sœur.

Ozan : Asli, qui Moha ?

Asli : oui, c'est à 15h.

Ozan : j'ai pas envie de venir moi.

Asli : t'es obligé, faut aller faire la prière.

Ozan : mais frère, ce mec il a aucune chance d'aller au paradis, on va pas prier pour quelqu'un qui va aller en enfer.

Elle est partie en fou rire, c'est pas drôle mais la manière dont il l'a dit était pire que drôle, même moi je suis parti en fou rire.

Asli : t'es avec qui ? hnina, son rire.

Ozan : bref, dis à mama que je viendrai peut-être mais je vois pas l'intérêt.

Asli : sa famille elle est venue à celle de Kamal.

Il a raccroché et son visage s'est fermé, je savais pas où me mettre ni quoi faire.

Moi : euh si tu veux, fin je pars hein, y'a pas de soucis.

Ozan :  ferme la

Il a commencé à rouler, je me sentais mal d'être avec un homme que je ne connais que depuis peu, mais comment vous dire que والله j'avais une confiance en lui, dès la première fois que je l'ai vu et pourtant je suis une personne, ma confiance, je ne la donne à personne. Je ne l'ai jamais donnée aussi vite mais الله اعلم.

Il n'était pas vraiment souriant comme tout à l'heure, il ne parlait pas vraiment beaucoup, je me sentais gênée.

Il a beaucoup roulé, et il s'est arrêté devant un bâtiment.

Moi : tu m'as ramenée où ?

Ozan : tu sais boxer ?

Moi : bah non.

Ozan : tu vas boxer.

Moi : qui va boxer ?

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now