15.♕

61 14 1
                                    


Salam aleykoum.

Dieu seul sait à quel point j'avais mal au cœur , j'en pouvais plus.

Il ne donnais aucun signe de vie , aucun ni à sa famille , ni à personne.

Je m'imaginais toutes les situations possible, je ne fessais que de vomir. Que de vomir de stresse.

J'angoisse chaque jour. Chaque heure chaque minute.

C'était étouffant. Au quartier il disais tous que lui et son frère était parti parce qu'il t'avais des problèmes de « drogue ».

J'écoutais pas tout sa parce que il m'avais dit qu'il allais arrêter , il me l'avais dit.

Mais sa me rappels tellement de souvenir , c'était pareille avec Isleym on a eu aucune nouvel pendant 1mois , pour au final qu'on nous disent qu'il est mort. Allah y rahmou.

Dieu seul sais à quel point j'angoisse tout les jours , sa fait déjà 2mois. 2 putain de mois qu'il ne donne aucun , aucun signe de vie aucun.

Un soir je suis sorti avec Asli en bas de chez nous.

Elle était encore plus malade que moi miskina, c'est c'est deux frère qui était parti pas qu'un seul.

On est aller s'asseoir sur un banc un peut loin de chez nous.

Asli : pleure pas , il reviendras la dernière fois ils on fait pareille , il sont revenue 5mois après.

Moi : .. 5? Mais pourquoi il font sa ?

Asli : mais tu sais pas ? mes frère il vendent tout les deux , y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Moi : mais Asli il donne aucun , aucun signe de vie aucun.

Asli : mais je suis sur que il va bien والله , il font toujours le même coup , sa ne stresse même plus ma mère. Mon père lui même est fatiguer de parler.

Moi : .. il me manque tellement.

Asli : si c'est sa être amoureuse je veux pas.

Moi : eh je suis pas amoureuse.

Asli : si t'est amoureuse de mon frère.

Moi : non.

Asli : si.

Moi : non.

Asli : alors pourquoi il te manque ?

Moi : parce qu'il me manque , c'est tellement fade sans lui.

Asli : c'est rien si tu l'aime c'est l-

Mon téléphone a sonner , je l'es pris après précipitations.

C'était pas un numéro , français alors je n'est pas répondu.

Mais sa a insisté, encore , et encore , alors j'ai bloquer le numéro .

J'ai bloquer le numéro donc la pire erreur de ma vie.

Le numéro a aussi appeler Asli, c'est la que je me suis poser des questions , elle na elle aussi pas répondu.

j'en avais mal au coeur , il me manquer tellement , je peux le dire maintenant والله , je l'aime tellement : je me suis tellement vite attacher, je l'aime tellement  que quand il est partie j'ai senti mon cœur s'arracher j'ai vomis de tristesse, je vomis de douleurs,jsuis tomber plus fort dans le haram, je n'avais plus aucun mots pour décrire ma douleur appart des larmes et des « j'ai mal au cœur », je supplier tout les jours Allah de me le rendre , je m'effondrais tout les jours sur mon tapis de prière en suppliant Allah de me le rendre. J'en avais tellement marre.

Il me manquais énormément والله c'est horrible.

J'ai du faire 3 mois comme ça , les 3mois les plus longues de ma vie.

J'avais l'impression d'être une morte vivante.

J'étais devenue Degeulasse , comme quand je venais de perdre Isleym.

J'etait désastreuse , j'avais maigris aussi , à force de pleurer et de ne plus manger sa fait perdre hein.

Il n'y a pas un soir de ma vie dans c'est 3mois la , que
Je n'est pas pleurer comme une terré.

Je supplier Allah tout les jours tout les jours.

Un soir je le fessais aussi , quand ma sœur et rentrer dans ma chambre.

Cette fois elle ne m'a pas crier , rien mais j'ai fait le pire erreur de ma vie.

Elle c'est assied et ma demander se qui allais pas , je n'est pas pue me retenir.

Je lui est parler , je lui est dit , je lui est tout dit.

Moi : ( pleure) je meurs de douleur Jenna .. , j'arrive plus à respirer , je meurs de douleurs Jenna , j'arrive plus à respirer , je meurs de douleurs Jenna. Je suis fatiguer , il me manque tellement -

Jenna : tu parle a un garçons ? T'est sérieuse ???

Moi : Jenna ..

Jenna : je vais le dire à papa tu va voir , tu auras une vrais belle raison pour pleurer.

Moi : Jenna (pleure) Jenna hachek je me suis livrée à toi comme une sœur , je pourquoi tu fait sa , Pourquoi tu me fait sa ??? Jenna je peux jamais te parler de rien du tout , alors que t'est ma grande sœur tu tu veux tout le temps me faire mal alors que moi je te considère seulement comme ma grande sœur , t'est sensée me protéger être là pour moi , pas me mettre au plus bas.

Jenna ; et tu croit je vais t'encourager dans ta relations là ?

Moi : Jenna ?  je c'est pas vrais je t'est menti , c'est pas vrais je parle a aucun garçons je voulais juste voir ta réactions c'est pas vrais.

Jenna : prend moi pour une conne aussi.

Moi : s'il te plaît dit rien , je t'en supplie dit rien , il va me tuer , dit rien Jenna.

Jenna : si t'arrête de lui parler je dit rien , si tu continue je dit

Moi : ok , si tu dit à papa que je parle à un garçons , je dit à papa que tu parle à un garçons aussi , et que tu la embrasser, et que ta même dormis chez lui. Je dirais aussi que tu t'est battue avec une fille pour un garçons , tu veux toujours dire à papa ? la porte et ouverte vas-y.

J'ai dit sa comme sa mais je sais que jamais au grand jamais , j'oserais la balancer , je suis pas comme elle.

Jenna : t'est sah ?

Moi : je suis sérieuse , tu me fait tu me rabaisse tout les jours alors que tu fait 10 fois plus pire , à toi de voir Jenna , si tu veux faire celle qui a de la bouche je le ferais aussi.

Elle m'a regarder de travers elle c'est lever et elle est parti , j'ai pas confiance en elle , j'ai peur de tout c'est fait est geste , si elle le dit à mon père je suis plus que foutu والله , mon père me tueras de c'est propres mains.

Quand t'il n'était pas là , je chercher son odeur dans tout mes vêtement , je chercher son odeur de partout.

J'ai dormis avec mon pull comme doudou , vu qu'il sentais son odeur depuis un moment.

Il me manquer tellement والله , il me manque plus que tout.

Je n'aurais jamais penser dire sa un jours والله , mais je peux vous dire que je tient tellement à lui en quelque mois. Il a suffit de quelques mois en tout 4 mois. Pour être autant attacher à cette personne en quelque mois والله.

Avant je detester que l'on m'aime , je préférer qu'on le me « déteste » comme mon père , la haine et beaucoup plus sincère.

J'espère qu'une chose , J'espère verser mon amour au bon endroit et à quelqu'un qui m'aime suffisamment pour ne pas laisser de cicatrices ni de regrets en moi , je ne veux plus avoir de regret.



Quoi qu'il arrive,
Allah fera toujours ce qui est le mieux pour toi, même si tu ne le comprends peut-être pas, un jour tu le comprendras.🥀


                                          IHLM .♕ ᥫ᭡

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now