12. ♕

73 13 0
                                    


Salam Aleykoum.

J'étais toujours dans c'est bras. Je ne lâcher plus, du moins je ne voulais plus.

Moi : Ozan , j'étais blesser au point ou je dormais plus. J'étais , blesser au point ou je vivais plus , simplement spectatrices de ma vie. Comme si je ne contrôler plus rien. J'étais blesser au point ou j'ai arrêter de me demander pourquoi , j'ai préféré patienter dans ma douleurs mais elle part pas. Elle est constamment présente sa part pas Ozan sa part pas.

Moi : tout les jours je me frotte le corps en ayant, un espoirs de plus sentir leurs main , sur mon corp mais sa part pas. Sa part jamais j'en peux plus. Il m'on tous abandonner, il m'on tous laisser.

Ozan : c'est qu'il n'était pas fait pour rester dans ta vie , tu me la dit toi qu'Allah retire ceux qui n'était pas destiné à rester dans ta vie , et les remplace par des meilleurs tu me la dit, je serais là. Je serais là pour toi الله je ne t'abandonnerai jamais الله.

Moi : je ne comrpend pas. Pourquoi il on était comme ça.

J'arriver plus a parler de toute façons je pense avoir assez parler.

J'avais la gorge nouée , je ne cessais de pleurer par contre.

Son pull était tout mouiller miskine.

J'ai du m'arrêter au bout de 1h pour vous dire à quel point J'étais longue. Mais il n'a rien dit. Il m'a réconforté. Il m'a compris. Il m'a compris.

Moi : je suis désoler , je me suis emporter.

Ozan : si tu veux le refaire , dit le moi comme ça je prévoit 4 autre tee-shirt de rechange , je rigole si tu en a besoins tu me le dit.

Il ma souris.

Ozan : faut plus y penser, viens on va dans la voiture et on va manger.

Moi : je peux pas manger.

Ozan : pourquoi ?

Moi : je veux pas manger.

Ozan : un tout petit peut ?

Moi : ..

Ozan : une crêpe c'est bien ? Aller

Moi : ok.

On est aller dans sa voiture , je le voyais pensive très pensive.

Moi : je suis désoler si je t'est dégoûter au sujet , de mes .. de se qui c'est passer avec c'est garçons -

Ozan : qu'est-ce qui c'est passer avec c'est garçon ?

Moi : ..

Ozan : dit moi.

Moi : .. je sortais du collège et y'avais un groupe de garçons que supportait pas du tout.

Les larmes commencer à monter , والله être hypersensible je le souhaite à personne.

Moi : il m'on appeler à plusieurs reprise. Je n'est pas répondu. J'ai pris mon bus mais il était monter dans le même bus que moi. J'ai essayer de me débattre والله , j'ai beaucoup crier mais il ne fessais que me frapper. Eux tous. Pas un seul à eu un peut de pitié pas un.Quand mon arrêt et arriver je suis descendu. Il sont descendu aussi. Pour arriver chez moi il y'a une ruelle , je Prennez toujours cette ruelle parce qu'il y'avais pas beaucoup de gens. Et puis un moment je sens qu'on m'observe. Je me retourne et je les voit tous là eux 4 , eux 4. J'ai essayer de marcher plus vite , mais il courait derrière moi.

J'avais les main qui trembler , je n'est jamais parler de se sujet comme ça jamais. C'est un sujet sur j'évitais toujours.

Moi : il m'on pris par le bras et m'on ramener dans le bâtiment à Nahil. En bas tout en bas. Ensuite il m'on frapper eux tous. Et il m'on déshabiller, il m'on enlever mes vêtement et il m'on fait se qu'il voulais faire eux tous.j'ai essayé de les arrêter j'ai essayer والله mais il m'on pas écouter personne ne m'a écouter. Sa a durer 2h , les 2h les plus longue de ma vie. Quand je suis rentrer les vêtement déchirer , je n'arriver à peine à marcher , je l'es dit à mon père. Il ma frapper il m'a frapper parce qu'il voulais que personne  le sache et que sa devais rester à la maison sinon sa tuerais sa réputation.

"De l'ombre a la lumière."Where stories live. Discover now