Salam Aleykoum.
Je ne faisais que penser, ça fait déjà 20 minutes que j'y pense. Mais il me fait peur, je vous jure, son regard est plus effrayant. Mais s'il avait vraiment besoin d'aide ? Je ne me le pardonnerais jamais.
Je lui ai dit que j'arrivais, j'étais en pyjama, j'ai mis un peignoir. Oui, il ne faut pas abuser, je ne suis pas Miss France non plus, mes grosses claquettes et je suis monté.
J'étais essoufflé, les filles, essoufflé. Quand je suis monté, il était de dos, je ne voulais pas m'approcher.
Moi : Ozan ?
Il s'est retourné.
Ozan : Je ne vais pas te manger, tu sais.
Je suis parti. Pourquoi avais-je cette facilité de lui faire confiance comme ça ? Je ne le connais même pas.
Moi : Tu as besoin d'aide, pourquoi ? Ou ?
Ozan : Ah oui, c'est vrai, tiens, regarde.
Il m'a montré son doigt.
Moi : Hein ?
Ozan : Bah, j'ai une blessure là, regarde bien.
Il a pris son téléphone et a mis le flash. Il avait une égratignure sur le doigt ? Une égratignure ?
Moi : Tu rigoles ?"
Ozan : Bah non ? Regarde, j'ai une une blessure , regarde bien.
Moi : Je fais quoi de ça, l'info ? Donne-le à ton médecin et puis c'est rien, tu pouvais juste mettre un pansement.
Ozan : Mais non, je ne suis pas médecin, moi. Attends, viens.
Moi : Où ça ?
Ozan : Assieds-toi là.
Je l'ai regardé pendant un moment et je me suis assis.
Ozan : T'es nouvel ici ? Je t'avais jamais vu avant.
Moi : Oui.
Ozan : Eh, t'as quel âge ?
Moi : J'ai 17 ans."
Ozan :, tu as arrêté de grandir à quel âge ?
Son visage m'a fait rire, j'ai souri.
Je ne vais pas vous faire un grand dessin, on a beaucoup discuté au final, il était vraiment très gentil, il a un sourire incroyable, les dents toutes blanches, alignées, parfaites. Il a un visage très enfantin mais un regard effrayant, je vous promets. Seulement quand il rigolait que je le voyais autrement, il habitait juste au 5ème étage.
Il n'était pas si mauvais que ça... il n'était pas.
Ozan : Ilhem ?
Moi : Oui ?
Ozan : Il est 5h du matin.
Moi : QUOI ???... tu mens, arrête ?? Désolé, je dois partir. Salam Aleykoum.
Ozan : Bah attends, moi aussi je dois partir.
Moi : Je m'en fous.
Je me suis levée et je suis partie en courant. Je suis vite rentrée chez moi. Comment est-ce que je fais ? 05h30 ? Je suis sortie de chez moi à 03h du matin. Si mon père apprend ça, je suis dans la pure merde, je vais me faire démarrer.
Je ne dois plus refaire des trucs comme ça, plus jamais. Ce n'est pas bien, c'est sale, qu'Allah me pardonne.
Je suis allée prier vu que c'était déjà l'heure. Quand j'ai fini, je suis allée dans mon lit. Je ne fais que d'y penser, il a un regard très méchant mais un visage d'enfant. Est-ce qu'il est triste ?