As salam Aleykoum.J'ai repris ma nuit , on va dire. Cette nuit la a était très très longue. Je ne fessais que d'y penser.
Je ne fessais que d'y penser. C'est image ne sortez pas de ma tête. Sa ne sortez pas.
Pourquoi il la touche, pourquoi il l'embrasse sauvagement comme ça , pour il ta touche les cheveux comme il m'avais fait. Pourquoi il l'embrasse comme il me l'avais fait. Pourquoi il la tien par la taille comme il me la fait. Pourquoi ? Je ne sais pas.
j'ai si peur , sachez que je suis tombée amoureuse; amoureuse de lui.
De c'est grands yeux noir , et son regard effrayant mdrr et des étoiles qui scintillent à l'intérieur quand nos regards se croisent,
mais aussi de son sourire qui pourrait me rendre complètement folle, amoureuse de chacun de ses gestes et de tous ses mouvements,
amoureuse de sa façon de me regarder, sa façon de m'embrasser et de me serrer très fort contre lui.
bref, comme vous l'avez compris, je l'aime.mais j'ai peur; j'ai terriblement peur car mon cœur est désormais entre ses mains, et qu'il a maintenant la possibilité de contrôler chacune de mes émotions, chacun de mes sentiments, de mes sourires et de mes pleurs.
pourtant, l'amour que je lui porte est beaucoup plus puissant que cette peur que je soupçonnais incontrôlable jusqu'à aujourd'hui, alors je prends le risque.
je décide de suivre mon cœur; mais si, durant cette aventure dans laquelle je saute les yeux fermés, il lâche ou se brise en mille morceaux, j'en assumerai les conséquences, en espérant que ça en vaille la peine.
Mais sa ne viens à peine que de commencer que mon état me dérange déjà.
Je ne supporte pas le fait qu'il soit avec elle. Qu'elle ke touche. Elle le touche. Il la toucher je ne supporte pas.
Sa me fait mal , sa me fait très mal qu'il fasse sa , c'est mauvais. C'est pas bien. C'est pas bien se qu'il fait. C'est haram d'un point. Et c'est pas bien pour mon cœur c'est pas du tout bien.
J'en ai marre. Marre d'être trop sensible.
De déborder comme un vase trop pleins a la moindre émotions trop forte quand je suis seule.
De m'attacher trop vite. De voir le bon en tout le monde.
De réagir puissance mille dès qu'une émotion me traverse les larmes coulent seule, Je suis juste lassée de tout ça.
Suis fatiguée de tous ces sentiments , D'avoir peur de souffrir, parce que c'est tellement facile.
Fatiguée de ces ascenseurs émotionnels à longueurs de journée.
J'en peux plus de cette tempête à l'intérieur alors que tout doit être lisse à l'extérieur.
Il faut que je deviennes égoïste, que je ne pense qu'à moi maintenant. Parce que si je ne suis pas , Mais si jsuis pas un peu égoïste je vais retomber au fond du gouffre.
Et ça j'en peux plus. Déjà que je vacille, je suis en équilibre pour ne pas rechuter. Je veux plus de toute cette merde c'est bien ça. Je ne veux plus.
Je ne veux plus rien qui me fasse mal à la tête , plus rien qui m'embête. Rien.
J'allais m'en dormir Soubha n'a Allah je pense qu'aujourd'hui seras la plus longue .. la plus longue.
: JE FAIT LE RÔLE D'HOMME DANS CETTE MAISON DEPUIS BIEN LONGTEMPS.
Maman : TU A TOUT FAIT ?? TU A TOUT FAIT ?? TU NA RIEN FAIT DANS CETTE MAISON , TU N'ÉTAIT PAS LÀ , TU N'ÉTAIT PAS LÀ , J'ÉTAIT LEURS PÈRE ET LEURS MÈRE , J'AI FAIT J'AI TRAVAILLER 4 EMPLOIS POUR QU'ILS PUISSENT TOUTES LES DEUX ÉTUDIER ET MANGER , ET POURTANT TU ÉTAIT LÀ , TU ÉTAIT DANS CETTE MAISON ALLONGER SUR SE CANAPÉ , TU NE FOUTAIS RIEN , RIEN DU TOUT , MON FILS EST TOMBER DANS C'EST TRUC HARAM PARCE QU'IL VOYAIS NOTRE SITUATION