Manasou🛌
| wsh
| t'arrive quand?
| meme ton pote il est déjà arrivémoi
J'arrive j'arrive le bus il était en retard |
Eli est déjà là? |
Ce connard il m'a dit qu'il pouvait pas |Manasou🛌
| 🙄
| ca fait 30 min qu'on attend, j'imagine qu'on peut encore attendre heinmoi
T'es le best 🫶Manasou🛌
| c'est ca grouille toi le culJe me tape un sprint afin de me rendre devant le stade et vois mes amis qui sont en train de me faire des signes.
—Plus jamais tu nous fais un coup pareil! S'exclame Elian.
—J'te jure... C'est le bus... J'ai voulu faire plus vite... Mais-
Je suis tellement essoufflé que je n'arrive pas à bien caler mes mots. J'ai une crampe et j'ai hyper soif.
—T'inquiète, maintenant go, parce qu'on va se faire piquer nos places! Dis rapidement Manas.
Bon, pour faire simple, Elian c'est mon meilleur pote et j'ai rencontré Manas vla deux ans. Les deux se tournent autour et ça pue l'amour chaque fois qu'ils sont ensemble, sauf qu'eux s'en rendent pas compte. Là, on s'en va voir un concert de Pearl Jam et après on va tous crècher chez Manas regarder un flim.
—Oh, les gars j'ai oublié de vois dire, mais y'a mon cousin de Toulouse qui va être là ce soir. Annonce le noiraud.
—Cool. Il ne voulait pas venir avec nous? Demande Elian.
—Il ne pouvait pas, ses parents sont partis trop tard, du coup il arrivera trop tard pour venir au concert.
—Dommage. Je dis simplement.
En vrai je m'en bats les couilles. J'ai pas envie qu'un mec que je ne connais pas interfère dans nos activités de potes. Je comprends que c'est de la famille, mais c'est pas notre pote.
—Fais pas cette tête, Max. Mon cousin est super gentil, t'as pas à t'en faire.
Je dévisage mon ami.
—Mec, ton visage est aussi facile à lire qu'un livre ouvert. Et pis, je te connais trop pour pas savoir ce que tu penses.
—Pff, il commence quand le groupe? J'essaye de changer de sujet, mais Manas ne semble ps du même avis.
—Maxime, tu sais, c'est pas mal de s'ouvrir aux autres. Et pis, tu viens squatter chez moi pour la semaine, la moindre des choses serait de faire sa connaissance.
—Parle pour toi, moi je m'attend jamais à rien, comme ça, j'suis jamais déçu. Je lance juste avant que le groupe arrive sur scène.
Après plusieurs chansons à me déchirer les cordes vocales, ma préférée viens finalement clore le concert.
Last Kiss me rappelle ma mère. Sans le côté romantique des paroles, je m'y approche un peu trop. Ma mère est morte dans mes bras et dans la voiture de mon père, qui lui, il a disparu depuis un bout de temps. Du coup, j'ai pas de parents et je crèche chez mes potes.
Je chante les paroles en versant toutes les larmes de mon corps. Elian et Manas me prennent dans leurs bras et je remercie la vie de les avoir mis sur mon chemin.