Mature.
31 octobre, costumés et j'ai chaud. Ce connard habillé en Joker me fait de l'effet et il en joue. Il sait très bien qu'il me chauffe et je me déteste pour ça. Le seul problème, c'est qu'on est en route pour un party d'Halloween et qu'on est déjà à la bourre.
—Thomas, ta main. Je dis avec un ton sec.
Au lieux de retirer sa main comme demander, il l'a déplace dans l'intérieur de ma cuisse. Habituellement, je n'aurais rien dit, mais là, il me chauffe et je suis en short courte. Je souffle, légèrement sur les nerfs. J'enlève sa main moi même et le regarde avec un regard soit disant menaçant.
—Arrête tes conneries, maintenant. Sinon-
—Sinon quoi? Elle va faire quoi la Harley Quinn? Il me regarde rapidement avec un air moqueur.
—Arrête ça tout de suite, Thomas je rigole pas. Tu sais très bien comment ça va finir et-
—Bah non, non justement. Dis moi. Il dit avec un air faussement innocent.
Je me mord les joues, puis respire un bon coup. Il joue avec ma patience le Joker.
Thomas remet sa main où elle était et je finis par craquer. Je hoquette lorsqu'il frôle mon membre. Je le regarde avec un air sévère, mais je perd crédibilité quand je sens sa paume directement sur mon début d'érection.
—Tho- Thomas~
—Tu joues moins le mec dure là. Quoi que... Il rit à sa propre vanne et gare la voiture dans le stationnement d'un magasin quelconque.
—T'es qu'un connard. J'émets d'une voix basse, avant de me détacher et de monter sur ses cuisses.
On s'embrasse langoureusement. Ses paumes joignent mes mes fesses et les serres fortement. Je gémis de surprise et il en profite pour placer ses lèvres dans mon cou.
—Pas trop de suçons, bébé.
Évidemment, il m'écoute pas et continue. C'est fou ça, j'peux jamais me fâché contre lui.
—Ari, lève. Il dit ça tellement naturellement, que je ne proteste pas et fait ce qu'il demande. Ça me donne encore plus chaud la manière dont il me parle et comment il me regarde.
Il retire mes mini shorts et défait sa fermeture éclair. Je fais les gros yeux, parce que je m'attendais pas à aller plus loin qu'un simple fellation. Thomas fouille dans la boîte à gants et en sort une capote.
—Tu veux?
Je hoche de la tête, sûr de moi.
—Avec des mots, Ari.
—Ou-ui je veux.
Il sourit fier de son coup et enfile le latex. Je l'embrasse et place son membre vis à vis de mon antre. Je m'y ferai jamais je crois. Je geins de douleur, laissant une larme couler le long de ma joue.
—Respire, mon coeur.
—Facile à dire- Ahn!
Sa verge toute en moi, je ne bouge pas pendant quelques minutes avant de me décider à faire un premier mouvement de hanche. Thomas m'embrasse encore plus et je sens le plaisir arriver à grand pas. Pour rendre la tâche plus facile, il me donne lui aussi des coups de bassins. Je gémis mon plaisir en même temps que ses hanches frappe mon fessier.
—T'es sexy comme ça. Il grogne en tirant faiblement me cheveux.
Me sentant proche de ma fin, je place mes mains sur ses épaules et le laisse faire. Je n'ai plus aucune force, surtout que dans une voiture, c'est pas évident.
Il commence à me branler avec un mouchoir avant que j'atteigne la jouissance. Je m'effondre sur lui, alors qu'il continue pendant quelques secondes ses coup de hanches. Il fini par venir dans le bout de latex et m'aide à me retirer. Je reprend mon souffle, puis remets mon costume convenablement.
—Plus jamais... Tu mets ce genre de shorts. T'es beaucoup trop... sexy. Il peine à dire.
—Ouais, bah, toi en Joker c'est pas rien, hein.
Finalement, on s'est rendus au party, maquillage et cheveux en bataille.