Chapitre 14

127 9 0
                                    

"-Promet moi que quoi qu'il arrive on restera toute notre vie meilleur ami, et que rien nous séparera.
-Je te le promet Jen'."

Et nous partons en direction de X Factor sous la douce voix de James Blunt avec "You're beautiful".

Je regarde, en même temps que de chanter, le paysage défilait par la fenêtre de la voiture.

Je panique un peu, j'ai peur que mon rêve de l'autre jour ne soit prématuré.

J'ai déjà fais des rêves prématuré, mais sans grande importance.

Avant que mes sœurs ne soient nées, nous ne savons pas leurs sexes et encore moins qu'elles étaient deux, Emma était restée cachée derrière Albane durant toute la grossesse de ma mère. J'ai rêvée d'avoir deux sœurs jumelles, et c'est arrivé !

Un jour j'avais rêvée que l'équipe de foot de notre collège gagne 6 à 1 contre un autre collège évidemment, et c'est arrivé aussi ! Le même score en plus !

Ou aussi la fois où Louis c'était cassé une jambe parce qu'il était tombé dans les escaliers, j'ai vécu cette scène deux fois !

"-À quoi tu pense ? Me demande soudainement Louis, je n'avais même pas remarqué que j'avais arrêté de chanter tellement j'étais perdu dans mes pensées.
-À que j'espère qu'on va continué l'aventure ensemble.
-T'inquiète Jen' ! On peut y arriver."

Je pose me tête sur son épaule. Nos mains sont toujours enlacés.

Je ne lui est pas raconté mon rêve, de peur qu'il ne se réalise vraiment si je lui dis.

"-Nous sommes arrivés ! Nous dit mon père."

Nous sortons de la voiture et faisons le même rituel qu'avant-hier.

<<Éclipse de 30 minutes>>

Moi et Louis sommes dans une salle où tout les concurrents étant sélectionné ce trouve. Une femme nous avait donné des fiches avec écrit des numéros, Louis a collé la sienne sur son tee-shirt et j'ai fait de même.

Nous sommes environs une cinquantaine, peut-être plus, peut-être moins.

Louis et moi sommes assis par terre contre un mur, nous pouvons voir tout le monde.

Alors que je regarde un blondinet plutôt mignon se ronger les ongles dût au stresse, j'entends Louis haleté.
Je tourne la tête vers lui.

"-Qu'est-ce qui t'arrive ? Ça va ?
-Oui, oui, regarde ! Dit-il en me pointant quelqu'un du doigt."

Je regarde la direction que mène le doigt, et tombe sur un jeune garçon.

Il doit avoir 16 ou 17 ans, il a un tee-shirt vert, un gilet presque identique à celui de Louis -il l'avait mis la première fois qu'on est venue-, un bonnet contenant des cheveux bouclés; on le sais parce que des cheveux tombent sur son front, il a aussi un bracelet plutôt gros, un jean marron large et des grosses chaussures.

"-C'est Harry. Me chuchote Louis."

Harry ? Le Harry des toilettes ? Le Harry que Lou' rêve carrément de coucher avec ? Ce Harry là ?

"-Il fait tellement jeune. Je lui dis.
-Oui, il est mignon ?
-Oui ça va, il est même très mignon. Je lui dis en me tournant vers lui avec un grand sourire.
-Tu pense qu'il faudrait que j'aille lui parler ?
-Oui ! Carrément, vas-y !"

Louis commence à se lever, mais un homme arrive.

"-Excusez-moi tout le monde ! Hurla t-il, tout le monde se tait et se tourne vers lui. Bien, bonjour à tous ! Je m'appelle John, et je suis enchanté de tous vous connaître ! Tout les garçons, sauf ce qui sont en groupe, suivez moi, l'heure de vérité a commencé !"

Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant