Cette voix. Si on ne compte pas les médias, les Cd et tous ce qui sans suis, ça fais extrêmement longtemps que je l'ai pas entendue.
Mon cœur bat anormalement trop vite, une boule douloureuse s'est formée dans ma gorge. Alors lentement je relève la tête vers cette voix, et découvre mon Louis dans toute sa splendeur."- Salut Jennifer."
Sa voix... Je sent des larmes se former dans mes yeux, je commence à voir flou. La boule dans ma gorge s'intensifie, je sais que si je me met à parler les larmes couleront. Mais pour ne pas lui lancer de vent je décide quand même de lui répondre.
"- Salut..."
Mes larmes n'ont heureusement pas coulées, mais la boule présente dans ma gorge m'a obligée à avoir un sanglot.
Tout le monde me regarde comme si j'étais une bombe à retardement. Alors pour faire comme si tous allait bien, je m'avance vers Harry et lui fait une accolade. Je fais la même chose pour Niall, bien que ce dernier me sers un peu plus longtemps dans ses bras. Et puis viens le tour de Louis. Je m'approche de lui, et avant même que j'ai tendue les bras il me tire à lui. Je me laisse aller et entoure sa taille.
J'ai horriblement chaud tellement je me sens mal à l'aise, mais je reste quand même dans ses bras, la tête posée sur une de ses clavicule.
Son odeur a changée, ce n'est plus la bonne odeur de son ancien gel douche. Maintenant il sent... Différemment. Ouais, je crois même avoir senti cette odeur quand j'ai fait une accolade à Harry. Bah, peut-être utilisent-ils le même gel douche.Je me détache de lui, ne supportant plus le malaise que j'ai en moi. Je respire profondément et remarque que ma boule est toujours là. J'ai besoin de pleurer pour aller mieux...
"- Maman, j'ai envie de faire pipi. Dis Ethan tout bas."
Je tourne la tête vers lui et le voit se tortiller sur place.
"- Attend je vais l'emmener, je dis à ma mère.
- Merci ma chérie, me sourit-elle."
Je prend la main d'Ethan et l'emmène à l'étage dans la salle de bain.
Arrivée devant la porte, je l'ouvre et laisse passer mon petit frère devant moi."- Vite vite ! Me dit-il soudainement."
Je me dépêche de lui baisser son pantalon et son slip, et je le pose sur le toilette en lui tenant les mains pour ne pas qu'il tombe en arrière dans la cuvette.
Il pousse un long soupir de soulagement et je rigole un petit peu, amusée par son innocence."- Jenny ?
- Oui mon cœur ?
- C'est qui les messieurs à qui tu as fais des câlins ?
- Des amis, mon ange. Tu vois le garçon aux cheveux blonds et le garçon avec les cheveux longs ?!
- Oui.
- Et bien ce sont de très grands amis au troisième garçon, ils s'appellent Niall et Harry.
- Mais c'est qui le troisième garçon ? Me demandât-il en fronçant des sourcils d'une façon tellement adorable que j'ai faillis fondre.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
FanficLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...