Chapitre 6

155 9 0
                                    

Non mais sérieusement, qu'est-ce que je fais là ?!

"-Rappelle moi pourquoi je t'ai dis oui Louis.
-Je t'en pris Jen', ça va être génial !"

Oui parce qu'aujourd'hui c'est le jour J. Nous sommes devant l'établissement où nous allons passer pour X Factor.
Moi et Louis avions eu chacun un numéro sur une feuille et qui finira sur nos tee-shirts quand nous passerons devant les juges, le numéro 155204 pour Louis et 155205 pour moi, c'est mon nouveau chiffre porte bonheur !

Louis est habillé d'une chemise bleu clair, accompagné d'une cravate noir et d'un gilet gris. Il avait aussi sortit son jean bleu foncé, celui qui lui va super bien. Il avait même sortit son bracelet violet que je lui avait offert pour ses 16 ans.
Sa coiffure était habituelle. Mais je trouvais sa mèche plus épaisse que la normale quand même.

Moi, je suis habillée d'une robe bleu canaris qui m'arriver juste au dessus des genoux et qui avait un léger décolleté, des collants noirs et des vans bleu. Comme Louis j'avais moi aussi un gilet, mais noir pour assortir avec mes collants. J'avais mis le collier que ma mère m'avait offert à mes 17 ans, c'est un pendentif en argent en forme de petit cœur avec un tout petit diamant au milieu. J'avais mis le même bracelet que Lou' mais il était bleu.
Mes cheveux sont parfaitement bouclés jusqu'à la pointe.

Nous étions accompagnés de nos deux mères ainsi que mon père. Il avait insisté pour venir et ma mère n'a pas pu résister à dire oui. Et puis il méritait de venir étant donné que c'est lui qui a convaincue le père à Louis d'accepter que nous participons à cette émission.
Ils parlaient entre eux et je ne faisait pas attention à ce qu'ils disaient.

Bordel je stresse !!
Vous allez me dire comment ne pas stresser un jour comme celui-ci...

Louis a l'air bien, soit il n'est pas stressé soit il est un acteur formidable.

"-Tu ne stresse pas ? Je lui demande finalement.
-Si, complètement. Il me répond dans un soupir.
-Tu as l'air très bien pourtant, comment tu fait pour paraître aussi impassible ?
-Je ne veut pas que ma mère se retourne vers moi, me voit inquiet et me sors des surnoms ridicules.
-Comment ça. Je lui demande légèrement perplexe.
-Tu connais ma mère Jen', elle serait capable de hurler "oh mon bébé en caramel ne stresse pas, tu va gagné haut la main mon petit canard, tu est le meilleur chanteur et le plus beau des grands bébés". Fait-il avec une voix aiguë pour imiter sa mère."

Et forcément comment ne pas rire à ça ! Louis se joint à moi quelques secondes après que j'ai explosé de rire.
Mais ce qui nous arrête net ce sont les paroles de Joy.

"-Ben alors mon petit canard, on rigole mon beau grand bébé ? Et bien sur que oui tu est le meilleur et le plus beau des chanteurs mon petit sucre d'orge."

Elle nous avait clairement entendu. Alors que Louis deviens tout rouge par la gêne, moi j'explose de rire une deuxième fois.
Heureusement qu'ils sont là parce que je crois que je serais morte par le stresse.

Après que j'ai fini de rire, Louis et moi parlons de la chanson que nous avions choisi, "Hey there Delilah" de Plain White T's. Les parents eux, parlent des filles qui ne sont pas là aujourd'hui.

"-Bordel je dois aller aux toilettes ! Me chuchote Louis.
-Demande à un vigile où ils sont.
-Ouais; maman ?
-Oui mon cœur ? Dis Joy en ce retournant vers Louis.
-Je dois allé au petit coin, je reviens.
-D'accord, tu reviens vite hun."

Et c'est sous l'accord de sa mère que Louis s'en va vers le vigile.
Je le vois discuter avec lui, et enfin de compte le vigile part avec Lou' pour lui montrer où sont les toilettes, je suppose en tout cas.

Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant