Chapitre 13

121 9 0
                                    

Je prends mes affaires pour aujourd'hui qui sont le même jean que j'ai mis hier, mon tee-shirt rouge et mon gilet gris, et je vais dans la salle de bain après avoir fait un petit bisou sur la joue de Louis.

<<Éclipse de la douche>>

Je me regarde dans le miroir.

Mes cheveux sont parfaitement lissés, j'ai mis du mascara et un léger fard à paupières gris.

Je pense que ça ira.

Je sors de la salle de bain et découvre que Louis est au téléphone.

"-Ha oui ? Mais c'est génial ça... Oui... D'accord, je t'aime petit cœur... Tu me manque aussi, bye."

Et il raccroche.

Je le regarde soupirer, il est de dos à moi ce qui fait qu'il ne m'a toujours pas vue.
Je tousse doucement pour me faire remarquer.

Louis se retourne vers moi et me sourit.

"-T'es jolie Jen' !"

Je ne m'attendais pas vraiment à cette phrase.

"-Heu... Merci. Avec qui tu parlais au téléphone ?
-Je parlais avec Lottie, elle te passe le bonjours d'ailleurs.
-Ha okay."

Je marche vers mes chaussures. Je prend mes sandales noirs et les mets.

Et comme j'ai envie d'être à la mode LT, je prend un des bonnets à Louis, je prend le gris.

Je le met et me tourne vers Lou'.

"-T'as vue, je suis à la mode LT !
-Haha, ça te va très bien ! Tu peux même garder le bonnet si tu veux !
-Oh merci Loulou ! Attend."

Je regarde autour de moi, et mes yeux rencontre mon foulard gris. C'est mon préféré.
Je le prend et le tend à Louis.

"-C'est pour toi '
-Jen' c'est ton préféré.
-Je sais, mais tu est plus important qu'un simple magnifique foulard.
-Haha merci. Il me le prend et le met autour de son cou. Il a ton odeur. Sans vouloir te vexer je ne le mettrais pas pour X Factor, mais je garderais précieusement avec moi.
-Oki !"

Je m'en fiche un peu qu'il ne le mette pas pour l'émission, c'est quand même un foulard de fille, le temps qu'il le garde avec lui ça me va.

Louis et moi continuons de parler de tout et de rien, lorsqu'on entend quelqu'un toqué à la porte.

"-J'arrive ! Je dis."

Je marche vers la porte.

Je l'ouvre et découvre ma mère avec un grand sourire.

Elle rentre à l'intérieur et referme elle même la porte.

"-Si elle arrive, dites lui que je suis pas là !"

Et elle s'enfuit dans la salle de bain.

Je regarde Louis avec incompréhension.

"-À mon avis, ta mère et ma mère jouent !"

Ha il n'a pas tord.

Quelques secondes plus tard, quelqu'un toque à la porte.

Je suis sur que c'est Joy.

Je l'ouvre et en effet je trouve la mère de Louis.

"-Coucou mes chéris !
-Coucou Joy. Je lui dis."

Nous nous faisons une accolade, Louis nous rejoins pour lui en faire une aussi.

"-Une question, vous n'aurez pas vu Nat' ?
-Non, pourquoi ? Je demande.
-Elle m'a dit que vous sortez ensembles tout les deux et d'un coup elle s'est enfuit !"

Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant