"-Les filles, votre père et moi on aimerait vous annoncez une grande nouvelle. Nous dit-elle en prenant la main de mon père.
-On va avoir un poney ? Demanda innocemment Albane.
-Haha, non ma puce, pas cette fois. Lui dit ma mère en rigolant. Je... J'attend un bébé."Un bébé ?!?!?!?!?!
"-Un bébé ? Je demande incrédule.
-Oui Jenny, un bébé. Tu vas encore être grande sœur. Me dit ma mère avec le sourire et les larmes aux yeux."Grande sœur... Une troisième fois...
"-On va être grande sœur Albane et moi !? Demande Emma avec les yeux grands ouverts.
-Oui chérie, vous aurez un petit frère ou une petite sœur dans plusieurs mois.
-Mais c'est trop cool maman ! Pourquoi dans plusieurs mois ? Demanda Emma.
-Parce qu'il faut que le bébé grandisse dans le ventre de maman, ma grande. Tu verra, le ventre de ta maman va grossir parce que le bébé va y prendre beaucoup de place. Lui dit mon père.
-Nous aussi quand on était dans le ventre de maman elle a grossit ? Demande doucement Albane.
-Oui ma puce, et vous étiez toutes les deux. Alors le ventre de maman était plus gros que celui d'une femme enceinte d'un seul bébé.
-Comment le bébé est rentré dans le ventre de maman ? Demanda Albane.
-Ha ça ma chérie, tu le seras dans de nombreuses années, mais pas maintenant. Dit ma mère en rigolant.
-Albane ! Hurla Emma d'un coup en se tournant vers elle.
-Quoi ?
-On va être grandes sœurs !"Et sans comprendre, elles se regardent et font un grand sourire. Elles sautent de leurs chaises et court un peu partout en criant "On va être grandes sœurs !".
"-Et... Et toi Jen', tu es contente ? Me demande prudemment ma mère les larmes aux yeux."
Pour toute réponse, je me lève de ma chaise et la tire par le bras pour qu'elle se lève à son tour.
Quand elle est debout en face de moi, je la prend dans mes bras et la sers fort contre moi. Elle entoure ses bras autour de moi.
J'explose littéralement en larmes."-Putain maman, la dernière fois que j'ai jamais été aussi heureuse c'était quand tu m'as annoncée que j'allais être grande sœur pour la première fois... Merci, merci maman. Je t'aime tellement."
Elle ressert un peu plus ses bras autour de moi.
"-C'est moi qui te remercie ma puce. Je sens des larmes dans mon cou, ce qui signifie qu'elle pleure. Je me décale d'elle.
-Non maman, ne pleure pas s'il te plait.
-Désolé cherie, mais arrête de pleurer toi aussi alors ! Me dit-elle en rigolant, m'arrachant un petit rire au passage."Je passe mes mains sur mes yeux et les joues pour enlever les traces de larmes.
"-Oh putain je vais être grande sœur une troisième fois, je suis tellement contente. Je dis en sautant sur place, ce qui fait rire mes parents. Qui est au courant d'ailleurs ?
-Hé bien il y a Joy, Joshua, Luna, leurs enfants, Allyson, Edward, leur fille, Anne et vous."En faites, Joshua est le frère de ma mère, qui est aussi le parrain d'Albane. Luna est l'épouse de Joshua, qui est aussi la marraine d'Albane. Ils ont une fille; Sarah, et un fils; Ryan.
Allyson est la sœur de mon père. Edward est son mari, ainsi que le parrain d'Emma. Ils ont une fille du nom de Lucy.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
FanfictionLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...