J'entend l'eau de la douche coulée quelques minutes après que Louis soit rentré dans la salle de bain.
J'en profite pour ranger mon pyjama dans un des tiroirs de la commode et mettre mes baskets ainsi que mes bijoux.
Je chantonne doucement "Stand by me" de Ben E. King quand mon portable vibre, ce qui signifie que j'ai reçu un message.
Je prend alors mon portable et je remarque que j'ai reçu 3 messages.J'ai 1 sms de Josh: "Tu me manque ma Cendrillon, j'ai hâte de vous revoir ❤️"
Je lui répond qu'il nous manque aussi en oubliant pas de le surnommer "mon prince charmant".J'ai un autre message de Michael: "Tu m'en vois ravi, vous nous manquez déjà "
Own mon Michael...
Je lui répond qu'il nous manque aussi.Et mon dernier message est d'un numéro inconnu: "Coucou Jenny, c'est Anna. Écoute je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi mais j'ai entendu dire que tu passais à X Factor cette année, et je sais que les auditions étaient hier parce que mon cousin y participe. Tu est passé hier ou tu passe aujourd'hui (avec Louis bien sur, passe lui le bonjours de ma part) ? Si vous êtes passés j'espère que ça c'est bien passé. J'espère aussi que vous allez bien. Et je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, je n'aurais jamais du parler à Stacy et à Darcy comme ça, mais j'aimerais que l'on reprennent tous contact. Vous me manquez tellement si tu savais... Si tu décide de ne plus me parler très bien, je respect ton choix, mais s'il te plaît réfléchis bien. -De ton ancienne amie qui t'aime toujours et à qui tu manque."
Oh non...
Je l'avais complètement oubliée, Anna...C'était une très grande amie, presque comme Louis à mes yeux, elle faisait elle aussi partit des Ameglish, mais il y a environ 1 ans 1/2 elle a complètement déconné. Ce qui a mis fin à notre amitié...
*flashback*
Moi, Diana, Darcy, Stacy et Anna étions assises sur le parking d'un supermarché à attendre les gars qui eux étaient partit chercher de la nourritures ainsi que des boissons dans ce supermarché en question.
Nous étions entrain de parler de la nouvelle coiffure de notre prof de mathématiques.
"-Ben moi je trouve que les cheveux long ça lui allait mieux. Déclara Diana.
-Oh non elle a eu raison de ce les couper au dessus des épaules, je trouve que ça lui va beaucoup mieux. Dit Darcy.
-Sinon toi Stacy, c'est quand que tu vas chez le coiffeur ? Demanda Anna. "C'est quoi cette question ?! À quoi elle joue Anna ? Elle sait très bien que Stacy a une perruque suite à son cancer.
Stacy a horreur d'en parler, et Anna est horrible de lui avoir demandée ça."-Non mais c'est quoi cette question ? Demandais-je brusquement.
-Ben quoi c'est vrai, c'est cheveux sont tellement beau qu'on dirait une perruque ! Elle demande en mode "pouf"."Putain mais à quoi elle joue !!!!????
Je jet un coup d'œil à Stacy. Sa tête est baissée et son regard est triste.Anna ne m'a jamais autant déçu.
"-Putain mais pourquoi tu dis ça ? Demande Darcy avec une voix qui confirme qu'elle est en colère.
-Mais qu'est-ce qui a Darcy ? Pourquoi tu est en colère ? On t'a encore volée ton petit ami ? Demande Anna d'une voix trop douce."Okaaaaay...
Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle cherche définitivement la merde.Il y a un an, Darcy sortait avec un gars qui s'appelé Benji. Ils étaient un couple plutôt mignon je trouvais. Mais ça c'était avant que Monica, la garce du lycée, vienne l'amadouer pour que Benji quitte Darcy, et évidemment il l'a fait...
Benji et Monica son sortit ensemble pendant 2 semaines. Darcy était dévastée, mais elle va mieux aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...