Nos lèvres se frôlent, son souffle chaud s'abat contre ma joue rougis.
Et c'est Harry qui craque le premier en posant délicatement ses lèvres contre les miennes. Faisant éclater des milliers de papillons dans mon ventre.‼️PDV Louis‼️
Au bout de quelques secondes, nos lèvres bougent enfin en synchronisation.
La timidité se ressent dans le baiser, mais je n'y fais pas attention. Je suis beaucoup plus préoccupé par la sensation de béatitude dans mon ventre ainsi que par ses lèvres douces et chaudes contre les miennes.
Je sens mon portable vibrer, une personne m'appelle. Ne voulant pas rompre ce moment plus que fabuleux avec Harry, je raccroche sans même regarder qui m'appelait. Je le rappellerai plus tard.
Sauf qu'au bout de plusieurs secondes Harry et moi n'avons plus aucun souffle, et nous sommes obligés de se décoller.
Nous sommes front contre front, essayant de reprendre notre souffle calmement.J'ouvre doucement mes yeux, et remarque désormais que lui aussi me regarde. Nos regards s'accrochent pendant plusieurs secondes. Je n'ose pas détourner le regard et lui non plus visiblement.
Il se décolle de moi et ouvre la bouche pour parler."- Je... Je suis désolé Louis, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Me dit-il alors que nos joues rougissent.
- Non c'est moi qui suis désolé... Je...
- Louis ! Harry ! On vous cherché partout, qu'est-ce que vous faites là ?! Nous interrompue Niall.
- Rien. Répondu rapidement Harry alors que celui-ci rougissait encore plus. Pourquoi tu nous cherché ?
- On va faire un action vérité avec les gars, vous voulez jouer ?
- Ouais, moi j'arrive. Je lui répond alors que je sens mes joues se refroidir.
- Ouais moi aussi. Lui répond cette fois-ci Harry."
Nous nous levons et nous partons vers Niall. Nous marchons tout les trois dans le couloir, Harry et Niall parle devant moi.
Je profite de ce moment pour regarder qui m'avait appelé durant mon magnifique moment avec Hazza.
Jennifer.Oh putain... C'était ma meilleure amie et en plus je lui ai raccroché au nez. Elle va mal le prendre c'est sûr.
Tiens j'ai un message aussi. Ce dernier m'indique que j'ai un message sur le répondeur. Donc Jenny ma encore laissé un message, ça doit bien faire le centième depuis le début de X Factor.
Je décide de l'écouter maintenant."...Lou'... Louis... Comment tu peux nous faire ça ? Comment peux-tu me faire ça... Tu es mon meilleur ami Louis, pourquoi me répond tu pas ? Pourquoi hun... Tu ne répond pas à mes messages, tu me raccroche quand je t'appelle maintenant. Tu m'as fais mal Louis, horriblement mal. Les jumelles ont même perdu le sourire depuis que tu ne répond plus à nos appels. Elles ont perdus le sourire, tu te rend compte de comment ça nous affecte tous... Je t'aime Lou', on t'aime tous ici. Tu nous manque horriblement... Je t'en pris, dis moi au moins que "meilleurs amis depuis bébé jusqu'à la mort" tient toujours... Je suis réellement entrain de perdre espoir tu sais... Je te laisse, bisou. Je t'aime. Et même si je sais que tu ne comprend pas pourquoi je te le dis tout le temps, It is what it is..."
Wow...
Durant tout l'appelle elle sanglotait et pleurait...
Je sens quelque chose d'humide toucher ma lèvre. Je suis entrain de pleurer.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...