Chapitre 20

110 8 1
                                    

Cette après-midi, nous la passons avec notre groupe !

Cela fait maintenant 2 jours que le repas a eu lieu, et avec Louis ont commence à retrouver notre amitié d'avant, ce qui est vraiment génial.
En plus, personne n'a reparlé de Troy, le père biologique de Louis. Pourtant j'ai vraiment cru qu'à un moment donné quelqu'un en parlerez, mais non.
Je pense qu'on essaye tous d'oublier ce malentendu.

Enfin bref, j'ai demandée à nos amis si ils voulaient passer leur après-midi avec nous au Skatepark, et ils ont tous acceptés évidemment.
Honnêtement, je pense que c'est comme si on disait "au revoir et bonne chance" à Louis. Je n'aime pas trop cette idée, mais c'est pourtant la réalité, bien qu'il n'y est que Josh qui soit au courant du fait que Louis et moi nous ne formons plus un duo.

En ce moment, je suis avec Louis, je l'aide à ranger sa chambre. Oui parce qu'évidemment, Joy ne voulait pas que Lou' sorte avant d'avoir ranger correctement sa "grotte", comme dirait ma mère.
Nous retrouvons quelques petites choses de notre enfance, comme un livre ainsi que plusieurs jouets et dessins.

"-Non mais Louis, c'est pas possible d'avoir une chambre dans cette état là franchement. Il faut vraiment que tu fasse un effort tu sais. Je le fâche en douceur."

Non mais c'est vrai quoi. Nous sommes deux et ça fait quand même une heure qu'on a commencé à ranger sa chambre, j'ai l'impression que ça n'en fini pas !
Remarque, ça me permet de passer du temps avec Louis.

"-Je sais Jen'. J'espère que dans l'avenir ma chambre ne sera plus dans un tel désordre.
-Surtout si on habite ensemble !
-Haha oui, mais mignonne comme tu es je suis sur que tu aura la gentillesse de la ranger pour moi. Il me dit en rigolant.
-Tu rêve mon cher Tomlinson ! Je rigole à mon tour."

Et alors que je faisais son lit, Louis lâché un petit cri.

"-Qu'est-ce qui t'arrive Lou' ? Demandais-je inquiète de son cri.
-Viens voir Jen' !"

J'abandonne ce que je faisais et me dirige vers lui.
Il est assis par terre et tiens une enveloppe, du moins il me semble.

Je m'assois à côté de lui, et en effet il tient une enveloppe plutôt épaisse avec écrit dessus "Jennifer et Louis 1992-2005".
Je n'ai jamais vu cette enveloppe avant, à moins que je ne m'en rappelle pas.

"-On ouvre ? Me demande Louis.
-Évidemment, je veut savoir ce qu'il y a dedans moi !"

Alors délicatement il ouvre l'enveloppe.
Nous trouvons à l'intérieur des ... Photos ?!
Il y a énormément de photos de moi et Louis. Rien que la première photographie je ne l'avais jamais vue de ma vie...

"-Au bordel, ça doit être à ma mère. Me dit Louis.
-Certainement, je n'avais jamais vu cette photo."

La photo en question, représentante moi et Louis lorsque l'on devait avoir 8 ou 9 ans, nous sommes entrain de manger des crêpes et nous rigolons. Je ne me souviens malheureusement pas de cette journée.

Louis fait défiler les photos et on a presque toujours un âge différent.
Il y a des photos où on prend la pose, d'autre non. Il y en a où on sourit, pleure, mange, dort... Mais il y a toujours deux personnes uniquement; moi et Louis.

Et comme il y a marqué sur l'enveloppe, les photos dates de 1992 à 2005.

"-Mais pourquoi ta mère ne nous a jamais montrée ces photos ? Je demande à Lou'.
-Je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce que je me demande c'est pourquoi elles sont dans ma chambre, je ne les avait jamais vu auparavant.
-En effet c'est étrange... Elles ont dû arriver là par accident, Joy venant dans ta chambre avec cette enveloppe à la main et la pose je ne sais où sans faire attention.
-C'est possible. Au pire on lui demandera.
-Oui, mais là il faut finir de ranger ta chambre si on veut voir nos potes.
-Très bonne idée, au boulot !"

Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant