"-Jennifer ! Louis ! Ouvraient cette porte !"
Seigneur maman, pourquoi tu tape la porte aussi brutalement un matin...
Je tourne la tête vers Louis qui ne semble pas être réveillé par tout ce bruit.
"- Jennifer Chloé Blanchard ! Louis William Tomlinson ! Si vous ne m'ouvrais pas la porte maintenant...
-Hey Natasha calme toi ! J'entend Joy dire à ma mère."Putain mais qu'est-ce qui se passe ??
Je me lève et me dirige vers la porte.
Je l'ouvre et découvre ma mère et Joy."-Mais qu'est-ce qui ce passe ? Je demande.
-Jenny !! T'es sœurs elles sont... Elles sont..."Et ma mère explose en larmes.
"-Maman, mes sœurs quoi ? Je lui hurle.
-Elles sont mortes !"Ma respiration se bloque.
C'est pas possible, dite moi que ce n'est pas vrai...
"-Non, non... Co-comment ?
-Accident de voiture, la marraine d'Emma est elle aussi morte... Me répond ma mère."Je m'assois sur le sol et explose en larme.
Non pas mes sœurs... Pas elles... Non, non...
"-Jen' !! Jen' !! Réveille toi !!"
--------(fin du rêve de Jennifer)--------
"-Jenny réveille toi !!"
J'ouvre mes yeux et découvre Louis entrain de me secouer comme un prunier.
Je me rappelle de mon rêve.
Mes sœurs, elles étaient mortes..."-Lou'..."
Et je pleure.
"-Hey Jenny, ce n'était qu'un rêve. Rien qu'un mauvais rêve. Me console Louis."
Il me prend dans ses bras et me sers fort contre lui, je fais de même.
Il me caresse les cheveux et mes pleures diminues au fur et à mesure que les minutes s'écroule."-Tu veux en parler ? Me demande doucement Louis.
-Nos mères étaient entrain de frapper très fort à notre porte... Je renifle, tu dormais alors je suis allée ouvrir et ma... Ma mère elle ... Elle... Et je recommence à pleurer.
-Chuuuuut, calme toi Jen'. Ce qui c'est passé n'existera pas, ce n'est qu'un malheureux rêve.
-Ma mère m'a annoncée que mes sœurs étaient mortes !"Et là grand silence. On entend que mes sanglots étouffés et ma respiration irrégulière.
J'entend Louis soupiré, je le sens embrassé le haut de ma tête.
"-Jennifer, ce n'est pas possible. La marraine d'Emma conduit très bien, et tes sœurs ne mourront pas avant d'avoir complètement vécu leurs vies, je te promet sur ma vie qu'elles vont très bien toutes les deux. En ce moment elles dorment tranquillement dans leur lit et rêve de princesses et de licornes. Ce n'était qu'un rêve, moi aussi j'ai rêvé qu'un jour mes sœurs mourraient, mais elles sont toutes vivantes et en très bonne santé."
Il n'a pas tord, mes sœurs ne sont pas mortes, ce n'était qu'un rêve.
"-Merci Lou'.
-C'est rien ma belle. Dors maintenant, il n'est que... Il regarde l'heure sur son portable, je ferme automatiquement les yeux à cause de la lumière, 05h26, nous avons une grande journée aujourd'hui.
-Oui, je t'aime Louis William Tomlinson alias Boo Bear."
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
FanfictionLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...