Après que Louis soit partie, je me rappelle d'avoir marché tranquillement jusqu'à chez moi. Ma mère était restée chez Joy pour garder les filles, mais moi je ne voulais pas.
Ce jour-là j'avais croisé pour la deuxième fois le nouvel habitant dans l'ancienne maison des Wiston; les deux personnes âgées qui étaient, si je me rappelle bien, très gentil. Mais je ne m'en suis pas préoccupé, j'avais pas forcément le moral à parler.Je me rappelle aussi que quand je suis arrivée chez moi, mes soeurs et mon père déjeuner tranquillement dans la cuisine. Mais au lieu de les rejoindre j'ai préférée partir dans ma chambre et regarder toutes les photos de moi et Louis. Je pleurais et riais en même temps, me remémorant nos bons comme nos mauvais souvenirs.
Maintenant, quelques semaines sont passées et c'est ce soir que le première épisode de X Factor apparaît à la télé. Enfin du moins un des épisodes les plus intéressants, parce qu'évidemment je suis déjà passée à la télé avec Louis, heureusement qu'il était là d'ailleurs parce que je déteste ma voix quand je chante. Lui chantait tellement bien que ça compensé ma monstrueuse voix.
Enfin bref, je ne manquerais cette épisode pour rien au monde je crois.Mais avant d'être ce soir, il y a un maintenant. Je suis en ce moment assise sur l'herbe du park entourée de Josh, Killian, Darcy, Diana, Stacy et de Michael. Nous faisons une action/vérité mais sans actions.
C'est d'ailleurs mon tour de poser une question à Michael."- Comment c'est passé cette fameuse soirée avec Matthew ? Je lui demande avec un léger clin d'œil."
Évidemment, ce grand malin refuse de nous dire ce qu'il c'est passé.
"- Ça c'est très bien passé, il me répond simplement avec un sourire au coin de ses lèvres. Darcy !"
Pourquoi il refuse de me le dire...
"- As-tu déjà eu des relations crapuleuses avec un homme ? Poursuivit-il avec un sourire plus grand que tout à l'heure.
- Contrairement à toi, non ! Darcy rigole légèrement."J'ai remarqué que tout ce fait tranquillement depuis le départ de Louis. C'est vrai quoi, quand il y avait Louis on était tous mort de rire à ce jeu. Mais là c'est très calme, je n'aime pas ça. Même Josh qui d'habitude aime bien faire le débile est calme.
Une légère musique ce fait retentir dans l'air; This love de Maroon 5, ma sonnerie personnalisé pour Louis !
J'attrape rapidement mon portable est répond directement./-/-/-(Appelle téléphonique entre Jenny et Lou')-/-/-/
Jenny: Salut Boo !
Lou': Salut ma belle, comment tu vas ?
Jenny: Ça peut aller, je suis avec les Ameglish en ce moment. Et toi ça va ?
Lou': Très bien oui, on a arrêté les répétitions alors j'ai décidé de t'appeler.
Jenny: Tu as bien fait. Attend je met le haut parleur pour que les gars t'entendent eux aussi.
(haut parleur activé)
Voilà c'est bon.Lou': Salut les amis !
Ameglish: Salut !
Lou': Comment ça va ?
Stacy: Bien mais tu nous manque Lou'.
Lou': Vous me manquez aussi Stacy. Beaucoup.
Josh: Louis ou le gars le plus sentimental du moment !
Et nous avons continué de parler et de rire avec mon meilleur ami pendant environ 2 heures, j'espère que Louis a un bon forfait téléphone.
<<Éclipse de l'après-midi>>
Mon plaid, oui. Mes céréales avec du lait, oui. Mon bon gros pyjama, oui. Mon portable, oui. La télécommande, oui.
Je crois que je suis prête pour regarder l'épisode de X Factor de ce soir.La télé est allumé en face de moi et j'attend que les pubs s'arrête et que X Factor commence pour lâcher mon portable. Mes parents et mes soeurs sont tous assis autour de moi sur le canapé, tous attendant que Louis apparaisse à l'écran en face de nos yeux.
A ça y est ça commence ! J'espère que Louis va y arriver...
<<Éclipse de l'épisode>> (Beaucoup trop d'éclipse ^^")
Whaou.
Louis et les garçons ont l'air de bien s'entendre, c'est vraiment cool. En plus ils chantent tous divinement bien !
Je décide d'envoyer un sms à Louis."Salut Lou ! Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je viens de voir à la télé, mais je crois qu'il y en a un ( mais il est moins fort que ce que je ressens); Whaou. Vous êtes absolument génial, les One Direction ! Qui a trouvé ce nom d'ailleurs ?! c'est vraiment classe. Moi, ma mère et mon père on a voté pour vous !!
Je suis fière de toi Louis, tout le monde l'est ici. Tu représentes Doncaster maintenant ! 😉
Je vais au lit, bonne nuit meilleur. Je t'aime, tu me manque ❤️😘
It is what it is 👌💚"Envoyer.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cette dernière phrase; It is what it is. Elle m'est venue à l'esprit comme ça alors que je n'avais rien demandé de plus.
Enfin bon, comme je les mis dans mon message je vais au lit. Avant je pense quand même à dire bonne nuit à ma petite famille.Je monte à l'étage, me brosse les dents et m'étale sur mon lit.
Je lâche un long soupir, Louis ne m'a pas répondu et il me manque atrocement.
Je lâche quelques larmes habituel. Habituel depuis le départ de Louis bien sûr.J'entends mon portable émettre un petit vibrement, signe que j'ai reçu un message.
Je le prend rapidement en pensant qu'il s'agit de Louis, mais ça viens de Michael à la place."Hey girl. Je suis désolé de ne pas t'avoir raconté ma soirée avec Matt, mais j'avais mes raisons. Oui j'ai passé un agréable moment avec l'homme de ma vie, à la librairie nous avons même dansé sous la musique Time of my Life. Champagne, mots d'amours, romantisme à 100%. Je lui ai même dit que j'acceptais de vivre avec lui, il a été vraiment heureux. J'emménage chez lui demain ! Tu est la première des Ameglish à le savoir. Après le moment à la librairie je les emmené à un restaurant très chic, ça a coûté la peau des fesses mais voir ses yeux briller quand il me regardait en valait le coup. Enfin voilà, je t'aime ma poule bisous 💙."
Je comprend pas là... C'est ça qu'il ne voulait pas me dire ?! Okay je comprends pas tout moi.
Je lui envoie un message de félicitation et regarde si Louis ne m'a pas envoyé de sms. Mais non, toujours pas.Enfoncé dans mon plaid et le portable à la main, je m'enfonce tranquillement dans les bras de Morphée, épuisée par mes larmes et ma journée.
_______________________________________________
Salut tout le monde !
Les chapitres serons de plus en plus court, je n'ai pas le temps d'écrire et j'aimerais publié un peu plus souvent donc c'est le seul moyen 😅
Bisous !
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...