03h38.
Fais chier...
Je suis dans mon lit depuis maintenant 5 heures, et je n'ai toujours pas dormit une seul minute.
Je me met sur le dos et ferme les yeux. Sauf que l'image de Louis entrain de partir apparaît, ce qui me fait aussitôt réouvrir les yeux.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, peut-être l'impression que Louis parte pour toujours ?! Non je sais pas...Je me retourne sur le côté pour au moins la 100ème fois depuis que je me suis coucher. C'est bon j'en ai marre, et en plus j'ai soif.
Je lâche un long soupire et je me lève. Peut-être qu'un verre d'eau ne me fera pas de mal après tout.Je sors de ma chambre et marche sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ma famille. Je passe devant la chambre d'Albane, ça fait longtemps que je ne les pas regardée dormir...
J'ouvre la porte le plus délicatement possible. La lumière du couloir s'infiltre légèrement dans la chambre, assez pour que je voie ma petite sœur dormir. Elle est emmitouflée dans sa petite couette verte avec des fleurs blanches. Elle est adorable... Je la regarde, elle a les yeux fermés, la bouche entrouverte et les cheveux en pagaille. Et dire qu'elle a déjà 7 ans, elle et Emma grandissent tellement vite.
Je me rappelle encore de jour où ma mère m'a annoncée que j'allais être grande sœur pour la première fois, c'était le jour de mon anniversaire...*Flashback*
"-Au revoir mamie ! Je dis en secouant ma main vers elle.
-Au revoir ma chérie ! Elle me rend le geste avec un grand sourire."Et mamie rentre dans sa voiture pour partir.
Je fais de même, mais dans ma maison.Aujourd'hui j'ai eu 10 ans ! Je suis désormais une grande fille !
Enfin je l'étais avant, mais là sais sur.J'ai passé une superbe journée aujourd'hui. Pour mon anniversaire il y avait mes deux mamies, mes deux papis, mon papa, ma maman, tata Allyson, tata Luna, tonton Josh, tonton Edward, mes cousines; Sarah et Lucy, Joy, Mark, Félicité, Charlotte et mon meilleur ami, Louis !
Au début, maman n'était pas trop d'accord pour inviter Joy, Mark et leurs enfants. Elle disait qu'on invitait que la famille, mais quand je lui ai dit qu'ils étaient eux aussi notre famille elle ne pouvait plus refuser.
De toute façon je fête deux fois mon anniversaire, une fois avec la famille et une autre fois avec les copains.Enfin bref j'ai eu beaucoup de cadeaux. Mais mon préféré reste celui de Louis, qui est une carte. Dedans il y a une photo de nous deux, et a côté il y a d'écrit "Pour la plus belle des meilleures amies, joyeux anniversaire ma Jenny ! Je t'aime fort." et il l'avait signé par son prénom. Elle est très belle et fait même de la musique !
"-Jenny tu peux venir s'il te plaît ?"
La voix de maman me sort de mes pensées. Je marche vers le salon et je vois maman et papa assît sur le canapé. Ils se tiennent la main et ont l'airs inquiets.
"-Qu'est-ce qui se passe ? Je demande doucement.
-Viens t'asseoir ma puce. Papa me montre le fauteuil qui se trouve en face d'eux."J'obéis et m'assois sur la chaise.
Je les regardes et papa prend la parole."-Jennifer, il y a maintenant quelques semaines, ta maman et moi-même avons apprit une grande nouvelle.
-Oui ma puce, et cette nouvelle est vraiment génial. J'ai une question à te poser.
-Oui ? Je demande un peu méfiante.
-Est-ce que ça te plairait d'être grande sœur ?
-Évidemment, ça serait cool ! Pourquoi ?"
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
FanficLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...