Je dois avouer qu'il n'a pas tord ... Ma mère à toujours était d'accord avec ce que je voulais faire. Depuis 1 ans, mon père c'est pareil. Il accepte tout ce que je fait pour ce faire pardonner. Mes sœurs vont être ultra contente d'apprendre que je passe à la télé, j'en suis certaine.
Donc en clair, je n'ai aucun espoir pour que mes parents disent non ..."-Allez viens Jen' ! On va demander à nos parents !
-Mais attend Louis, tu sais ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il aura certainement des conséquences ou quelque chose comme ça.
-Attend Jennifer. C'est moi ou tu te dégonfle complètement ?!"Et là, il explose de rire.
Moi je me dégonfle ?! Jennifer Blanchard ne se dégonfle jamais. Pour lui prouver, je lui prend la main et sors de ma chambre, ce qui arrête net son rire."-Qu'est-ce que tu fait Jen' ?
-Je vais dans la salon demandé à mes parents si je peut m'inscrire à X Factor.
-Ha, là je reconnais ma meilleure amie !"Sa phrase me fait sourire. J'adore quand il me rappelle que je suis sa meilleure amie, c'est agréable de penser qu'une personne dans ce monde peut vous adorer tout en restant ami. Encore plus quand c'est du sexe opposé.
Et avant même que j'ai pût dire ouf, nous étions dans le salon. Nos mères sont assises sur des chaises autour de la table, entrain de boire ce qui ressemble à du thé; mes sœurs jouent à la maman avec deux des demi-sœurs à Louis; Phoebe et Daisy. Ce sont elles aussi des jumelles. Elles sont belles je trouve, elles ont les cheveux légèrement blond, les yeux gris (magnifique), elles sont petite, mince et très gentille. Elles ont l'âge de mes sœurs alors forcément elles s'entendent à merveille.
Mon père est sur le canapé à les regarder jouer avec un petit sourire au lèvre. Si je n'était toujours pas autant énervé contre lui, j'aurais pus trouver ça adorable. Mais le destin en a choisit autrement."-Maman, Joy, papa, on peut vous demandez quelque chose ?"
Ils lèvent tout les trois la tête pour nous regarder.
"-Qu'est-ce qui à chérie ? Me demande doucement ma mère.
-Hé bien ... Hum, c'est pas facile à dire ... Louis a eu une idée et, je n'étais pas pour mais voilà il ...
-On veut participer à X Factor cette année !"Merci pour la subtilité Louis ...
"-Je te demande pardon Louis ? Demande Johanna à son fils.
-S'il te plait maman !! Tu sais aussi bien que moi que j'en ai envie depuis longtemps. Jenny et moi on sait chanter, on a déjà fait des vidéos, on les a posté sur YouTube et pleins de gens ont aimé ! Je ne vois pas en quoi à la télé c'est différent, à part que beaucoup plus de personnes nous voient et qu'on peut gagner ! Si on gagne on peut aller encore plus loin ! On pourrait devenir chanteur !
-Mais Louis, c'est très bien tout ça mais est-ce que Jennifer a envie de devenir chanteuse ?"Et comme une révélation, Louis se tourne vers moi.
"-Hum ... Je sais pas. Tu veux Jen' ou pas ?"
Quoi répondre à cela ... D'un côté j'en ai envie. Qui ne voudrait pas devenir chanteuse ? Mais de l'autre, j'ai toujours voulu travaillé avec les enfants; être gouvernante ou maîtresse d'école. Oh et puis si je gagne à X Factor, qu'est-ce qui m'empêche de faire les deux ?! Ou alors je pourrais très bien faire école de chant pour les enfants ! Ça serait génial !
"-Hé bien, ce n'est pas exactement ce que je veut faire ...
-Oui je sais que tu aimerais faire gouvernante ou maîtresse d'école, mais tu sais c'est pas grave au pire tu pourra toujours faire les deux; ou même une école de chant pour enfant !"J'était sur que Louis allé dire ça. Lui et moi avons toujours eu les mêmes pensées depuis que nous sommes petits, ce qui était bien pratique pour faire des bêtises ou jouer à un jeu.
"-Je suis sur que tu as eu cette idée dans la tête. Me dit doucement Louis.
-C'est vrai. Je pourrais faire ça.
-Alors c'est réglé, tu est d'accord pour aller X Factor avec moi ?
-Carrément."Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais vu le sourire de Louis aussi grand. Il se retourne vers nos mères et demande :
"-Alors, c'est accord ou pas ?"
Elles se regardent droits dans les yeux et soupire en même temps. Ma mère regarde mon père et demande :
"-Tu serais d'accord avec ça Marcel ?
-Évidemment, tout pour ma fille."Sa réponse me fait lever les yeux au ciel. Si il croit que je vais lui pardonner aussi facilement que maman, il se met le doigt dans l'œil ! Ça fait peut être 1 ans qu'il a giflé Albane, pour moi c'était hier.
"-Vous savez comment vous inscrire ou pas ? Nous demande Joy.
-J'ai regardé sur internet et ils disent qu'il faut soit appeler un numéro payant ou sûr internet, mais je ne sais pas comment ça marche ...
-On le fait ou pas Nat' ? Demande doucement Joy à ma mère.
-Personnellement je dis qu'il faut appelé, parce que moi et internet on ne fait pas bon ménage ensemble !"Je cours la prendre dans mes bras alors que Lou' va prendre Joy dans ses bras.
"-Merci merci merci merci maman !! Je t'aime tellement !
-Moi aussi je t'aime trésor. Va dire merci à ton père aussi, s'il te plaît."Oh non ... Je me décolle d'elle et va quand même vers mon père parce qu'évidemment, je ne peut rien refuser à ma mère. Il se lève du canapé mais je ne le prend pas dans mes bras, je me pose juste devant lui et le regarde droit dans les yeux.
"-Merci d'avoir accepté.
-De rien ma chérie, je suis sur que vous allez gagner de toute façon."Il me parle avec gentillesse et avec un grand sourire ... Mais je n'y arrive pas putain...
Comment ma mère a t'elle fait pour le pardonner ? Je n'y arrive vraiment pas de mon côté. À chaque fois que je le regarde je vois la gifle monumentale qu'il a donné à Albane, je vois mes sœurs pleurer à chaude larme ... Non je n'y arrive pas.
Je me retourne vers Louis et lui lance un grand sourire."-Il ne manque plus que ton père et ça sera bon mon Tommo !"
Je cours dans ses bras et il me sers fort contre lui.
"-Je t'aime tellement ma Jen'.
-Je t'aime aussi mon Boo Bear.
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Mais pourquoi ? C'est mignon "Boo Bear", pas vrai Joy ?!
-Oui, j'avoue que Boo Bear c'est adorable.
-Ha non tu va pas t'y mettre aussi maman !? Hurla Louis
-Mais chéri, c'est mignon ce petit surnom !
-Non, je trouve ça humiliant...
-Mon pauvre Boo Bear. Je dis en le serrant encore plus fort dans mes bras.
-Vous avez de la chance que j'ai encore besoin de vous dans ce monde.
-Haha, j'avoue que tu serais foutu sans nous !!"Et on rigola tous, même Louis. Mais c'est d'ailleurs à ce moment que les petites nous remarque.
"-Hé ! Pourquoi vous rigolez ? Demande Emma.
-Viens la trésor, je vais t'expliquer ce qui se passe. Je dis doucement en lui tendant les bras."______________________________________________
Alors comment vous trouvez cette fiction ? 😊
Désolé pour certaine fautes d'orthographes que j'ai laissé.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...