2 ans.
2 ans que je n'ai pas revue Louis.Il s'est passé tant de choses en 2 ans, mais je n'ai pas revue une seule fois Louis. Même s'il passait à Doncaster.
Avec le temps il a dû m'oublier, mais je vais avouer que de mon côté, je n'ai jamais pu. J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence avec lui après tout.Enfin, j'ai désormais 19 ans, et je ne vois plus le temps passer. Mes soeurs ont grandi elles aussi.. Elles ont déjà 9 ans. Je fais des études dans la musique et le week-end je travaille dans une petite boutique de musique.
Et puis ma petite soeur est née ! Enfin devrais-je dire mon petit frère. Et oui, le médecin c'était belle et bien trompé. À sa naissance nous avons eu la surprise de voir un petit garçon, et non une petite Elsa.
On a du tout changer ! Les vêtements, les meubles, le papier-peint et surtout le prénom !
Ma mère a plutôt vite trouvée, enfin c'est surtout grâce à sa sage-femme. Enfin devrais-je dire sa "sage-homme". Ce garçon, qui soit dit en passant était un véritable beau gosse, se nommait Ethan. Ma mère est limite tombée amoureuse de son prénom et à décidée de le donner à mon petit frère.Ethan Hardin Henry Blanchard, né le 6 février 2011.
Hardin pour le père de ma mère, et Henry pour le père de mon père.
Ce petit bout de chou est le plus adorable du monde. Et mon père est aux anges ! Enfin un petit garçon dans la famille !
Il m'a déjà fait la liste de ce qu'il aimerait lui apprendre à faire, comme le foot, le baseball, le vélo, et surtout draguer les filles. Que voulez-vous, un garçon reste un garçon.J'ai d'ailleurs apprît à pardonner mon père avec le temps. J'ai enfin compris que nous avons qu'un seul père dans notre vie, et puis je l'aime et j'ai confiance en lui. Je suis sur qu'il ne refera plus de mal aux filles.
Enfin revenons à mon petit bonhomme, il est tout bonnement adorable. Il a les yeux bleus et il est châtain, et il a déjà 1 an et 9 mois... Le temps passe si vite, je me rappelle encore quand je l'ai vu pour la première fois. J'étais tellement heureuse d'avoir un petit frère que j'en ai versée quelques larmes.
À sa naissance c'était une véritable crevette avec une jolie peau de velours.Mais je vais avouer que je l'ai vraiment trouvé mignon quand il avait 6 mois.
Il était une petite boule toute mignonne avec de grands yeux bleus, juste trop mignon...Donc voilà, notre famille c'est agrandi et on est très heureux. Enfin il m'a fallu un moment pour pouvoir être vraiment "heureuse".
En tout cas, Louis n'a pas eu tellement de mal je pense.Le groupe des One Direction a peut-être perdue à X Factor, mais c'est pas pour autant que ça l'ai a empêchés de devenir célèbre.
Et oui, je dis bien célèbre.
Leur groupe a fait un véritable carton ! On entend parler d'eux partout !
Ils ont même sortit 2 albums, en 2 ans !J'ai d'ailleurs achetée les albums, ils sont géniaux. Je suis certainement leur plus grande fan !
Mais je vais avouer que c'est assez bizarre de passer de meilleure amie à fan. Ça fait surtout très mal...
Mais je suis heureuse pour lui, les portes du succès sont grandes ouvertes à lui.
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
FanficLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...