"-Tu est complètement fou Louis, on ne peut pas participer à cette émission !
-Et je peut savoir pourquoi ? "Très bien, il veut que je trouve des arguments pour qu'on ne participe pas ?! Je vais lui en trouver !
"- Premièrement, mon cher Tommo, il faudrait que nos parents soient d'accord. Deuxièmement, si on perd, on va beaucoup en entendre parlé au lycée. Troisièmement, je veut pas prendre le risque de m'humilier à la télé ! Quatrièmement, tu ...
-ET JEN' STOP !
-Mais c'est la vérité Louis, tu peux pas passer à travers ça. "J'ai la vague impression que Louis cherche des arguments dans sa tête pour me faire changer d'idée. Mais il aura beau chercher, il n'y arrivera jamais.
"-Très bien ! Tu ne veut pas y aller Jenny, alors j'irais tout seul !"
Ow attend quoi ???? Il veut y aller tout seul, sans moi, et puis quoi encore ?!
"-Non mais ça va pas bien Louis ! On est meilleurs amis, on le fait ensemble, pas toi tout seul !
-Alors c'est réglé, je vais voir sur internet comment on s'inscrit ! "Et là, je viens de réaliser mon énorme boulette ... J'AVAIS ACCEPTÉ SANS MÊME M'EN RENDRE COMPTE !!
"-Non attend Lou' c'est pas ce que je voulais dire, je ...
-Trop tard miss Blanchard !! Vous avez accepté devant mes propres yeux, vous avez dit mots pour mots qu'"on est meilleurs amis, on le fait ensemble, pas toi tout seul" !"Et comme c'est Louis Tomlinson, il me dit la phrase que j'ai soi-disant dis en essayant d'imiter ma voix ... Et en appuyant sur cette réplique en faisant des guillemets avec deux doigts de chaque mains.
"-Pff c'est absolument faux.
-Haha, tu peux toujours essayer de me dire le contraire Jen', mais mon ouïe est parfaite et j'ai clairement entendu cette phrase sortir de ta propre petite bouche. "Je commence à ne plus avoir d'arguments ... Mais aussi il est énervant à dire ça, c'est vrai quoi on a toujours tout fait ensembles depuis que nous sommes enfants, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer à faire des choses séparément !
Oh et puis je le laisse faire, après tous si on gagne ça peut être une merveilleuse expérience."-Tu as de la chance que je t'aime Boo Bear.
-Je t'aime aussi Jenny mais ne m'appelle pas comme ça."Je rigole doucement à sa réplique qu'il a presque grogné et me couche sur mon lit alors que lui cherche comment s'inscrire sur mon ordinateur.
Alors que j'étais partit dans mes rêves, Louis me saute dessus, oui littéralement.
"-LOUIS POUSSE TOI, TU EST TROP LOURD !
-Mais avoue que tu adore ce genre de câlin.
-Haha j'avoue mais s'il te plait pousse toi je n'arrive plus à respirer.
-T'es pas drôle Jenny !"Il se pousse et s'assoie à côté de moi, je me relève immédiatement en position assise pour ne pas qu'il se recouche sur moi.
"-Alors tu as trouvé ?
-Est-ce-que Mademoiselle Jennifer serais pressée d'aller a X Factor ?
-Absolument pas, je me disais que si tu n'avais pas trouvé on ne devrait pas y allé.
-C'est dommage ma belle parce que j'ai trouvé ! Il ne manque plus que l'accord de nos parents et c'est bon.
-J'espère de tout mon cœur que ma mère va dire non ...
-Si tu veux mon avis, ta mère sera la dernière personne à dire non."Je dois avouer qu'il n'a pas tord ... Ma mère à toujours était d'accord avec ce que je voulais faire. Depuis 1 ans, mon père c'est pareil. Il accepte tout ce que je fait pour ce faire pardonner. Mes sœurs vont être ultra contente d'apprendre que je passe à la télé, j'en suis certaine.
Donc en clair, je n'ai aucun espoir pour que mes parents disent non ...
VOUS LISEZ
Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)
أدب الهواةLouis Tomlinson et Jennifer Blanchard sont meilleurs amis depuis toujours. Ils chantent tous les deux bien et décident même de s'inscrire à X Factor pour former un duo ensemble. L'audition se passe bien mais ils n'ont pas été sélectionnés. Alors que...