Chapitre 8

148 10 0
                                    

"-Allez dites-moi ! Supplie presque Johannah.
-Non maman, c'est vraiment gênant.
-Louis a tapé dans l'œil du gars ! Il lui a demandé son âge et tout et tout, même qu'il lui a donné son numéro ! Je dis quand je me suis calmée.
-Sérieux ?! Elle se tourne vers Louis. Oh mais c'est mignon mon bébé !
-Mais je ne suis pas gay ! Jenny arrête de rire !
-Okay okay j'arrête ! Dis je avec un grand sourire."

Mes parents sortent de la chambre 103.

"-J'ai mis vos valises dans vos chambres. Joy tu a la 107 et vous les enfants la 106.
-D'accord merci, bonne nuit tout le monde. Dis-je.
-Bonne nuit."

Et tout le monde rentre dans leurs chambres.

Notre chambre était simple mais belle.

Les murs étaient de couleur gris clair, il y avait un grand lit avec une couverture et des oreillers blanc et gris, il y avait aussi une commode moderne et blanche, deux tables de nuit grise, des lampes toutes blanches, une armoire grise presque pareille que les armoires que l'on trouve dans les châteaux français mais évidemment en plus moderne. Il y à aussi un tapis rond et gris, et aussi il y avait des chaises et des petits bibelots ici et là. Il y a une fenêtre, plutôt grande qui donne vue sur quelques maisons d'en face, ce n'est pas super mais c'est déjà très bien.

Il y a une autre porte qui doit sûrement être la salle de bain. Avec Louis on y rente et en effet, c'est bien une salle de bain. Les murs sont de la même couleur que la chambre. Il y avait une douche à l'italienne grise, blanche et noir; un lavabo avec des rangements en dessous, un porte serviette, des toilettes et tous ce qui est nécessaire dans une salle de bain d'hôtel.

"-La chambre est très belle je trouve. Dis-je calmement.
-Oui c'est vrai j'aime bien, attend je vais voir comment est le lit."

Connaissant Louis, il ne va pas juste s'asseoir et dire si le matelas est dur ou mou. Il ôte ses chaussures, prend de l'élan, cour vers le lit et s'écrase sur la couverture à plein ventre.

Il relève la tête vers moi et me fait un énorme sourire, ce qui a le don de m'arracher un petit rire.

"-Alors monsieur l'expert du lit, comment est celui-ci ?
-Hé bien, je dirais qu'il est très confortable et que je pense que l'on va bien dormir durant ces deux nuits."

Je m'assois sur le lit, et un petit souvenir embarrassant pour Loulou me reviens à l'esprit.

"-Alors comment tu le trouve ce Mick ? Je lui demande avec un clin d'œil alors qu'il me regarde.
-Tais-toi Jennifer. C'était horriblement embarrassant, je ne crois pas que je vais le contacter.
-Oh Louis, ça ne coûte rien d'essayer.
-Jenny je ne suis pas gay.
-Tu est sur de ça au moins, parce que depuis que je te connais tu n'est sortie avec personne.
-Toi non plus je te signal.
-Oui mais je ne fais que reluquer les mecs, alors que toi je ne sais pas lequel des deux tu reluque.
-Les deux... Il murmure vraiment très faiblement, mais je les entendue.
-Les deux ? Donc tu est bisexuel.
-Je ne sais pas Jen', mais c'est comme Harry, le gars dans les toilettes, il était vraiment mignon.
-Oh mon Loulou, tu as le temps de chercher encore. Peut être que plus tard tu sera gay, ou bie, ou hétéro. On verra bien, okay ?
-Ouais."

Et je le prend dans mes bras, car oui je m'étais allongée à ses côtés.

"-Je ne l'ai même pas vu dans la salle après l'audition.
-Qui ? Harry ? Il hoche la tête. Il doit certainement passer demain.
-Ouais.
-Bon ! Et si on allait vider notre valise !
-Bonne idée."

Meilleurs amis, et pourtant ... (l.t)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant