Pierre se raidit :
« C'est si grave que ça ? »
Je ne voulais pas lui faire peur.
« En un sens, oui, mais je peux me débrouiller si tu penses que tu ne peux pas gérer. »
Il était blême.
« Vas-y, balance l'info, et ne tourne pas autour du pot. Si tu ne veux plus de moi, je comprendrais. »
Je le regardais, surprise, mais je me dépêchais de lui parler.
« Espèce de crétin, c'est peut-être toi qui ne voudra plus de moi quand j'aurai parlé. J'en connais plein qui se sont tirés pour ne pas avoir à assumer. »
« Assumer ? Assumer quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est parce que je ne sais pas bloquer mes pensées, comme toi ? »
« Tu n'as rien fait ! On a fait ! Tu te souviens de notre nuit au Haras, notre première fois ? »
« Je ne risque pas d'oublier, tout le monde est au courant. Tu les as écoutés ? »
« Tu veux que je te donne un cours d'éducation sexuelle ? Un homme, une femme, pas de protection... »
Il ne répondait pas, et je continuais :
« Je suis enceinte, c'est de ma faute, j'ai pas pensé à me protéger. Je sais le faire. Il y a plein de choses que j'ai oublié de faire cette nuit-là. Tu n'es pas obligé d'accepter, je ne te demande rien, je veux juste que tu saches. »
Presque au ralenti, il finit par dire :
« Tu es sûre ? Je vais être papa ? »
« Non, je suis sûre d'être enceinte. Être papa, ça ne dépend que de toi. »
J'étais raide comme un piquet, je ne comprenais pas sa réaction. C'était oui ou non ? Il se leva d'un bond, me prit les mains et me releva pour me serrer dans ses bras :
« Je vais être papa, je vais être papa ! Dans ce monde de merde, c'est le plus beau cadeau de toute ma vie, je vais être papa. »
Il était fou de bonheur, celle-là, je ne m'y attendais pas. Il avait posé sa main sur mon ventre encore plat.
« Comme toi ou comme moi ? Oh, on s'en fout, c'est notre petit qui pousse là. »
Je rectifiais :
« Non, c'est nos petits. »
Il éclata carrément de rire ; des jumeaux, il n'y avait pas pensé à ça. J'ajoutais :
« Ils naîtront en février, ma grossesse est atypique. Ils grandissent plus vite que les humains, je ne sais pas comment ça se passera. »
« Six mois seulement ! Je suis sûr que tout ira bien, ma petite sorcière. Je serai près de toi. »
Il me restait une autre chose à voir avec lui, cette nuit-là. Il fallait qu'il apprenne à toute vitesse à bloquer ses sentiments et ses pensées. Pour ça, je devais le modifier. Il ne serait pas totalement comme moi, mais il ne serait plus totalement humain. Cela lui donnerait la capacité de préserver notre intimité, mais aussi de s'occuper de nos enfants et de communiquer avec moi à son initiative. Il ne demandait que ça, et je me mis au travail.
Je fis les choses bien, même peut-être trop bien. On s'en rendit compte tous les deux plus tard. Nous avons terminé enlacés dans l'herbe, à nous embrasser tendrement, puis nous avons fait l'amour. Ce que je lui avais fait avait même changé ça. Nous étions totalement conscients l'un de l'autre, une union parfaite, qui, heureusement, était dans la bulle de silence.
VOUS LISEZ
le cycle des protecteurs -1er tome :le voyage de mère
ParanormalCathy, survivra t-elle a la fin du monde ? elle devras se battre pour atteindre son but, dans une France détruite comme le reste du monde. elle fera face à de terribles dangers, tout au long de son chemin, elle se fera des amis mais surtout elle dev...