Touche moi

657 3 0
                                    

Vingt cinq ans de vie conjugale, une grande villa, compte en banque, voiture et autres bien matériaux, des projets et un fils de dix sept ans qui va bientôt entrer à l'université. Toute cette vie que je me suis battue pour construire avec lui tout ça est tombé à l'eau à cause d'une vulgaire crise de la cinquantaine. Il a tout plaqué pour sa secrétaire une jeune fille à peine sortie des couches culottes non mais je rêve. Heureusement que j'hérite avec mon fils de la plus grande partie des biens y compris la maison, je suis à l'abri financièrement mais es-ce vraiment ce qui compte? Qui pense à moi? Il va refaire sa vie tout simplement et moi dans tous ça quarante sept ans et bientôt divorcé.

J'avale une gorgé de mon café bien noir en regardant mon fils plongé dans la piscine depuis la fenêtre de la cuisine.
_salut maman me crit-il
_salut
_Cameron va bientôt arriver dis lui de me rejoindre stp.
_ok

Et replonge et moi je continue de me dopé au café c'est la seule chose qui me permet de rester debout et de tenir le coup. Enroulé dans mon peignoir une serviette autour de la tête mes pensées vagabondes et je me demande si j'aurais pu imaginer ce qui se passe à présent quand j'ai dis oui il y a vingt cinq années devant le maire.
_Mme Penaud?
*le nom de mon presque ex mari, je ne le supporte déjà plus.*vivement qu'on m'en débarrasse.
Je remets mon masque de femme heureuse et indépendante avant de me retourner.
_désolé Mme où se trouve Josh?
Cameron est un gentil garçon à peine plus grand que mon fils, mes yeux se perdent sur son torse et accroche son entrejambe.
_dehors il pique une tête il a demandé à ce que tu le rejoigne. Dis-je en levant le regard sur lui, ses yeux sont trop souvent plus bas que mon menton il bafouille quand nos yeux se croise.
_esce que je peux monter me changer?
_bien sûr tu connais où se trouve sa chambre vas-y.
_merci Mme
Dit-il avant de disparaître. Je baisse les yeux sur ma poitrine et découvre un sein qui essaye de se faire la mâle. C'est donc ça qu'il regardait il s'est bien rincé l'œil le jeune.
Je dépose ma tasse dans l'évier avant de monter les escaliers pour rejoindre ma chambre la porte de celle de Josh est légèrement entrouverte et j'entends comme des souffle éttouffer et des murmures.
Ma chambre se trouve dans la direction opposé, et puis la curiosité est un vilain défait je fais quelques pas avant de me résigner je veux en avoir le cœur net.
Je jette un œil dans la pièce et tombe sur une belle paire de fesses musclé et ferme, pantalon aux chevilles sa main s'agite vigoureusement sur ce que je devine être son pénis dommage je ne le vois pas puisqu'il est dos à moi.
J'ai encore le temps de filé en douce me siffle une voix mais déjà la porte s'ouvre brusquement sur moi.
_Mme Penaud?
Il remonte son fût en un éclair.
_je suis vraiment désolé j'ai eu envie et-
_c'est naturelle t'inquiète pas
Dis-je en m'éloignant le plus rapidement possible de lui je suis rouge je ne sais pas qui blâmer lui ou moi qui l'ai matter volontairement?
Je rentre dans ma chambre et tente de fermer la porte mais Cameron la bloque déjà avec son bras.
_je tiens à m'excuser
_c'est pas la peine
Il fait éruption dans ma chambre...
_vous savez vous êtes très jolie Mme Penaud!
Ça faisait longtemps qu'on m'avait fait des compliments. Mes joues deviennent rouges et je me racle la gorge. Il en profite pour remettre une mèche qui s'est échapper de la serviette derrière mon oreille.
_je veux dire vous êtes vraiment magnifique, tout sur vous est magnifique votre corps vos lèvres cette poitrine et ses jambes fines.
Ses yeux brûle de désirs, je ne me souviens pas de la dernière fois qu'un homme où qui que ce soit m'a regardé comme ça.
*Sylvie reprend toi dis donc tu n'est plus une ado.
_tu sais que je pourrais être ta mère?
_vous êtes bien trop sexy pour être ma mère
_je suis bien trop vielle pour toi tu devrais sortir avec des filles de ton âge.
_elles sont ennuyeuse et avec elle c'est compliqué.
*c'est pas faux mais-
Il m'embrasse déjà à pleine bouche et c'est si innatendu sa main me caresse la poitrine et l'autre me tripote les fesses sous mon peignoir. Sa peau est brûlante et son haleine fiévreuse de désir je fond sous ses caresses et on se retrouve rapidement sur le tapis ours polaire je m'allonge et ouvre les jambe il s'empresse d'embrasser mon sexe dépourvu de poils. Mon fils, la différence d'âge ne sont que des détail à cet instant précis je vais me taper ce jeune homme quoi qu'il arrive lui il a le droit de faire l'amour quand il veut pas moi qui sait quand une occasion comme celle là se présentera à nouveau devant moi?
Il se redresse pour me retirer se fichu peignoir, il baisse son pantalon et approche son sexe du mien avant de me pénétré sauvagement. Je dois me couvrir la bouche pour ne pas hurler de plaisir Cameron s'agite en moi plusieurs minutes en alternant les mouvements rapides et lents, mes mains se glissent dans son t-shirt pour aggripé son dos musclé.
Je gémis et couine comme une gamine qui découvre le sexe pour la première fois où alors comme une vielle qui en avait été privé depuis longtemps et le fait que ce soit l'ami de mon fils n'est plus si difficile à supporter. Je prends littéralement mon pied et je me sens revivre comme s'il me transmettait un peu de sa jeunesse et de son insouciance je jouï en agrippant ses fesses ferme que je rêvais de caresser et il me suis quelques minutes plus tard.
_wow!
_tu l'as dis.
_Mme Penaud vous êtes fantastique
_appelle moi Sylvie
_très bien

Soudain une voix nous ramène à la réalité.
_Cameron t'es là?
C'est mon fils, je fais signe au recherché de s'éloigné ce qu'il fait.
_je suis là je discutais avec ta mère.
_descends! Arrête de l'embêter.
_j'arrive t'affole pas
Il revient sur ces pas pour me rouler une pelle et me murmuré.
_c'était le meilleur coup de ma vie tu es belle et excitantes j'ai hâte de te baiser à nouveau.
Après cette déclaration plus que charmante il va rejoindre Josh heureusement qu'il n'était pas monté il m'aurait trouvé dans cette état?
Assise sur le tapis la chatte ouverte et dégoulinant de sperme. J'ignore si Cameron est sincère mais une chose est sûr il m'a redonné goût à la vie et secrètement je pris pour le revoir. Ce n'était pas un simple égarements je l'ai désiré comme un homme et lui m'a toute autant désiré en tant que femme.

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant