Maso-nympho

620 5 0
                                    

Si il y a bien une chose que j'aime par dessus tout c'est souffrir, j'en veux toujours plus la douleur est un excitant majeur chez moi surtout pendant le sexe mon plaisir se retrouve décuplé.
Je m'appelle Kimy et j'ai 20ans j'ignore si c'est lié à mon enfance douloureuse où si c'est juste mon kiff mais bon ça me plaît et c'est devenu mon quotidien. Les sensations fortes c'est ma vie et mon copain l'a très bien compris. De base je ne cherchais pas à me casé mais putain sa queue est d'enfer et mis à part le sexe on s'entend bien et il est juste parfait je peux réellement compter sur lui.

J'ai fait sa rencontre sur le net il a aimé mon contenu s'est abonné et a commenté plusieurs fois mes postes j'ai répondu et on a commencé à discuter j'ai tout de suite été clair sur ce que je voulais, du sexe hard et rien d'autres il a accepté de relevé le défi ma franchise lui a plus moi j'ai admiré son courage. Des le premier RDV on a couché et putain c'était complètement dingue j'ai passé une nuit de folie et de plaisir j'étais censé rentré chez moi mais je suis resté dormir on a baisé toute la nuit il a une endurance de malade. Sans doute dans le top 3 de mes meilleurs coups, bref on s'est revu plusieurs fois ensuite et c'était toujours aussi dingue puis on a commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre que j'ai essayé d'ignorer sans succès finalement j'ai fini par me rendre à l'évidence et lui aussi et maintenant on est en couple c'est pas parfait tout le temps mais je n'imagine plus ma vie sans lui j'ai même des projets avec lui c'est dingue pour moi, parce que je ne pensais jamais en arriver là avec qui que ce soit homme où femme.
En ce moment on se voit pas beaucoup il est occupé avec son taf et moi avec les cours, et je ne sais pas pourquoi le sexe n'est plus aussi intense ce qui me dérange parce que j'ai beau l'aimé il me faut ma dose de sexe et de douleur. Donc ce soir c'est le grand soir je vais lui faire une petite surprise en tapant l'incruste chez lui.

Ding! Dong! Yes m'a commande est arrivé.
Je file la récupérer après avoir réglé le livreur et refermé la porte je remonte dans ma chambre pour déballé le paquet.
Dans la boîte se trouve un colis BDSM qui regorge de surprises :
À l'intérieur, je découvre une collection d'accessoires variés, tels que des menottes en cuir doux, un fouet élégant et des bandeaux pour les yeux en satin.
En plus des accessoires, des produits de soin de qualité, un luxueux lubrifiant à la texture soyeuse et une huile de massage parfumée pour prendre soin de la peau.
Le colis est agrémenté d'éléments décoratifs raffinés, tels que des plumes délicates, des rubans colorés et des tissus en satin chatoyants. Mes yeux s'illumine une petite fortune mais ça vaut son pesant d'or tout ça est juste parfait c'est pas tout ça mais je dois finir de m'habiller je range tout ça et me dirige vers mon armoire. J'opte pour une robe bleu moulante courtes et raffinées avec un decolté plongeant, mais la réelle surprise se cache en dessous bien évidemment. Je m'admire longuement dans le miroir le résultat est parfait la couleur de la robe contraste parfaitement avec ma peau mât.






Les gens n'ont pas arrêté de se retourner sur mon passage c'est assez plaisant. Je déverrouille son appart dont je possède les clés désormais je connais ses horaires de travail il ne va pas tardé à rentrer je suis super impatiente.
Je voulais crée une atmosphère romantique en allumant des bougies parfumées, en mettant de la musique douce et en disposant des pétales de roses sur le lit. J'ai déballé les joujoux qui repose désormais sur la commode je pense que c'est bon tout est prêt. Il ne me restait pas assez de temps pour cuisiner donc j'ai du commandé des pizzas et autres saletés grasses ça fait pas très romantique mais bordel il ne me restait que peu de temps. Lumière tamisée j'entends enfin la serrure se déverrouillé mon cœur bat super fort j'espère que ça va lui plaire.
Il ouvre la porte et tombe sur le chemin de roses sur le sol le sentier de pétale le conduit dans la chambre où je me trouve déjà allongé sur le lit.
- alors ça pour une surprise salut toi.
Il me sourit j'en déduis que ça lui plaît.
- salut
- tu m'a pas prévenu que tu venais...
- baaah si je te l'avais dis t'aurais pas eu la même réaction.
- c'est pas faux heureusement que je m'en suis douté.
- comment ça?
Il brandit une bouteille de vin blanc sous mon nez mais je comprends toujours pas comment il a grillé ma couverture. Il lit sûrement cet incompréhension sur mon visage.
- je te connais Kimy! Rigole t-il.
- pfff tu m'énerve à toujours tout deviner!
- fais pas cette tête c'est super beau tout ce que tu as préparé et toi t'es super belle.
- hum
- pfff ça suffit vient par là.
Il s'approche de moi et me fait un câlin sans se privé de me peloté le derrière. Il me fait des bisous dans le cou et ça me fait rigoler.
- stop!
- pourquoi t'es encore habillé?
- tu va te calmer oui? Le programme est le suivant te concernant étape une la douche, ensuite le massage et enfin la bouffe.
- où t'a casé la partie où on s'envoie en l'air? On peut le faire maintenant.
- t'a beau être très sexy dans ton costume cravate tu va la prendre cette douche
- ok j'y vais mais quand je reviens je ne veux plus voir cette robe.
- tu ne l'aime pas?
- bien sûr que si mais je veux voir ce qui se cache en dessous.
- t'es incorrigible Dany!
Il disparaît rapidement derrière la porte je retire ma robe, mon soutien et m'allonge de façon très provocante sur le lit et manipule mon téléphone en attendant mon beau Black de 36 ans oui il est beaucoup plus âgé que moi mais qu'esce que vous voulez je n'ai jamais été attiré par les jeunes de ma génération ils sont inintéressant et n'ont aucune expérience sexuel selon moi.
- j'aime beaucoup mieux ça...
Je ne l'ai pas entendu arriver je sens déjà ses mains sur mes fesses, je reste sur le ventre j'aime bien le chauffer.
- arrête heu...
- pourquoi? j'aime bien tes fesses et ce string les moules à la perfection.
- ça suffit allonge toi stp...
- ok
Je me lève et il me remplace sur le lit il porte à présent un jogging il est resté torse nu. Il s'allonge sur le ventre et je le chevauche je caresse son corps sensuellement après l'avoir enduit d'huile de massage, le but est de le détendre après tout il a sûrement eu une dure journée sans omettre que je compte le fatigué encore plus après.
- hmmm c'est super ce que tu fais avec tes mains.
- comme ça?
- bébé t'es doigts sont magiques.
- je sais
Mon massage se transforme doucement en caresse provoquante je pensais me tenir tranquille mais quand je le vois comme ça j'ai tout de suite une grosse faim de lui mes mains descendent dans le bas de son dos je suis tenté de lui retiré ce jogging tout de suite. Je remonte lentement jusqu'à ses épaules et omoplates que je masse en exerçant des mouvements circulaires il est détendu et souffle d'apaisement chaque fois que je dénoue les noeuds dans sa chair. Je ne peux pas m'empêcher de frotter mon minou à ses fesses ferme et légèrement dodue, à tour de rôle je replie ses bras lentement vers l'arrière avec ses coudes comme quand on fait une prise à son adversaire.
- pour la suite j'ai besoin que tu retires ce bas de jogging.
- okay
Il se presse de s'exécuté il baisse son froc et je découvre un peu surprise qu'il ne porte pas de caleçon ses boules et son gros penis s'agite sous mon nez il affiche un sourire diabolique il le fait exprès c'est sur.
- tu va gober une mouche.
Je reprends mes esprits et l'invite à s'allonger à nouveau je masse ses jambes musclées et ferme sa peau sent bon le caramel chaud. J'ai enfin accès à son cul et ses cuisses je les caresse longuement en les pressant légèrement ça le fais rire.
Soudain il me fait basculer et je retrouve en bas de son corps.
- hey!
- chut
- j'avais pas fini
- je m'en sens bien mieux t'inquiète. C'est quoi tout ça?
Il regarde la commode qui regorge de petits trésors.
Je souris avant de lui répondre...
- je voulais pimenter les choses.
- hum intéressant
- tu va en choisir cinq d'abord
- je peux pas tous les prendre?
- non c'est ne serait pas juste
- ok
Il porte son choix sur les menottes en cuir, le fouet, le plug anal, et les pinces à tétons.
- il en manque un
- ça ce sera mon bonus!
- okay
Il prends les menottes et m'attache les poignets, je sens qu'on va remettre la bouffe à plus tard. Son regard brûle d'excitation il me caresse les jambes et saisit le plug anal.
- heu bébé tu fais attention hein?
- oui je sais! Tais toi maintenant où je te bâillonne.
- hmmm
Il me l'a enfoncé après l'avoir bien lubrifié, ça m'a fait un peu mal vraiment juste un peu.
- je m'en souviens que t'a pas arrêté de me chauffer au téléphone j'espère que t'es prête à subir ce que t'a provoqué.
- j'ai pas peur de toi
- mais tu devrais bébé
Je rigole mais au fond je sais que quelque chose à changer en lui je vais sûrement passer un sale quart d'heure je le sens. Mais est-ce que ça m'empêche de le provoquer sachant pertinemment que ma punition n'en sera que plus douloureuse? Bien sûr que non je vais me gêner.
- tu tiendras même pas deux heures de temps mon choux.
Il se contente de retirer mon string avec ses dents en me regardant il couve mes jambes de baisers humides qui me font frisonner j'en ai la chair de poule. Il place sa tête entre mes jambes et me cave longuement en maintenant mes cuisses bien ouverte je ne peux ni le repousser mes mains son menotté ni les refermer j'ai pas assez de force pour...sa langue monte et descends rapidement je mouille déjà beaucoup le plug est bien enfoncé dans mon cul qui ne cesse de se dilater il me caresse les seins avant d'y accrocher des pinces sensorielles.
- aïe!
Sa langue tourne sur mon bouton d'amour, il suce, tire, mords et aspire mon sexe comme si il voulais l'avaler entièrement c'est trop bon ses doigts viennes se joindre à la danse il me caresse et enfonce deux doigt en moi m'arrachant des gémissements mes tétons ainsi étirés ça m'excite au plus haut point j'avais jamais essayé.
Après quinze longues minutes de supplice il se met entre mes jambes et me pénètre d'un coup je me mords les lèvres en subissant ses assauts, ses mains me tiennent fermement les cuisses et pendant qu'il me démonte la chatte le plug dans mon cul suit ses mouvements de bassins j'ai l'impression de subir une double pénétration. Je gémis et crit de plus en plus fort mais ce n'est que le début de son plan je ne sais toujours pas ce qu'il me réserve c'est quoi son fameux bonus?
Il me détache du lit et me mets en levrette toujours les menottes aux poignets il fait des va et vient après le plug et s'amuse à me recouvrir le cul et la chatte de lubrifiant.
- C'est déjà fini?
J'ai mal aux tétons je suis en sueur et fatigué mais est-ce que j'ai envie d'arrêter de Ken non.
- je pense qu'il est temps d'utiliser mon bonus.
J'ai la tête coller aux matelas les bras dans le dos les fesses relevés je ne vois donc absolument pas ce qu'il fabrique. Soudain une chaleur se fait sentir sur ma fesses gauche suivie d'une vive douleur de brûlure. De la cire de bougie il me brûle avec de la cire de bougie!
- putain t'es malade?
- sûrement oui
Je me prends des claques sur la fesses droite pendant qu'il continue de me brûler à la cire sur l'autre les larmes me montent rapidement aux yeux ça fait un mal de chien.
- C'est pas du jeu les bougies n'ont jamais fait partie du contrat snif. Dis-je la voix tremblante.
- bien sûr que si j'ai choisi ce qui me faisait envie.
- aaaaaah arrête stp
- pourquoi je pensais que tu aimais la douleur.
- j'aime mais aaaaah-
- chut
- aaaaah bébé stop!
Il arrête enfin et repose la fichu bougie j'ai le cul en feu il me cave un instant avant de frotter son pénis sur ma chatte la main sur ma bouche il m'embroche comme un steak haché. Hmmm hmmm hmmm sont les seules sons qui sortent de ma gorge il prends le fouet et me lacère le dos en me baisant je suis à deux doigts de jouir il m'étrangle par moment et me fouette également mes larmes coulent c'est tellement bon.
Il sort le plug anal ensuite son sexe et me pénètre le cul quelques minutes de plus sont nécessaires pour qu'on jouisse tout les deux comme des dingue mes jambes tremble il me lâche enfin et je m'écroule son sperme m'a littéralement inondé.
Il me retire les menottes et les pinces je reprends ma respiration je ferme les yeux un instant je ne suis toujours pas remises de tout ça.
- toujours vivante lance t'il en s'allongeant près de moi il doit être fier de lui il a réussi à me faire taire.
- ...
- t'es en colère?
- non au contraire.
- ouf
- c'était génial!
- je sais t'a faim?
- oui mais j'ai plus d'énergie pour aller manger!
- t'inquiète je te ramène à manger.
- merci

J'ai mal partout mes yeux pétillent de bonheur je suis épuisé. Après manger on s'allonge dans le lit.
Il me caresse le visage et me m'embrasse longuement.
- je voulais pas te faire pleurer
- j'ai adoré t'inquiète pas
- t'es belle...
Je lui souris je l'aime trop et enco plus après cette nuit on s'endort enfin nu blottis l'un contre l'autre.

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant