😌salut salut les fans aujourd'hui on continue avec un chapitre qui rend hommage à la communauté Lgbtq+.
Lesbienne, gay, bisexuels, transgenre, Queer et +.🥰
Je n'accepterai ni les critiques négative, ni les commentaires méchant à l'égard de ce chapitre et des autres à venir ayant le même type de contenu.Merci de respecter toutes les consignes.💋😘 bisou et bonne lecture😊
Ce soir Mathis dors chez moi encore une fois et je ne lui ai toujours pas avouer que je l'aime comme jamais. Il m'a fallu sept ans pour me rendre compte de cela, j'ai essayé d'ignorer mes sentiment mais ça n'a pas marché au contraire. Chaque sourire, chaque parole et chaque effleurement de peau me rendait plus dingue. Mon cerveau n'a cessé d'imaginer des milliers de scénarios différent de ce qui pourrait se passer.
Dès notre rencontre j'ai su, il m'a toujours protégé malgré ça je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce qu'il provoque en moi. Penser à lui me suffit pour être en érection voir ma bite devenir de plus en plus dure me donne encore plus envie de lui.
Mathis est un grand sportif au cheveux brun âgé de 19ans. Comparé à lui je fais tâche je ne suis qu'un gringalet et pourtant lui il s'en fiche de mon apparence il traîne avec moi et se débrouille toujours pour m'inclure dans ses sorties et projet c'est mon meilleur ami.Je sais tout de lui et inversement mais seul un secret subsite je suis gay. Je l'ai toujours été d'aussi longtemps que je m'en souvienne, mais lui ne le sais pas en même temps je fais tout pour ne rien laisser paraître que dirais les gens? Mais surtout que dirais mes parents? En big 2022 où les gens s'affirme et assume leur genre moi je me cache en essayant de me fondre dans la masse. Je n'ai rien à part mon cerveau alors que lui il a tout les muscles, le physique et le reste, les filles lui cours après sans arrêt et moi je ne peux que les admirer défilé dans son lit sans que je ne puisse absolument rien y faire...il y a longtemps que j'ai accepté cette situation j'en souffre je sais mais tant qu'il est heureux je le suis également.
Je termine mes exercices de maths quand la porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère.
_Tu viens mangé?
_non je vais attendre que Mathis soit là on mangera ensemble.
_tous les deux vous êtes si proche c'est un gentil garçon.
_je sais
_il pourrait t'aider à te trouver une copine non?
_maman arrête avec ça on en a déjà parlé
_bah quoi il a la côte non? Il pourrait te filer des tuyaux, si tu a honte de lui demander je le ferai pour toi.
_non ça va je vais lui en parler si ça peut te faire plaisir.
_je ne veux pas que tu reste seul t'es toujours enfermé dans ta chambre tu sors même pas.
_j'ai compris je vais me trouver une copine
_je compte sur toi
Elle me fais un clin d'œil avant de disparaître derrière la porte qui se referme.Il est 19h pile quand Mathis arrive enfin.
_yo!
_salut
_t'a l'air tout mou attends un peu
Il bondit sur mon lit et me frotte la tête vigoureusement en m'ébouriffant les cheveux à force d'acharnement je finis par éclaté de rire.
Il met ses mains autour de mon cou et me fais une prise, mais au lieu de percevoir cela comme un simple jeu entre pote mes idées dérive à son penis coller à mes fesses, à son odeur forte de mâle. Je me dégage rapidement de son emprise avant de perdre la tête.
_t'es tout rouge tu va bien Bennie? Je t'ai serré trop fort?
_non non ça va j'ai juste soif
Je m'éclipse de la pièce pour aller me rafraîchir et reprendre par la même occasion mes esprits.
Une trentaine de minute plus tard je remonte et quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec le sexe de Mathis je suis si surpris que je pousse un cri avant de refermer la porte.
_ça va? Demande mon père
_oui oui ça va c'est Mathis qui m'a fais peur.
_ah ah ah sacré Mathis
Il s'éloigne doucement, je respire et entre dans la chambre.
Mathis me regarde étonné toujours le zizi à l'air.
_pourquoi t'es nu?
_j'avais chaud j'ai décidé de prendre une douche pourquoi t'as hurlé comme ça?
_desolé j'ai vu un cafard un très gros cafard.
Dis-je en me raclant la gorge.22h tout le monde est au lit mes parents Mathis et moi la soirée bien que mouvementé au début s'est bien déroulé dans l'ensemble on a dîner et Mathis nous a raconté son match il est dans l'équipe de football américain du lycée en tant que quater back comme mon père dans le temps donc ils ont toujours quelques choses à se dire.
_Bennie?
Je suis réveillé par Matt au beau milieu de la nuit il a quitté sa couchette et se trouve actuellement assis sur le bord de mon lit une place.
_oui?
_donc tu va continuer ce petit manège?
_de quoi tu parles il est tard tu devrais dormir.
_je ne peux pas j'ai été réveillé par "ça".
Il pointe du doigt son érection je baisse le regard avant de le replonger dans le sien alors qu'il se rapproche de moi, je ne sais pas si je suis encore à moitié dans l'inconscience de la somnolence mais je réalise la scène quand je me retrouve avec sa langue qui tourne autour de la mienne. Il m'embrasse à pleine bouche nos dents se croisent quelques fois comme des épés affûté.
_je sais que tu m'aime.
Lâche t-il quand nos lèvres se séparent.
_ça n'a pas d'importance
_et si je te dis que je t'aime aussi?
_quoi?
_tu as très bien entendu
_oui mais comment? Pourquoi? T'es pas hétéro?
_je vais répondre à tes questions mais là j'ai besoin que tu m'aide.
Son regard est brûlant de désir, mon cœur palpite que ce soit un rêve ou pas je m'en moque complètement je descends du lit pour me mettre genoux entre ses jambes, je baisse son pantalon et enfourne son gros gland dans ma bouche je prends une minute pour le caresser avant de commencer mes succion et les mouvements qui vont avec.
Sans le quitter des yeux, je le suce lentement en alternant les rytmes, lent et rapide en réponse il agite ses hanches pour me donner la cadence. Il grogne et gemit si fort que je dois lui passer un oreiller qu'il s'empresse de mordre je recommence de plus belle sa main agripe ma nuque et mes cheveux qu'il tient fermement il va jouïr je le sais sa queue est brûlante et ses testicules ont doublé de volume je sors sa bite juste avant et il lâche son sperme chaud sur ma langue.
Il me sourit et je fais pareille âpre avoir avalé le tout on se déshabille mutuellement en faisant dansé nos langues amoureusement rapidement il se retrouve au dessus de moi, pendant que je lui présente ma croupe.
Il s'arrête net avant de me pénétré comme ci ce détail lui avait échapper.
_tu as déjà?
_oui vas y je l'ai déjà fait
_très bien t'es prêt?
Il présente son sexe à l'entré de mon œillet ridé qui palpite et le pénètre doucement j'enfonce ma tête dans le matelas pour ne pas hurler mon plaisir de peur de réveille les deux autres habitants de la maison. Il fait des va et vient lent et profond de la bave coule de ma bouche tellement c'est délicieux il m'attrape par le cou et ramène ma tête vers l'arrière sans changer la cadence de sa pénétration deux doigts me caresse les lèvres et naturellement j'ouvre la bouche pour les accueillir il les enfonces dans ma gorge comme si c'était des bîtes, je lèche suce et tête ses doigts comme un affamé.
Mes doigts se crispe sur les draps je sens la tension monté la main de Mathis aggripe mon sexe et se met à le stimulé pendant qu'il me baise littéralement le cul, les va et vient de sa main sont synchro avec ceux de son bassin le plaisir m'envahit de tout les côtés il sort sa main de ma bouche et me caresse un téton pendant que l'autre continu de masser mon gland. Le plaisir me foudroie sans que je ne m'y attende m'arrachant des couinement de jouet pour chien, Mathis se cale bien en agrippant mes fesses à deux mains et joui en quantité en hurlant mon prénom.
Mon sperme se repend sur les draps pendant que le siens m'inonde les intestins et les graisses de lait.
Quelques derniers va et vient et on s'écroule tout les deux.
_esceque c'est un rêve?
Il sort son penis qui se ramolit en libérant un flot de sperme.
_le liquide que tu sens est bien réelle lui.
On s'embrasse une dernière fois.
_mon chéri tout va bien?
Maman vient de déboulé dans ma chambre comme une furie, on avait pas fermé la porte à clé on se retrouve exposé à son regard choqué, tous les deux nu couvert de sperme collant et les bouches liées sans compter que ça pue le sexe et le cul dans la pièce.
_Bennie?Oups!
J'espère que ça vous a plus en tout cas j'ai aimé écrire ce chapitre, j'en ferai encore plus du même genre à l'avenir.😊😇
Aussi quand on aime on encourage🥲 donc après avoir appuyer la petite étoile⭐ je vous invite également à vous abonner pour ne raté aucune de mes différentes publications.🙃
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...