Je bosse à mi temps dans un petit restaurant de la ville, aujourd'hui c'est vendredi et dieu merci Je ne bosse pas.Je suis assise sur le canapé ma chatte ronronne et patoune sur mes genoux pendant que je manipule mon téléphone paresseusement.
Les heures défilent doucement...
Mon téléphone vibre je viens de recevoir une nouvelle notification.
Je passe ma main dans les longs poils de Liana qui a sursauté légèrement.
- hey meuf tu viens toujours?
C'est Hélène une amie à moi
- de quoi tu parle?
- le camping!
- Oups
- ah non me dit pas que t'as oublié t'as intérêt à venir.
- j'en ai pas envie
- je vais venir te chercher sois prête.
En tant que casanière à 19ans je ne supporte pas tellement le bruit et les gens je préfère largement le confort de ma maison et ça depuis bien longtemps mais bon mais amis ne le comprennent pas toujours et me force à sortir ce n'est pas désagréable au final donc je me laisse presque toujours embarqué dans leurs magouilles.
Moi qui pensait passé une soirée tranquille avec Bouboune c'est loupé.
- aller ma belle
Je pose mon phone et me lève après l'avoir déposé lentement sur le sol elle roule et me montre son ventre en faisant la mignonne. Comme d'habitude je lui grassouillet le bidon et je file sous la douche.
Elle vient gratter la porte de la salle de bain et miaule pour que je lui ouvre mais l'eauet elle ça fait deux. C'est dingue elle devine toujours quand je m'apprête à quitter la maison que ce soit pour aller en cours, au travail bref une vrai sherlock Miaou!Une vingtaine de minute plus tard direction la chambre à la recherche d'une tenue adéquate suivis de prêt par ma féline qui ne supporte pas que je sois loin d'elle.
- alors Bouboune qu'est ce que je mets? Le jean ou le jogging.
Elle se contente de pencher la tête sur le côté et de miauler ça aurait été mieux qu'elle choisisse avec sa patte mais bon elle reste mignonne quand même.
- je vais prendre le jogging gris avec le crop top blanc.
Je m'habille devant le miroir ensuite je fais un petit sac (brosse à dent, à cheveux, et une tenue de rechange) normalement la soirée sera assez animé mais bon je sens que je vais m'ennuyer comme dab.
Ding!Dong
Le résultat me plaît assez, je me presse pour lui ouvrir sinon je vais m'en prendre plein la tête.
- alors prête?
- presque
- bof ça va enfin attends 2min
Elle me retourne et m'attache les cheveux en queue de cheval avec le chouchou qui orne toujours son poignet comme un bracelet.
- voilà!
- merci
Je pose mes yeux sur elle, elle porte une mini jupe noir qui cache peu de choses, un pull vert moulant ouvert sur le devant en petit losange sur le buste on voit ses téton qui pointe à travers le tissu, et des bottes style ranger noir brillante la tenue lui va bien. La vulgarité c'est sa marque de fabrique mais comment lui en vouloir elle est belle et sympa elle attire naturellement les gens.
- t'a fait ton sac?
- wai et le tiens?
- déjà dans la caisse de Devon il nous dépose.
Je souffle d'épuisement.
- ok
Après avoir récupéré mon sac mis mes baskets air force blanche et laisser à mon chat à boire et à mangé je ferme la porte de mon appartement et descend. La voiture noir de Devon ronronne déjà un dernier coup d'œil à ma demeure et j'embarque derrière avec mon sac Hélène s'assois devant et il démarre.
- tu va bien? Sarah?
- wai
Je n'ai aucune envie de faire la conversation je regarde par la fenêtre les paysages qui défilent la nuit est tombé depuis plusieurs heures déjà.
Quand les moteurs se coupent enfin il doit être plus de 22h je descends et Hélène propose de laisser nos affaires dans la voiture ce que nous faisons de toute façon est là pour toute la nuit ils ont réservés des chambres. Elle m'entraîne dans le cabanon où les gens se presse pour se servir à boire.
Je trouve une place pendant qu'elle va nous chercher des verres.
- voilà!
Elle brandit deux bouteilles d'alcool et me passe une j'en aurais clairement besoin pour supporter cette soirée.
Elle se colle à Devon je ne sais pas trop ce qu'il sont et ça m'est bien égal qu'ils sortent ensemble où pas.
Tout le monde s'occupe comme il peut, discute, bois, et se réunis autour du grand feu de joie moi je roule des yeux et avale des grandes gorgé d'alcool. Je regarde tous les visages les mecs essayent de tiré leur coup s'est clair les meufs se contente d'être jolie. Mes yeux se figent quand il se pose sur cette magnifique créature venu se commander à boire j'arrête pas de la regardé. Elle est super belle style tom boys avec des locks qui contraste parfaitement avec sa peau mât bien plus grande de taille que moi je fonds.
Elle fait des aller retours entre le bar à vin et la cour moi j'essaie de la matté en toute discrétion même si je sais qu'elle a déjà du me grillé vu comment je la regarde.
Elle finit par s'assoir en face de moi et me lance des sourires et des regards assez alarmant. Oups je me suis faite grillé elle me tend la main je sers la sienne par politesse et elle dépose un baisé sur le dos de celle-ci j'ai l'impression d'avoir les joue en feu.
- comment tu va?
Merde elle vient de s'asseoir tout prêt de moi je veux dire vraiment tout prêt.
- je-je vais bien et toi?
- ça va on aurait pas un problème?
- non alors c'est quoi ces yeux revolvers que tu me fais depuis?
- désolé...
Elle rigole et je n'ai jamais rien entendu d'aussi mélodieux.
- je te charie comment tu t'appelle jolie meuf?
- Sarah et toi?
- Julie t'as quel âge?
- 19
- wow t'es super jeune rigole t'elle dans ma tête c'est mort pourtant elle à pas l'air si vielle je pense même pas qu'elle ai dépassé la vingtaine. Mon moral vient de retombé d'un coup encore plus bas qu'il ne l'était déjà.
- fais pas cette tête tu me passe ton numéro?
- je veux bien! Mes yeux s'illumine elle me sourit encore.
J'ai les mains qui tremble je sais pas ce qui m'arrive je suis pas timide habituellement et le vin est censé me donner du courage pas me rendre poule mouillé.
Elle me passe son phone et j'y entre mon contact.
- on s'appelle je dois y aller elle se lève et je fais pareil elle ouvre ses bras et je lui fais un câlin elle sens bon le whisky et le parfum.
- bye
Elle marche doucement mais juste à ce moment mes jambes bouge toute seule et je lui attrape le bras en trébuchant sur une pierre.
- hey ma belle! Ça va?
- embrasse moi
Ni une ni deux elle se penche et dépose ses lèvres sur les miennes devant les yeux et les cris des autres. Je suis trop contente...
- elle t'a dragué?
Me demande Hélène qui vient de ramené sa fraise près de moi.
- oui
- cool c'est clairement ton style de meuf.
- wai
Je bave littéralement elle est partie je n'ai pas eu le courage de la rattraper et de l'embrassé j'ai imaginé ce scénario délirant, mais bon ce n'est que partie remise elle va me contacter je prie pour que ce soit le cas en tout cas. J'ai jamais été aussi excité devant une fille elle dégage un truc de dingue c'est incroyable putain reprends toi t'es pas pucelle.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...