En plein air

705 2 0
                                    

Les shot coulent à flot, les gens se déhanche sur la piste de danse ma tête tourne je n'arrête pas de me frotter à lui l'alcool est un aphrodisiaque je pense...les lumières clignotent au rythme de la musique assourdissante tellement elle est forte, tout le monde est chaud bouillant mais nous on bat des records. Je me retrouve assise à califourchon sur mon copain qui s'empresse de fourré sa langue humide dans ma bouche.

- arrête! Dis-je en rigolant comme une truie Il mattrape par la main et me tripote le corps.
- viens suis moi.
On est tout les deux complètement déchiré en sortant de la boîte. On se tient l'un à l'autre pour ne pas tomber Christ m'entraîne dans une ruelle peu éclairé avec un lampadaire qui clignote de temps en temps on commence à s'embrasser je le plaque contre le mur ses mains aggripe mes fesses soulevant ma mini jupe au passage. L'air est frais il doit être plus de deux heures du mât, j'enroule mes bras autour de son cou, le vent caresse mes cuisses que les bottes en cuir ne couvrent pas plus que la mini jupe.
Je pose ma main sur son entrejambe et sens déjà l'énorme bosse sous le tissu de son pantalon à cet allure le temps de se rendre à la maison va nous paraître long.
Il me soulève et mes pieds accroche son dos musclé ses mains me tripote le corps, les effluves musqué de son parfum mélanger à la sueur ne cesse d'affoler mes hormones déjà en feu.
Il me bouffe le cou pendant que son érection frotte douloureusement mon vagin qui s'ouvre déjà sous le fin tissu de mon petit string. Sa respiration se fait rauque il est de plus excité tout comme moi je glisse jusqu'au sol et une fois mais pieds à terre je retire mon string et remonte ma jupe jusqu'à la taille. Je me retourne pour lui présenter ma croupe les bottes hautes me donnent juste la bonne taille pour cette pénétration. J'entend le zip! De sa braguette qui s'ouvre je me lèche les lèvres devenu rouge sang tant je les ai mordus dans l'excitation. Il s'approche de moi et fais des mouvements de bas en haut sur l'entré de ma chatte sans me pénétré c'est une torture c'est plaisant mais j'en veux plus. Beaucoup plus je pose les mains à plat sur le mûr et me cambre au maximum, ma chatte bave tellement qu'elle coule et le liquide se repend trace mes cuisses et descend déjà sur mes mollets et bientôt dans mes bottes.
- qu'es-ce que t'attends?
Il me pénètre d'un coup je manque de m'écraser face contre le mûr il grogne de plaisir pendant qu'il me culbute la chatte. C'est trop bon je me cambre pour mieux le recevoir et cris mon plaisir sans gêne si les gens viennent à nous surprendre peu importe. Sa main me caresse le cou avant de metrangler légèrement son autre main me maintient les bras pendant qu'il continu de me baisé si fort que je sens l'alcool remonter à la surface. Il me secoue comme un prunier, et me bouscule autant dedans que dehors quelques fois il lâche mon cou pour me donner des claques sur les fesses.
Il encre ses ongles dans ma peau qui ne tarde pas à rougir en laissant des marques de griffures et d'empreintes de sa main.
Je me sens excité de plus en plus, je me mords un doigt pour retenir mes cris.
- je vais jouïr!
- moi aussi
Il accélère encore plus mes jambes tremblent déjà elles ne vont plus me porter très longtemps.
- aaaaaah
- grrrrrr...
Il se cale au fond de moi pendant qu'il se déverse en moi je sens les centaines de mini lui parcourir mon ventre chaud. Il sort son sexe humide de nos sécrétions de ma chatte qui libère de l'air.
Il se repose un instant sur moi avant de ranger le matos. Moi je prends mon string pour essuyer le jus de chatte sur mes jambes et le roule en boule avant de l'enfoncer dans mon vagin. Ça fera tampon pour empêcher à tout ce bon sperme de se faire la malle je compte le garder au chaud dans mon ventre. Je fais glisser ma jupe sous mes fesses et remets de l'ordre dans nos tenues respectives.
La rue redevient calme on marche main dans la main direction la maison de toute façon aucun taxi à l'horizon. On rigole de la scène qu'on vient de vivre, Chris s'amuse à imiter mes cris et gémissements pendant que je le regarde amoureusement le sourire aux lèvres. J'aime ses yeux ou plutôt je l'aime tout court ce grand fou.

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant