Toute cette semaine j'avais pensé a Mr Christian j'avais attendue de ces nouvelles mais rien aucun signe venant de lui je commençais a desespérer quand j'ai reçu son sms vers 15h.
" 21h30 ce soir à cette adresse *(...) ne sois pas en retard "
J'étais si heureuse et tellement impatiente d'être a ce soir, de le revoir je ne pensais plus qu'a celà je pouvais déjà sentir l'odeur de ses mains, sa peau, sentir ses yeux sur moi, et le goût de ces lèvres hmmm il m'avait tant manqué les images de nos rendez vous defilait il avait toujours été correct avec moi. La première fois il m'avais embrassé tendrement après le restaurant puis on s'était vu deux autres fois mais de pensé qu'il m'invitait chez lui et qu'on allait surrement passé le cap me rendait nerveuse et l'idée d'être seul avec lui chamboulais mes sens et sans m'en rendre compte perdue dans l'excitation de mes pensées j'avais glissé deux doigts entre les lèvres de ma chatte et c'était si bon je suis revenue à moi après quelques instant de plaisirs à me touché et à me caressé je me suis bêtement endormie.Quand je me suis réveillé il fesait nuit il était 19h et quart, j'ai fonçé directement foncé dans la salle de bain je me suis assuré de bien me nettoyer je me suis même rasé les quelques poils pubiens que je possédait, et épilé les jambes je devais être parfaite en tout point pour lui...
Après ce bain parfumé et plein de douceur j'ai mis une petite robe noir que j'ai trouvé sexy et attirante avec pour accesoires un petit sac à main et des talons hauts pour compléter le tout un manteau chic en fourrure fauve une mise en beauté légère pour faire ressortir mon regard j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Un dernier regard dans le miroir en appliquant du gloss sur mes lèvres, j'était prête j'ai pris un taxi rapidement et 40min de trajet plus tard le taxi est repartit me laissant tout près de l'endroit du rendez vous.*Enfin me disais-je avec impatience* J'étais devant sa maison un grand chalet avec une terrasse en marbre. je me suis avancé sur le pas de la porte j'ai regardé ma montre il était 21h30 précise je m'empressais de sonner. Il m'ouvrit une minute plus tard et m'admira longtemps avant de m'invité à entrer il referma la porte a clé derrière moi Christian était un homme mystérieux de 41ans maintenant que j'y pensais... je ne savais rien de lui mais bon je m'en fichais un peu il portait un jean et une chemise simple mais il sentait si bon on voyait ses muscles se déssiner à travers le tissu fin du tissu de sa chemise, il était vraiment très beau.
Il marchait lentement jusqu'à sa chambre je le suivais calmement sans dire mot.
il entra et prit place sur son grand lit il me fit signe de m'asseoir près de lui, il y avait deux coupe de vin blanc posé sur sa table de chambre il pris un verre et me tendit l'autre.
Il me regarda longuement avant d'engager la conversation.
_je t'ai manqué cette semaine je suis sure que tu t'es caréssé en pensant à moi n'esce pas?
*Comment le savait-il ? je rougis de honte avant de lui avouer ma faute._oui j'ai pensé à vous
_Tu aime jouer à des jeux dangereux ma petite Maya.
_...
_ne t'inquiète pas tu va aimé ce qui va se passer ce soir.
il prit ma coupe des mains avec la sienne et les posa sur la table de chevet avant de me deshabillé lentement en prenant son temps c'était agréable il a parsemé mon dos de bisou, de caresse et je suis rapidement retrouvé en sous vêtement sur le lit.
_très bien ferme les yeux et détends toi
*m'a t il dit* puis il a pris un tissu en soie sur le chevet et m'a bandé les yeux ce n'était pas si serré mais cette sensation...la perte de ma vue ne me mettais point en confiance je ne voyais plus et cela me rendait nerveuse.
Soudain j'ai entendu Christian quitter le lit un instant il semblait cherché quelque chose. Ensuite il est revenue près de moi je sentais qu'il était juste au dessus de moi, ces jambes de chaque côté de mon corps puis j'ai senti quelque chose de froid et de fin sur ma cuisse droite j'ai pris peur.
*une...lame??mon dieu c'est un couteau* me suis-je dis*
j'ai reculé et je me suis agripé au bois de chevet du lit.
Christian a pointé sa dague sur ma gorge il fesait pression sur ma gorge cette dague avait beau être ancienne elle n'en restait pas moin tranchante.
j'imaginais le sourire sadique et narquois qu'il arborait me voyant si pertubé et apeuré._Te tailler en pièce rien ne serait plus facile personne ne t'entendra crié ou appelé a l'aide alors tiens toi tranquille.
il retira la dague un moment et m'embrassa dans le cou il lécha la coupure qu'il venait de m'infligé je sentais sa langue chaude me léché le cou la coupure n'étais pas très grande mais assez profonde j avais la gorge en feu je la sentais bien.
Je réalisais que j'étais prisonnière qu'allait il m'arrivé? Cet homme allait me violé et me tué?
*Mon dieu aidé moi*_ce jeu te plaît?
_n...non
_alors tu n'aime pas celà??? dit-il d'une voix agacé en pointant sa dague sur ma joue tu aimerais avoir une vilaine cicatrice sur ce jolie minois serais-ce raisonnable?
_...
je n'arrivais pas a articulé je tremblais de peur et comme je ne répondais pas il descendit sa dague le long de mon corps et m'entailla la cuisse droite en me tenant fortement par le cou. La douleur m'envahit et pour mettre fin au supplice.
je lui dis non s'il te plaît arrête...
_ça te plait à t il rétorqué ennervé_oui-oui ça me plait.
il ecarta mes cuisses je sentais mon sang couler sur ma cuisse droite là ou il m'avais bléssé mais je ne me plaignis pas pour ne pas le contrarié puis il trancha mon string en dentelle et ensuite mon soutiens il se debarassa des tissu en lambeau et relacha son emprise j'étais maintenant nue et sans défense il mit sa tête entre mes jambes et se mit à me léché le clitoris puis j'entendis la dague tombé sur le parquet dans un bruit sourd il me pénétra avec deux de ces doigts j'étais aux anges après tout j'avais toujours envie de lui. Il me caressa encore et encore me tripotais, je gemissais de plaisir et de bonheur les va et viens de ces doigts était intense et rythmé s'en étais trop je jouï...très vite il me retira ce bandeau je due m'habitué peu à peu à la lumière de la salle et quand j'eu repris mes esprit. Moi qui pensais que ça irait plus loin et qu'il me ferait l'amour comme une bête, je me pris un râteau magistrale.
_rhabille toi Maya...j'aurais aimé continué à jouer mais je suis exténuer.
je sortis de la pièce en silence pour aller me nettoyer et m'habiller.
Et quand je revint Christian c'était endormit sa chemise étant déboutonné légèrement sur le torse je vit une marque je me rapprochais pour mieux la voir il me saisi par le bras et dit juste
_je suis fatigué ma petiteil ne se rendit même pas compte de la peur bleu qu'il m'avait foutu...
la soirée se terminais il étais tard il me raccompagna à la porte...et pour la première fois je pris l'initiative de l'embrassé il ne me repoussa pas on s'embrassait longuement et il me dit aurevoir avec un grand sourire sans oublier son *prends soin de toi* je rentrais chez moi la boule au ventre et la tête dans les nuages quelle soirée! Sacré Christian il m'en aura fait voir de toute les couleur je m'endormit en caresant ma chatte encore avide et mon corps meurtrie.
il était vraiment mystérieux et peut être même dangereux mais peu importe je l'aimais et j'étais même prête à mourir de sa main experte quitte à avoir plus de sensations et de plaisir venant de lui...
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...