Ça fait plus de 2 semaines que j'ai commencé à habiter avec ce mec et j'en peux déjà plus...
Il ramène des meufs h24 je ne sais même pas ce qu'elle lui trouve peut être ses cheveux sombre et ses yeux bleus clairs sa taille d'1m80 et son physique d'athlète parfaitement sculpté tel un dieu grec oui il est beau mais son mauvais comportement a pour effet d'annuler cette beauté. Il parle mal et il est insupportablement taquin.
Toujours le nez dans ses bouquins où entre les cuisses d'une conquête je ne sais pas si c'est la jalousie où c'est juste le fait que je n'ai pas baisé depuis plusieurs mois qui me rende aussi amère vu le défilé qui se passe dans son lit. Nous partageons l'appart cuisine, douche et wc, petit salon avec deux chambres. je ne peux donc pas faire autrement que de supporter ses simagrée. Tous ses cris orgasmiques vont finir par me rendre complètement dingue.En parlant du loup je l'entend approché et rentré sa clé dans la serrure de la porte central.
- salut Phie
- je déteste ce surnom ça ne veux rien dire.
- pff tu es tout le temps de mauvaise humeur baise un coup ça ira mieux!
- ah ah je ne suis pas toi
- baiser c'est la vie ma Sophie.
- n'importe c'est surtout sale de baisé avec n'importe qui j'espère que tu te protège au moin monsieur l'inconscient! Tu va te chopper un truc un de ses quatres.
- rabat-joie! Je déteste les capotes je préfère largement le corps à corps nature.
- comme les IST!
- ferme là.Il se tire et me laisse planté là dans le salon...j'en ai vraiment marre de lui. Il a tout pour lui et moi à côté chuis la fille banale et coincé.
Les heures passent et il ne ressort toujours pas de sa chambre bizarre il va bientôt faire nuit et il n'est pas sorti "chassé".
Je décide donc d'aller m'enquérir sur la situation après avoir longuement hésité à frapper je me décide enfin.
- Lucas?
- tu veux quoi?
- bah ouvre.
- tu y tiens vraiment?
- oui!
J'attends environ une minute quand il ouvre enfin je manque de tomber à la renverse en le découvrant à moitié nu une serviette autour de ma taille.
- qu'es-ce que tu fous?
- rien de chelou calme toi j'allais prendre une douche quand je me suis fais ça.
Il me montre sa main ensanglanté il a une grosse entailles profonde sur toute sa paume.
- putain comment c'est arrivé?
- je voulais ramassé les bout de miroir cassé et je me suis coupé je n'ai pas été très vigilant.
- je reviens tout de suite.
Je m'empresse d'aller voir si on a une trousse de secours et heureusement j'en trouve une dans la salle de bain je reviens prêt de lui et sors les compresse, bandages et autres.
- fais voir
- c'est rien t'inquiète pas.
- mais ferme là c'est très grave il faut s'en occuper si ça s'infecte tu pourrais perdre ta main.
- c'est pas totalement faux.
Il me tends enfin cette main blessé et je me mets à nettoyer et pensé la plaie.
- pour quelqu'un que tu déteste tu t'inquiète un peu trop je trouve lance-t-il à mon égard je fais semblant de l'ignorer mais fini par souffler.
- ...je ne te déteste pas c'est juste que je ne comprends pas toujours tes agissements.
- peut-être que j'essaie juste d'attirer ton attention.
- et peut-être que tu accapare déjà toute mon attention...
- attends quoi?
- quoi? Voilà j'ai fini fait attention de ne pas mouillé le bandage pendant ta douche.
- je ne suis pas sûre d'y arriver tu pourrais m'aider.
- ah non jamais!
- je suis blessé et donc pas en état de te faire du charme Stp Phie!
- m'appelle pas comme ça bon OK je vais t'aider.
On arrive dans la salle de bain et il retire sa serviette je regarde ailleurs en avalanche ma salive bien sur que j'ai eu assez de temps pour lorgner et décidément il est sacrément bien monté ma chatte bave déjà rien qu'à l'idée de recevoir ce monstre puatin c'est le manque de sex où quoi Lucas en moi ça n'arrivera jamais. Il est désormais assis dans la baignoire et maintien son poignet bandé hors de celle ci. Il fallait qu'il se coupe la main droite en plus...c'est le pompon pour un droitier.
Je me dépêche de lui frotter le dos et tout ce que je peux en évitant de croisé son service trois pièces du regard le temps me paraît long quel supplice.
- aide moi à sortir stp
Ce que je fais sa main bandé m'empoigne par la taille et j'ignore si c'est le contact qui me fais cet effet mais je gémit un ah de soulagement. C'était à peine audible donc je doute qu'il m'est entendu.
On arrive dans la chambre et comme si ça ne suffisait pas il faut que je l'aide à se vêtir. Il me passe son caleçon et je m'agenouille juste en face de ses grelots mes yeux sont obnubilé par ses boules de chairs rosée l'air devient lourd dans la pièce.
*mais qu'esce que tu fait dépêche toi me cris ma conscience mais je suis tétanisé par l'envie. Lucas ne dis rien et me regarde de toute sa hauteur son sexe palpite et semble même ce tendre le porc ça lui plaît de me voir ainsi désemparé sa main indemne viens me caresser les cheveux ses doigts parcours ma nuque jusqu'à mes lèvres avant que deux d'entre eux n'en force l'entrée je ne résiste pas je n'en ai pas envie au contraire je lui ouvre ma bouche et il y loge ses phalanges les plus longues elles s'enfonce dans ma gorge jusqu'à heurter ma glotte ce qui a pour effet de me donner un haut le cœur il les retire automatiquement.
- pardon...dit il en regardant ailleurs comme dans une situation de gênance je me contente de reprendre ses deux même doigts en bouche il sourit et me caresse la gorge avant de m'embrasse à pleine bouche.
Il me déshabille entièrement avant de m'allonger sur son lit trois place. Et là la réalité me frappe esceque je vais vraiment le faire avec Lucas?
Il m'embrasse dans le cou et me caresse la poitrine je me mord les lèvres tant le plaisir me submerge. Cuisse ouverte et lui entre elle son sexe frotte l'entré du mien il me regarde longuement comme si il attend que je me décide à arrêter ce jeu malsain. Malgré tout je n'ai pas envie de le stoppé au contraire je veux qu'il le fasse.
- vas y!
- tu en ai bien sûr?
- oui j'en ai envie stp...
Il me transperce d'un mouvement et s'enfonce en moi je rejette ma tête en arrière et le laisse mener la danse. Je m'abandonne à ses caresses, à son sexe qui me fais tant de bien, à ses connaissances experte, à ses doigts qui me tripote j'ai cessé de lutter. Il me domine il a le dessus comme d'habitude, nos chairs claques et s'entrechoquent à chaque mouvement violent de bassins. J'ai l'impression d'être délivré d'un point c'est tellement bon de ne penser à rien et de se faire plaisir.
- hmmmm hmmmm aaaaah
- Sophie?
- Lucas?
- aaah tu es si bonne ma Sophie
- hmmm dis pas des trucs comme ça j'ai honte.
- t'a chatte elle dégouline.
- je t'interdis han de parlé aaah de ma chatte.
Il accélère ses mouvements avant de sortir son sexe et de jouir sur mon ventre je suis exténuer et épuisé qui l'aurai cru? J'ai baisé avec Lucas.
Son sperme chaud ruisselle sur mon ventre.
- beurk!
- oh ferme là!
On rigole et il m'attire au près de lui pour un câlin.
- tu ne va pas chasser?
- c'est déjà fait. Il me pointe du doigt mais oui il a raison je me suis faite avoir comme une débutante pffff.
- personne ne te résiste non?
- personne! Déclare-t-il je souffle agacé, il a bien raison personne ne peut lui résister.Ce n'est que plus tard que j'ai appris que tout ça faisait parti de son plan machiavélique pour m'avoir dans son lit il s'était lui même fait cette blessure ce n'était pas un accident. Décidément il trouvait toujours le moyen pour obtenir ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...