Blanche fesses

488 5 0
                                    

Aline atteinte d'albinismes à 15ans, en classe de seconde littéraire est une fille un peu farouche qui partage sa chambre avec son grand frère qui revient tout juste d'internat. Deux fortes têtes dans la même pièce.

J'ai toujours eu cette couleur de peau et ça ne m'a jamais gêner par contre ce surnom de merde m'a toujours fait chié déjà au primaire comme au lycée et maintenant même à la maison mes frères s'amusent à me baptiser ainsi."Blanche fesses" je vous emmerde les mecs! Être la seule meuf dans une baraque de mec n'est pas de tout repos j'ai cinq frères on pourrait trouver ça cool mais ça ne l'ai pas.
Je suis albinos de naissance et ça étonne encore certains que mes parents et mes frères soient noires de peau et pas moi pfff la génétique ça vous parle étudié mieux la svt ce serait bien. Je sors peu en journée sauf si j'y suis obligé comme quand je dois aller en cours à cause de ma sensibilité aux rayons UV il doit être 7h on est samedi et j'ai pas cours pourquoi je me suis levé si tôt? Liam mon grand frère et par conséquent l'aîné de notre fratrie, 18 pige dort encore sur le lit voisin en faisant du bruit plus fort qu'une locomotive ses ronflements sont de plus en plus agaçant. Je me lève et me rapproche du prince qui dort profondément je n'ai toujours pas digéré la blague du glaçon dans mon pantalon une petite vengeance s'impose. Arrivé à sa hauteur je lui pince le nez avec deux doigts il met quelques minutes mais finit par s'étouffer dans son sommeil.
*il tousse*
-mais t'es complètement folle petite garce tu va me le payer. Il vocifère énervé et moi je souris malicieusement.
-tu pue du bec! Et puis si ça t'énerve tant de rester avec moi va ailleurs c'est ma chambre .
*je ne me suis toujours pas faite à cette cohabitation forcé avec lui, on a jamais été proche et il n'en loupe jamais une pour me faire chié.
-faudra te faire à l'idée que je suis de retour et cette chambre elle était à moi avant toi donc techniquement elle est toujours à moi! Je souffle énervé les inconvénients d'être une famille nombreuse. Il se lève et sort de la pièce bon débarras! Liam est très beau plutôt baraqué pour son âge il a les cheveux court il déteste les laisser pousser il veut finir dans l'armée ça lui irai bien je trouve et il a déjà le sale caractère qui va avec. Il m'est arrivé de fantasmer sur mon frère mais quand il est parti il y a deux ans j'ai cru que ça allait me passé maintenant qu'il est de retour j'ignore comment je vais gérer la situation bien sur je ne me fait pas d'illusion.
Je manipulais paresseusement mon téléphone en scrollant sur TikTok quand je me prends un coup d'oreiller dans la tête.
-dégage blanche fesses je dois m'habiller! Liam se tient devant moi une serviette autour de la taille son teint chocolat humide et brillant, des gouttes d'eau perle encore sa peau par endroit. Je me prends un deuxième coup de polochon cette fois bien violent qui me ramène sur terre.
-dehors! Crit-il je me lève et sort en claquant la porte. Je reste quand même devant je n'ai aucune envie de descendre dans le salon. Comment on peut être aussi séduisant et aussi agaçant je savais même pas qu'il était allé sous la douche, je revois encore son magnifique corps devant moi son ventre, ses bras, son torse j'aurai juré avoir aperçu la forme de son sexe hmmm...tu délire complètement ma petite c'est ton frère eh oh la terre appelle Aline! Oui mais! pas de mais. Pfff il fallait que la raison s'en mêle la porte s'ouvre mon frère est vêtu de noir comme dab maintenant que j'y pense depuis qu'il est revenu il ne porte que des vêtements de cette couleur enfin bref il sort et je peux regagner la chambre il a sûrement des choses à faire. Mon frère est un mauvais garçon et n'a que des mauvaises fréquentations sa réputation me permet au moin l'immunité à l'école comme dans le quartier je suis intouchable il fait des mauvaises choses je le sais mais je préfère ne pas m'en mêler là seule chose qui me rends dingue c'est toute les filles qu'il se tape dans notre chambre tard le soir quand tout le monde dort plusieurs fois il m'a viré et j'ai dormi dans le salon le matin la chambre puait le sexe et les draps étaient encore plein de sécrétions j'étais verte de jalousie. Les heures passent et je finis par me rendormir énervé d'avoir imaginé toute seule des scénarios de ce que mon frère est sûrement entrain de faire à d'autres filles.

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant