- qu'es-ce que tu fais là?
- j'avais envie de toi
- ta femme dort dans la pièce voisine.
- allez Théo stp laisse moi faire je te promet que ce ne sera pas long.Marc est mon oncle et ça fait plusieurs mois qu'il est devenu bien plus que ça, ça n'aurai jamais du arriver mais maintenant je ne sais plus comment l'arrêté. Je n'ai aucune envie d'être celui qui brisera cette famille parfaite Tante Audrey à été si bonne pour moi elle m'a accueilli sous son toit et moi en remerciement je me tape son mari. Déjà que Dieu ne me porte pas dans son cœur là c'est le pompon je ne me serait jamais douté que Marc puisse avoir une quelconque attirance pour les mecs j'ai été surpris de l'apprendre.
Marc a 36ans il est marié depuis 8ans à Audrey ma tante ils ont mainte fois essayé d'avoir des enfants mais sans succès. Ma mère est décédé il y a à peine deux mois et avec l'accord de mon oncle et ma tante j'ai emménagé chez eux.Moi c'est Theo, j'ai 19ans et je suis à 100% gay c'est toujours un peu rude tout le monde n'accepte pas cette réalité mais eux m'ont accepté comme je suis sans me juger j'ai trouvé une véritable famille et je n'ai aucune envie de voir tout cela partir en fumé à cause d'un plan cul Marc reste très séduisant malgré l'âge avec une forme olympique et putain il me fait des trucs de dingue mais je me sens coupable cette situation est insupportable de jour en jour il vient de débouler dans ma chambre alors que sa femme est couché depuis peu.
- retourne auprès d'elle c'est dangereux et si elle se réveille?
- je lui ai donné des somnifères aucun risque.
- pfff j'en ai marre de tout ça moi.
- tu en a marre de moi?
- non mais j'en ai marre de lui mentir, j'arrive même plus à la regarder dans les yeux.
- comment tu penses qu'elle le prendrait?
- mal
- tu as ta réponse maintenant cesse tes simagrée et déshabille toi j'ai envie de te bouffer le cul et de le démonté comme il faut.
Je souffle un instant mais je sais qu'il n'abandonnera pas donc je finis par céder comme à chaque fois je fais glisser ma petite culotte de pyjama et retire mon haut.
- tu as de belle jambe dit-il
Bien évidemment je met une pointe d'honneur à m'épiler entièrement le corps au lasers je déteste avoir des poils ça ne fait pas propre du tout.
Je me penche sur le lit et lui tend mon cul qu'il s'empresse de venir embrasser déjà à quatre pattes. C'est excitant mais j'ai un goût amer dans la bouche sa langue tourne autour de mon orifice et le pénètre quelque fois m'arrachant des gémissements à contre cœur.
C'est un doigt dans l'anus qui me ramène sur terre l'enflure il sait où toucher pour me faire réagir. Je dois me pincer les lèvres pour ne pas crier de plaisir tellement c'est bon il m'enfonce un autre de ses gros doigts après avoir craché sur mon trou pour en humidifier les parois. Je me cambre pour mieux sentir les sensations et bientôt je me retrouve une jambe replié sur le bord du lit pour prendre appuie et mieux lui donner l'accès à mon boule il me mord les fesses si fort que les larmes me montent aux yeux. Il se relève moi je suis encore dans les vapes de l'excitation du moment et de tout ce que je ressens je l'entends retirer sa ceinture de pantalon et son pantalon il s'approche de moi et place la ceinture autour de mon cou je me prends une violente claque sur les fesses, il resserre la boucle qui m'étrangle légèrement et il me pénètre violemment d'un seule coup.
- han han han
Il me défonce le cul avec son grand pénis sans se soucier de mes plaintes, il me donne des violents coup de bassins et me secoue dans tous les sens en m'insultant de tous les noms.
- t'aime ça hein petite lopette tu fais genre mais ça te plaît quand je te prends comme ça. Tu m'excites putain je vais te baisé jusqu'à l'os. Prends ça encore ça. Tu la sens ma bite pétasse! Les claques pleuvent sur mon cul qui virent rapidement au rouge vif j'ai mal mais je bave c'est bon je ne peux pas nier l'évidence il a raison ça me plaît d'être ainsi traité il me pousse violemment sur le lit et me maintient la tête dans le matelas pendant qu'il me fourre de plus en plus fort en tirant sur le cuir de la ceinture qui m'étrangle.
Sa bite transforme mon cul en forage de plus en plus profond il relève ma tête d'un coup j'en profite pour reprendre le souffle qui me manquait déjà je crit, gémit et le suppli de me prendre plus fort ce qu'il fait volontiers.
Il accélère de plus en plus je me masse les couille avec une main pendant qu'il me caresse la prostate avec sa bite la jouissances monte et je jouis sur le lit une partie s'écrase sur mon ventre il me tient fermement les fesses et continue de me labouré le cul avant de poussé un rugissement d'animal bléssé il sort son sexe et se masturbe rapidement pour se déversé sur mes fesses. Il est éssouflé tout comme moi, mon corps me fait mal.Pour Marc c'était comme une bénédiction que j'arrive chez eux comme ça.
Il réalise avec moi ce qu'il ne fera jamais avec Audrey. Il s'allonge et mordonne de nettoyer sa bite avec ma langue ce que je fais.Pendant ce temps Audrey est dans le couloir elle a tout vu et tout entendu. Ses yeux sont rouges et obstrué par la buée de ses larmes ça lui a fait un choc. Elle a fait semblant de ne pas remarquer que son mari avait essayer de la dopper au sédatif et maintenant elle sait tout. Elle retourne dans sa chambre le cœur lourd la situation ne lui plaît pas mais Marc avait l'air heureux et surtout c'est son neveu elle ne veut pas qu'il finisse à la rue. Elle ne dira rien et ne fera rien l'amour ne rends pas aveugle non il rends lucide que serait sa vie si elle décide de tout plaqué? Tout recommencer avec un autre brisé ce semblant de famille non il y a trop à perdre elle emportera ce secret dans sa tombe si il le faut Marc est un mari parfait et elle est une femme parfaite cette image doit resté ainsi. Un point un trait c'est sur cette pensé qu'elle s'endort douloureusement seule dans son lit conjugale froid.
🥲oh la la pauvre Audrey à ta place j'ignore ce que j'aurai fait c'est une situation délicate.
Bref j'espère que vous aurez quand même aimé c'est un peu triste sur la fin mais c'est la réalité de certaines femmes.😪 il y a toujours des sacrifice c'est ainsi.😈c'est toujours un plaisir de vous faire vivre des montagnes russes émotionnelles comme celle-ci😏 ne faites pas les choqué je reste seule maîtresse du jeu vous le savez. Je vais brisé et recoller vos petits cœurs à chaque fois😜🤪
N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner sérieux c'est pas trop vous demander je vous offre le plaisir sur un plateau d'argent et vous n'êtes pas reconnaissant vous essayer de me rendre triste où quoi?🥲
Malgré tout je vous aime bien et je vais continuer à vous faire du bien à travers mes écrits. Bisous😚à plus...
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Roman d'amour🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...