Mon uniforme, une veste rouge vif et un pantalon de protection. Un casque de couleur noire, orné de bandes réfléchissantes qui brillent sous les lumières. L'air déterminé sur le visage, prêt à affronter n'importe quel danger. Des bottes robustes conçues pour résister à la chaleur et aux débris.
Les appel d'urgence ça nous connaît on en reçoit tout le temps, la voiture démarre les sirène sont déjà en marche et c'est parti.
- alors c'est quoi cette fois?
- un mec qui a perdu connaissance dans un hôtel la meuf à appelé après avoir vu qu'il ne réagissait pas.
- wow ça c'est une première.
- tu l'as dis.Des héros du feu c'est comme ça qu'il nous mais on affronte pas les flammes tout les jours de notre vie, des chats coincé dans les arbres, des incendies et surtout ça bien sûr et maintenant des mecs qui n'ont pas pu tiré leur coup...
Je me prénome Jarod et je suis pompier depuis maintenant 6ans c'est un métier noble et beau. On brave le danger jour et nuit il faut toujours être prêt à agir que l'on porte la tenue où pas les gens doivent être capable de compter sur nous. 1m90 baraqué taillé dans le marbre avec un instint de sauveur j'ai été envoyé sur terre pour faire ce job c'est pas toujours super surtout quand il faut risquer sa propre vie pour en sauvé d'autre mais comme on dit on prends le bon avec le mauvais. Le camion se gars et avec trois autre gars on monte les marches pour secourir ce mec. Chambre 243!
- c'est là! Dis-je au mec je m'apprêtais à toquer quand la porte s'ouvre sur une magnifique jeune femme brune en peignoir, en parfaite état d'après moi il ne l'a même pas toucher. L'équipe s'empresse de l'embarqué dans une civière.
- qu'es-ce qui s'est passé?
Elle me regarde sévèrement elle semble contrarié, elle replace une mèche rebelle derrière son oreille avant de denier me répondre.
- il est faible je l'ai à peine toucher.
- ...
- je lui ai taillé une pipe et il s'est effondré d'un coup j'ai même pas pu profiter.
- wow
- j'aurai du m'y attendre poursuit-elle...c'est un gamin.
- toi aussi à ce que je vois.
- j'ai 22ans!
Dit-elle frustré.
- exactement tu es une gamine.
- je te prends quand tu veux papi.
- t'en perds pas une pour te faire tringler toi.
- pfff je suis sûre que tu vaut pas mieux que lui. T'a quel âge?
- 30
- t'a un physique de dingue mais je doute de tes capacités sexuelles.
- ah ah ah en tout cas tu es très drôle.
- esceque t'a peur de la gamine?
- bien sûr que non j'ai surtout peur que tu rejoigne ton copain à l'hôpital.
- ce n'est pas mon copain et je ne vais pas le rejoindre parce que tu ne me fera rien.Elle ne manque pas de cran avec tout ça mon copain le fière à triplé de volume dans mon boxer. Son audace me plaît il lui faudrait une bonne leçon à la gamine pour lui fermer son clapet.
Nous sommes désormais seule alors je ferme la porte à clé je retire mon arsenal et dépose tout dans un coin de la pièce. Elle me regarde sans vaciller à croire que je ne l'intimide pas enfin pas encore...
- alors j'en déduis que tu es d'accord?
- pour te donner une leçon oui tu manque cruellement d'éducation ma petite.
Elle retire son peignoir et le jette sur le lit exposant son magnifique corps svelte à ma vue elle est bandante à souhait.
- ça te plaît?
- assez oui...
Je me rapproche d'elle et me penche pour l'embrassé sur la bouche elle met immédiatement ses mains sur mon engin et à voir son sourire le matériel lui plaît. Elle ronronne comme une chatte en chaleur, et se colle à moi en remuant les fesses.
Je les empoignent à deux mains et lui met quelques claque pour qu'elle comprenne qu'avec moi ce sera différent.
- allonge toi ma jolie.
- bien sûr.
Elle s'allonge sur le dos mais je lui fais signe de se retourner je le veux de dos par conséquent sur le ventre. Elle obtempère, et se positionne à ma convenance.
Je lui enfonce trois doigts immédiatement sa chatte se referme sur moi elle gémit déjà de plaisir. Elle est chaude et bien humide. Je lui caresse les fesses et les claques par moment, elle me les offres en se cambrant mieux. Elle me caresse maintenant la queue et fini par tirer sur mon caleçon qui ne résiste pas longtemps et libère mon sexe qui sort de sa prison de tissu tel un ressort. Elle le regarde admirative la bouche grande ouverte.
- eh ben si elle te plaît tant que ça montre le moi.
- hmm hmm elle est longue, belle et bien grosse.
Elle m'avale le gland et le suçotte tel une tétine je l'aurais bien laissé continuer encore longtemps mais soudain je me souviens que la belle n'aime pas les faibles je m'enfonce donc dans sa bouche de toute ma longueur. Elle ne peut retenir un oh de surprise face à cet intrusion soudaine. Je malmène ces cheveux en même temps que sa tête pour lui faire faire des va et vient rapide sur mon membre. Elle gémit apperement ça lui plaît d'être traité ainsi, quelques minutes après, préservatif ajusté comme je l'ai dis il faut être prêt en toute circonstances je m'enfonce en elle jusqu'au tripes ses ongles aggripent les draps de chaque côté de sa tête pendant que je lui bourre la chatte. Mes mains sur ses fesses je la baise toujours plus fort et plus vite.
- han han Aïe! Crit-elle ça m'excite encore plus de la voir se livrer ainsi.
mes doigts dans ses cheveux je ramène sa tête en arrière ce qui l'oblige à relever son cul bien haut. Il fait chaud tout d'un coup à l'intérieur d'elle comme à l'extérieur dans toute la pièce.
- putain!
Elle se prend une bonne claque...
- qu'esce que t'as dis?
- han je voulais dire c'est bon j'aime han bien.
- voilà c'est bien mieux.
Je lui laboure la chatte en caressant son trou du cul avec mon pousse elle proteste mais c'est déjà trop tard il est enfoncé jusqu'à la garde elle hurle tellement fort que je dois lui fermer à bouche avec ma main libre. Je sens la sève monter de plus en plus en moi mais je dois être sur de l'entraîner dans les abisses avec moi. Je la prends plus vite et plus fort en faisant des mouvements circulaire dans son cul je caresse ses parois ses muscles se tendent je ressors mon doigt et lui pince le clito en éjaculant dans le préservatif elle tremble en roulant des yeux et se tords comme une posséder dans tous les sens.*sprich Jarod bouge ton cul on s'arrache! crit Jim dans la radio j'ai failli l'oublier celui là. Je me rhabille en vitesse.
- au fait moi c'est Eva.
- Jarod
- tiens
Son numéro elle en veut encore à ce que je vois je lui lance un sourire et glisse le bout de papier dans la poche de mon pantalon. Je descends rapidement retrouver l'équipe.
- qu'es-ce que tu foutais?
- je prenais la déposition de la demoiselle.
- okay on y va!Fiou c'était limite...vivement notre prochaine rencontre cet fois je prendrais encore plus mon temps c'est sûr elle est solide la gamine ça me plaît.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...